Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood forouaiveur

Aller en bas 
+12
Acrion
Lucie Dervian
Rage
Valandra
Mirahil
Myst
Soren
Saedroth
Mary Malone
Elhil
Cold
Vincent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptySam 21 Juil - 20:13

Eh l'autre là, petit joueur.

Non mais le graveleux... Je connais des sommités en la matière (Eh Meneuse, montre le bout de ton...)

Hum hum.
Comme je dénature le cinglant de mon Kryss là :O
(comme j'ai l'impression de parler en quebecquois aussi What a Face)


N'empêche, 'jai appuyé sur le bouton flood...
ça a fusé.

Chuis un dieu XD


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptySam 21 Juil - 20:14

Je demeure tout de même dubitative sur la question, et pense qu'un étoffage des règles en la matière ne serait pas de trop... Rolling Eyes

De plus, il est faux de dire que les serpents effraye tout le monde... En tout cas, pas plus qu'un scorpion... La différence étant que le serpent, lui est plus largement répandue dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptySam 21 Juil - 20:34

documentation utile
Voilà, en ce qui concerne les dieux serpents, mamzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptySam 21 Juil - 20:51

Non merci, je connais les légendes et les mythes sur les serpents a travers les âges... De toute manière, et comme je l'ai dit à maintes reprise, c'est un avis qui n'engage que moi... Sur ce, et même si je ne suis pas d'accord, ta chimère a été acceptée et sans doute inspirera-t-elle bien d'autres joueurs pour nous inventer des chimères accouplées à d'autres animaux qui ne pourrons pas être refusé. Je ne suis que membre, et je respecte donc les décisions de l'administration en place...

Voilà,le débat est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptySam 21 Juil - 21:47

C' est ça aussi, un forum... Un amas d' idées sur lequel germe des persos différents comme des roses sur un tas de compost. La diversité est la richesse des rp, se limiter à certains critères limitent les choix, et donc, lassent plus facilement les éventuels nouveaux joueurs...

Comme tu dis, débat clos... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptySam 21 Juil - 22:10

Pfff.

Les mioches, si vous graillez trop fort, les grands vont s'enerver.


Edit: (pour point trop de flood)

C'est bien cela, officier.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 13:53

Mon cher opticien, que veux-tu dire par grailler? Moi y en a pas comprendre XD Moi y en a aussi un pitit cerveau >.< Eclaire-moi de ta lanterne de la culture ^_^

Anthi-chérie, Aloulou, vous venez de toucher un sujet épineux. Je pense effectivement que Vincounet devrait vous aider à éclaicir ce point. Ou sinon ça va finir en 3ème guerre mondiale XD
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 14:29

En gros ma chère Lulu, que les enfants se taisent sinon les grands vont se facher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 14:34

Je vois qu'une mise au point s'impose.


L'aspect des Chimères:

Les joueurs bénéficient d'une grande liberté de création quant à leur créature, du tant qu'elle ne sait pas voler. Les hybrides genre Minotaure sont aussi vraisemblables que les cadavres pourrissants - plus c'est original, mieux c'est. Il n'y a donc aucun problème avec le corps à moitié serpent de Alphos.


Les relations sexuelles:

Ceux qui se sont un peu attardés sur mes posts avec Elhil savent que c'est tout à fait possible et concevable entre Ombres. Ca l'est également entre humains, bien sûr, ainsi qu'entre Ombres et humains et ce pour une simple question de compatibilité physique: comme l'a dit Lucie (un peu trop cruement, d'ailleurs), tant qu'il y a moyen de s'emboîter, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait pas relation.

Néanmoins, pas de viols sur ce forum - question d'éthique personnelle. A la limite en une phrase, comme l'a fait Alphos, et encore. Je ne veux frustrer personne, mais sachez que c'est un sujet qui me déplaît fortement.

(D'ailleurs à ce sujet, Alphos, fais attention à ce que tu écris; la prochaine fois que tu plonges dans le gore comme dans la clairière, mets le petit sigle /!\ devant le titre de ton message, comme demandé dans les règles - toutes les sensibilités ont leur place ici. Merci.)

Notez également que ce sont systématiquement des relations stériles - les vivants sont des esprits et les créatures sont mortes, je vous le rappelle; je vois difficilement comment une femme pourrait tomber enceinte dans ce contexte. Donc pas d'enfants, et surtout pas de croisements entre espèces.



Enfin, un humain ne peut devenir une créature qu'en étant débranché ou en perdant espoir. Si l'une de tes victimes se transforme à cause de toi, Alphos, ce sera à cause du choc que tu lui a infligé, et seul l'inconscient de la personne décidera de la forme qu'elle prendra - Ombre, Chimère, quels seront ses caractéristiques et attributs. En clair, pas de disciples ni de descendants.


Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser, mais dans le calme s'il vous plaît. Quant aux floodeurs (je ne vise personne), essayez de vous cantonner à un seul sujet ("la Patience", en l'occurrence). Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 0:07

Merci de ton analyse Vincounet =P J'en connais deux qui vont enterrer la hache de guerre grâce à toi!
Bon ok, maintenant je m'en vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood forouaiveur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood forouaiveur   Flood forouaiveur - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood forouaiveur
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Old New Flood
» Old New Flood
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: