Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce le paradis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena
Invité




Est-ce le paradis? Empty
MessageSujet: Est-ce le paradis?   Est-ce le paradis? EmptyLun 7 Aoû - 11:58

J'avais un peu mal à la tête, sans doute parce que je venais de rouler sous une voiture. Où était-ce un rêve particulièrement réaliste? je ne sais pas, mais j'étais bien là, mon lit avait l'étrange texture de l'herbe! Je me retourne et me prends quelque chose dans le dos, aïe, mais qu'est-ce que c'est? Je ne veux toujours pas ouvrire les yeux, alors j'essaye de visionner ma chambre histoire de savoir ce qu'est donc se truc qui me fait mal. Mais, je ne m'en souviens pas, je ... comment était ma chambre? Mais ... avais-je un chambre? Là je me redresse en sursaut et regarde autour de moi. A coup sûr, ce j'étais pas un endroit de la terre, ça semblait trop irréelle, puis je me souviens être morte moi, donc je dois être ...

Je me lève et fais quelques pas, je n'ose pas aller bien loin car je vois la densitée des arbres un peu plus loins, c'est très sombre, trop sombre à mon goût. Non, ce n'étais pas le paradis, ça devait être un genre de test avant la mort, oui, c'est ça. Soit on se perd dans la forêt et on se retrouve en enfer, soit on en sort et c'est le paradis. Le degré de facillité pour retrouver son chemin doit dépendre des bonnes actions faites lors de notre vivant. Bon, qu'avais-je fais de bien avant d'atterir ici? J'avais beau fouiller ma mémoire, rien de bien ne venais, en fait, rien ne venais du tout. Je ... je ne me souvenais donc de rien? Im-pos-sible, tout bonnement impossible, il devait y avoir quelque chose ... Je me concentrais de toutes mes forces, mais rien. Bon ce ... ça devait seulement être une passade. Si en plus on retrouve le chemin, notre mémoire revient, sinon on ère pour l'éternité sans souvenir. Ou si on a été super méchant, on va directe en enfer.
Apparement, je me souvenais encore de quelques données de base de la terre, c'était un bon signe. Comment je m'appelle? Bon bon, ce n'est rien, je vais trouver. Il y avait une flaque d'eau plus loin, je m'y accroupi pour pouvoir voir mon reflet, que j'observai un long moment. Je devais être ... Allemande peut-être, ou Russe ... Je devais d'office enlever la Norvège et les pays alentour, je serais blonde sinon. Peut-être mon père ou ma étaient-ils d'une autre origine, ce qui me donnait cette aspect? Je me rassis dans l'herbe en soupirant ... J'essayais d'entendre une voix m'appeler ...

- Nena ... Nena réveille-toi, Nena, je t'en prie, réveille-toi
- Madame, veuillez-vous écarter nous devons l'enmener à l'hopital.
- Mais c'est ma fille, je veux ...


Je me révellai à nouveau en sursaut. A qui appartenait cette vois? Ma mère sans doute, elle m'avait appelé "ma fille". J'étais presque sur que c'était de moi qu'on parlait. Nena, ce devais être un surnom, mais je m'en contenterai pour le moment. Je me levai encore, dans un geste de déjà vu et regarda droit devant moi, j'allais de voir passer la forêt? Je restai là un bon moment, ne sachant que faire.


[Suite dans la clairière : Est-ce un test?]
Revenir en haut Aller en bas
Carla Vi
Invité




Est-ce le paradis? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le paradis?   Est-ce le paradis? EmptyMer 6 Sep - 20:41

Doucement mes yeux s'ouvrent, je suis dans une prairie où un truc comme sa. Je me lève, j'ai la tête lourde sûrement a cause de la bosse que j'ai a l'arrière du crane. Je marche doucement car mes membres sont engourdit. Je manque de tombée. J'ai le coeur qui bat vite, ma respiration s'accélèrent. Qui je suis exactement, où je suis ? Tout sa me perturbe. J'arrive devant un cours d'eau plus en avale, il y a une petite fille, elle a l'air aussi perdu que moi. Je vais vers elle, aussi difficile que ce sois, je marche de plus en, plus vite. J'arrive devant elle, elle a l'air encore plus perdu.

" Sa va ? "

Je ne trouve que sa a dire. Je ne peux me présenter, je ne peux la réconforter, je me sens impuissante. Je m'assoie a côté d'elle, comment va t'elle réagir ? Je reste la et plante mes yeux dans le ciel, un souvenir revint. C'était en cours, un gars vient et me parle : "Carla, tu peux m'aidée en Maths ? Je comprend vraiment rien ! "
Carla hein ! Je regarde la petite fille.


" Je suis Carla et toi tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Est-ce le paradis? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le paradis?   Est-ce le paradis? EmptyJeu 7 Sep - 20:20

[Pardon de te décevoir, mais ce topic n'est plus actif, Yelena a déjà poursuivi son RP dans la forêt. Je crains que tu sois obligée de commencer un autre topic... Rolling Eyes Contacte Nanbre, c'est une Chimère en mal de RP, peut-être qu'il voudra bien jouer avec toi. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Est-ce le paradis? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le paradis?   Est-ce le paradis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce le paradis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: