Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A venir: Saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

A venir: Saison 5 Empty
MessageSujet: A venir: Saison 5   A venir: Saison 5 EmptyMer 12 Mai - 20:05

Bien le bonjour!


Orillion vient de me faire judicieusement remarquer par MP que plus personne ne passe sur le forum depuis un mois, y compris moi-même. En effet, j'ai consacré le peu de temps libre qui me restait à l'autre forum que j'administre (The Longest Night) et qui continue de tourner grâce à une équipe nombreuse. J'aurai encore moins de temps jusqu'à mi-juin, étant donné que nous sommes en période d'examens.

Néanmoins, je vous ai promis une dernière saison pour vous permettre de jouer autant que vous le souhaitez et de clore dignement vos histoires, et je tiendrai ma promesse. Je ne veux juste pas faire n'importe quoi, je tiens à vous rédiger un scénario digne de ce nom et à refaire le design au moins en partie. Hollow Dream me tient énormément à coeur, et je veux que sa fin soit aussi agréable à vivre que les quatre saisons qui ont précédé.

Je vous encourage donc à faire preuve d'encore un peu de patience; que ceux qui veulent jouer dans la saison actuelle ne se privent pas, la saison cinq sera en continuité directe avec l'actuelle et ils pourront donc prolonger leur RP à loisir. Smile

Et encore merci à tous ceux qui resteront jusqu'au bout: HD ne serait rien, absolument rien sans vous. A venir: Saison 5 Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
 
A venir: Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main secourable va t-elle venir ?
» Recensement saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Notes de l'auteur :: Annonces-
Sauter vers: