Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est un test

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: C'est un test   C'est un test EmptySam 12 Aoû - 14:11

Post précédent


Bon, j'étais restée plusieurs heures dans la jolie clairière mais je m'étais raisonnée, je ne devais pas restée comme ça à attendre! Attendre quoi surtout. Alors je m'étais engagée dans cette forêt sombre, espérant rencontrer quelqu'un. Quelqu'un de gentil, je ne voulais pas tomber sur Hannibal, par exemple. Ca me faisait peur rien que d'y penser. Alors j'avançais prudemment, très prudemment. Et comment j'allais me nourrir si j'errais longtemps dans cette forêt? Devrais-je me nourrir ou pas? Y en a beaucoup qui disent qu'on ne mange pas au paradis, mais j'y suis pas encore, donc je "mourai" peut-être ici. Je me retrouverai en enfer parce que je n'aurais pas réussis. Je divague, je divague, je ne sais pas quoi penser. J'ai peur, la forêt est de plus en plus sombre, je me perds, je passe plusieurs fois par le même endroit, je me retrouve plusieurs fois dans la clairière et quand, par miracle, il me semble apercevoir la fois de tout ça, un ombre semble approcher de moi et je pars le plus loin possible en courrant. Et tout recommence, ça dure des heures. Je n'aurais pas du me suicider, j'aurais trouver le chemin plus facilement, j'en suis sûr.
Je m'assié sur un souche d'arbre et laisse couler mes larmes. J'essaye de les retenir, je n'ose pas m'avouer vaincue, mais c'est trop dur et j'éclate en sanglots ma tête cachée dans mes bras. Je devais faire quoi maintenant, j'étais perdue, dans le noirs, j'entends des bruits bizarre et je n'ai aucune idée de se qu'il va m'arriver. Je veux simplement trouver quelqu'un, on ferait le chemin ensemble, on se soutiendrait.


- Pour ... pour ... pourquoi ... pour ... quoi ...

J'avais du mal à parler normalement.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Da
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyLun 14 Aoû - 15:41

[ Je tape l'inscruste ^.^]

Cassy se promenait dans les bois, quelque peu craintive. Elle n'aimait pas trop resté seule et s'éloigner d'une aide quelconque en cas de danger. Il faut dire qu'en matière de combatr, Cass n'était pas la meilleure ... et loin de le devenir. Son truc dans Hollow était les chevaux, point. Elle se demandait même encore pourquoi elle les entretenait si il n'y avait personne pour les monté ... elle ne savait même pas pourquoi il en existait dans ce monde, cette réalité, puisque personne n'en avait besoins ... sauf elle. Grâce a eux, elle espèrait encore se réveiller ... Et s'occupait la journée entière.

La jeune femme se promenait donc, et ne savait pas trop pourquoi en fait. Il lui arrivait si rarement de sortir du périmètre de " sécurité " qu'elle s'était fixeé ... mais bon, elle était là et maintenant qu'elle prêtait attention a son environnement, elle entendit des bruits. Des voix, on aurait dit. Une petite voix aigue ... de .. petite fille ?! Cassy pressa le pas et chercha pendant plusieurs minutes la provenance de ces bribes de voix ... et enfin, elle trouva. Une petite fille d'a peine 12 ans était assise sur une souche morte et pleurait, le visage dans ses mains. D'un geste maternel, Cassy s'approcha et se mit a la même hauteur que la petite fille inconnue.

« Mais qu'est-ce que tu as ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyLun 14 Aoû - 20:13

[Je ne t'en veux vraiment pas!]

J'entendis des bruits de pas plus loin, qu'est-ce que c'était? une humaine comme moi? un démon qui m'enmenerait en enfer? un ange pour m'aider? qu'est-ce que c'était?
Une jeune fille apparu de derrière les arbres, une blonde. Elle s'approcha et s'abaissa pour être à ma hauteur.


« Mais qu'est-ce que tu as ? »

J'essuyai mes larmes et essayai de sourire mais ce n'étais pas possible. Avec un peu de chance c'était un ange. Oui, c'est ça, elle allait m'aider à retrouver mon chemin comme ça ça m'évitera de mourir de faim. Je commençai à lui parler, mais je ne retrouvais toujours pas ma respiration habituelle.

- Je ... Je suis ... per ... perdue. Vous pouvez ... m'ai ... der. S'il vous plaît?
Mademoiselle l'ange, est où ici?


J'espérai une réponse satisfaisante, une vrai réponse comme je n'en avais plus eu depuis maintenant plusieurs heures. Elle allait me dire " pas de problème, suis moi, tout va bien se passer" et on s'en irait ensemble vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Da
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyLun 14 Aoû - 20:42

Cassy regardait cette petite fille désemparé. Elle semblait attendre d'elle tellement de choses !! Voir une enfant pleurer et triste comme l'était celle devant Cassy, mettait cette dernière dans tout ces états. Après avoir vécu sa vie auprès des élèves, autant adolescent que jeunes, Cassy était devenu sensible sur le sujet.

- Je ... Je suis ... per ... perdue. Vous pouvez ... m'ai ... der. S'il vous plaît?
Mademoiselle l'ange, est où ici?


Mademoiselle L'ange ?! Et bien, si cette jeune fille inconnue la prenait pour un age, ainsi soit-il ! Il ne fallait pas la troubler d'avantage ...

« Nous sommes dans un monde cachée des autres ... un monde de l'inconscient ... suis-moi, et tout iras bien, d'accord ? Tu va être en sécurité. »

Cassy lui sourit gentiment et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyMar 15 Aoû - 12:23

Je sechai un peu mes larmes avec ma main comme font les petits enfants et pu voir plus convenablement la jeune fille. Elle était blonde et avait des yeux vert je crois. Mais je n'y prettais pas trop attention car ses propos m'avaient plutôt étonné : un monde de l'inconscient? Mais alors, tout ce que je pensais n'avait rien avoir. Je ... je m'étais trompée, mais je ne comprends rien.
Elle me tendis la main en souriant et je la pris, même si j'étais encore méfiante et la suivis. Je ne savais vraiment pas où elle allait m'enmener, j'espère qu'il y aurait d'autre gens sympa.
En tout cas, qui était-elle? Dans un monde inconscient? Dans un monde qui m'appartient ou pas? Est-ce mon inconscient à moi?


- Excusez-moi, qui êtes-vous? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire à propos d'un monde de l'inconscient? A qui appartient-il? Est-ce que vous faites partie de mon imagination? Où va-t-on? Y a-t-il d'autre gens à part nous deux? Quel est notre but si l'on est ici? Mais quel est ce monde exactement? Est-ce une sorte de réincarnation?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Da
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyMar 15 Aoû - 18:57

Cassy serra la mains de la eptite fille dans la sienne et commença tranquillement a marcher vers son écurie. Même pas quelques secondes plus tard, la jeune fille perdue lui posa une tonne de question une a la suite de l'autre.

« Mais calme-toi ! Bon, en premier, je m'appelle Cassy Danes et je ne suis pas un ange. Et pour faire court, nous sommes dans un monde ou seule notre concsience est. C'est-a-dire que, dans la vie réelle, tu es dans un coma très profond, comme nous tous ici. »


Cassy omi de parler des deux sortes de créatures qui leur tenait compagnie dans ce monde de l'Inconscient. Il ne fallait quand même pas trop l'effrayé, déjà qu'avaler le fait que nous sommes dans le coma n'est pas une petite nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyMer 16 Aoû - 12:10

Je respirai profondément, dans le coma?

- Oui, je vois, j'ai du me rater avec la voiture. Et il y a d'autres gens? Tous dans le coma? Et on fait quoi de nos vie ici? Et pourquoi on ne se souvient pas de notre vie, de notre vraie vie?

J'espérais que cette fois elle allait répondre à plus de questions que précédement. J'avais définitivement arrêté de pleuré maintenant que quelqu'un était avec moi c'était plus rassurant.

- Ah oui, bonjour Cassy, moi c'est ... enfin, je crois que c'est Nena. Je ne me souviens d erien c'est fort embêtant.


Je tournai ma tête vers elle et je lui souris enfin, depuis qu'on s'était rencontrée. Bon, ça commençait bien, on allait devoir attendre dans ce monde avant de se réveiller, c'est pas cool ça.

- On se réveille comment ici? Pourquoi y a des gens qui restent longtemps dans le comment? C'est parce que c'est super bien ici que les gens ne veulent pas revenir dans la vraie vie ou bien c'est autre chose? Et les gens qui meurent dans la vraie vie après un coma ils deviennent quoi? ils vont au paradis?

Je n'arrêtais pas de poser des questions, je m'en rendais bien compte. C'est pas très malin de ma part, je devrais attendre que Cassy m'explique les choses sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Da
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyMer 16 Aoû - 17:42

Même si Cassy adorait les enfats, celle-ci posait un peu trop de questions a son goût !!! Mais, avec sa patiente légendaire, la jeune femme lui expliqua tout ce qu'elle voulait savoir.

« Bon écoute-moi bien, parce que je ne le répèterai pas ... ici, on est TOUS dans le coma. Quand on vient d'arriver, c'est normal qu'on ne se souviennent pas de grand chose, mais tu vas voir, sa va revenir. Ici, ily des humains, comme tu les connais, mes aussi deux autres créatures qui eux, sont le fruit du désespoir ou de la colère. Les Chimères et les Ombres ne sont la que pour nous nuire ... bref, fais gaffe. Et hum, si personne ne sait encore réveiller de ce monde, c'est que tout le monde cherche encore la sortie ... si il en existe une, évidamment. »


Cassy se tue et réfléchi. Une sortie ... ce qu'elle aimerait la trouver pour pouvoir s'en aller !!! Non pas que sa vie ici avec ses chevaux ne soit pas bonne, mais elle se sentait toujours épier, jamais en sécurité et pas très utile en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyJeu 17 Aoû - 15:03

Cette longue réponse m'avait bien aidé. Je sentais que j'avais du un peu énervé ... Cassy je crois, mais je pouvais comprendre, mais frères me faisaient toujours le même coup pour tout. Mais elle était très patiente elle, c'était bien. Bon, c'est normal si je ne me souviens de rien, c'est rassurant, ce qui l'était moins en revenche, c'était l'annonce de ces deux types de créatures, des chimères et des ombres, qui sont là pour nous nuire ... Et je devais faire attention à moi, bien entendu, c'était assez logique.

- Elles nous nuisent comment? Et comment apparaissent-elles et depuis quand sont-elles là?

Je recommençais avec mes questions, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je voulais savoir tout, ou du moins le plus possible.
Nous passions par des sentiers que je n'avais jusqu'à présent pas emprunté, ça se voyait qu'elle connaissait son chemin. Ca devait faire un bout de temps qu'elle était ici. Je la regardé et lui souris un peu tristement.


- Comment se nomme cet endroit? Vous ... vous êtes là de puis longtemps?


J'avais aussi envie de lui demander "comment survivons-nous, est-ce difficile?" et d'autres questions dans le genres mais, même si elles me brûlaient la langue, je préferai me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Da
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyJeu 17 Aoû - 16:54

Cassy trouvait la petite Nena amusante avec ces questions sans fin. Elle ne se rappellait pas avoir jamais eu un élève aussi curieux de tout savoir. En un sens, cela était bien, mais de l'autre exaspérant.

« Et bien les Chimères nous bouffent ... nous sommes leurs diner. Et les Ombres veulent nous transformer en Ombres, comme elles. Parce que ce qui fait de toi un humain est l'espoir qu'un jour, tu te réveille en trouvant la sortie ... Bref, les Chimères et les Ombres sont la depuis le commencement de cet endroit que l'on nomme Hollow Dream. Elles apparaisent quand bon leurs sembles, soit pour se nourrir ou pour faire peur. »

Cassy fit une petite pause. Elle se sentait comme durant l'année scolaire, avec tous ces élèves devant elle, petit ou grand. Des souvenirs réapparaissait devant ses yeux, bien trop réels ...

« Je suis ici depuis 2 ans maintenant ... et je ne me suis toujours pas réveillé ... mais tu vois, je ne perds pas espoir .. c'est bien la seule chose qui nous reste .. »
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptyVen 18 Aoû - 17:12

Bon, ben j'en savais déjà beaucoup en quelques minutes, j'étais contente de connaître déjà tout cela, mais je ne suis pas sûr que ça suffirait. Par contre je n'étais pas du tout rassurée au niveau des ombres et des chimères, mais une chose était sûr je ne ferai jamais partie de ce dernier clan, par contre les ombre me faisaient plus peur, si jamais un jour je faisais partie des ombres, ça serait possible, mais je ne reverrais jamais le monde vivant ou pire, je ne verrais jamais Dieu. Je savais que l'accident de voiture était de ma volonté, j'avais décidé de mourir, je devais donc être sujette aux dépressions, ce qui signifiait que le monde des ombres m'attendais. Ca me donnait des frissons.

- Comment t'es tu retrouvée dans le coma?

Après les questions concernant Hollow Dream, puisqu'ainsi s'appelait cet endroit, passons à Cassy. Je voulais en savoir plus sur la demoiselle qui était venue à mon secours. C'est vrai, elle aurait pu me laisser là ou bien être une chimère et me bouffer toute crue. Mais heureusement non.
Il me semblait qu'on allait bientôt sortir de la forêt, je pensais apercevoir une lueur plus loin. Je tenais toujours la main de Cassy, à mon âge, tout le monde me traiterait de ringarde. De toute façon, on me traîte toujours de ringarde, mais vêtement sont dépasser de mode depuis un siècle au moins, et ce n'est pas une blague, mais je m'en ai que faire, je ne les aiment pas de toute façon, ils pensent trop aux apparences. Je suis sûr que le fait d'être dans le coma les réjouis, ou même, il n'ont pas remarquer ma non-présence en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité




C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test EmptySam 16 Sep - 18:08

[Bon, les gens, étant donné que Cassy a momentanément disparu, je continue mon RP ailleurs si ça ne vous dérange pas.]

Je ne laissai pas à la jeune demoiselle le temps de répondre, la lueur que j'avais cru apercevoir était bien réelle et sans m'en rendre compte, je lâchai sa main et courru droit devant moi. J'étais sûr que j'allais sortir de la forêt, en plus j'en avais marre de voir tous ces arbres.
Je ne fis pas attention au fait que Cassy m'appelait et était loin derrière moi, je ne faisais plus attention à rien. Je ne sais pas ce qu'il se passait, comme si quelque chose me transportait ailleurs.


*Je vais pouvoir sortir d'ici et voir d'autre gens*

J'avais du momentanement oublier les chimères et les ombres, elle ne faisait plus partie de l'instant présent. Il ne me fallut que quelques minutes pour sortir entièement de la forêt et voir de nouveau la lumière du jour. Ca m'éblouit quelque peu. Je regardai autour de moi. Là où j'avais atterit, il n'y avait rien à voir. Je pensais tout à coup que Cassy pourrait me montrer le chemin. Je retournai pour lui poser la question mais elle n'était pas là. Je l'appelai mais personne ne répondit.
Mes paupières battirent nerveusement. Je ne la voyais pas arriver.


*Bon ben, je ... je vais marcher jusqu'à ce que je trouve le village. Ca ira, ce n'est rien.*

Enfin, c'est ce que j'espérais.

[Suite dans L'église ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un test Empty
MessageSujet: Re: C'est un test   C'est un test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: