Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Craquement sinistre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyJeu 29 Déc - 4:37

[Pourquoi ne pas ouvrir le rp ? Que ceux qui veulent répondre ne se gène pas.]

C'était une belle journée, du moins une belle journée comme il pouvait y en avoir dans cette ville. La brume omniprésente flottait dans les ruelles et la forêt aux alentours grinçait. Pas de vent, tout était calme, c'était peut-être en ça que la journée paraissait agréable.
Les êtres pensant, qu'ils soient Chimère, Ombre ou encore Humain ne laissaient rien voir qui pourrait trahir leur présences. L'ambiance était lourde et beaucoup trop calme.

Une silhouette se détacha de la brume, des cheveux blonds dorés, des yeux bleus perçants, fine et gracile. Elle s'avança vers la vieille église de bois. Les planches avaient été blanchies depuis des années à l'aide de chaux et même quand il était arrivé, il avait trouvé l'église dans cet état. La première chose qu'il avait vu dans sa mort, était ces murs enfarinés.

Cold, puisqu'il ne pouvait s'agir que de lui, grimpa les quelques marches de fortune qui le séparait des deux portes battantes qui faisaient office d'entrée. L'odeur de bois et d'écharde se faisait bien plus forte une fois à l'intérieur et les planches perdaient leur aspect blanchâtre par endroit. La lumière filtrait même entre les quelques irrégularité de construction.

Chacun des pas de la Chimère faisait grincer les vieilles planches de bois qui servait de sol à quelques centimètres du vrai sol. Il avança jusqu'à la croix placardé naïvement sur le mur porteur. Si il n'avait pas été quelqu'un d'aussi froid il se serrait laissé à afficher un sourire goguenard face à cette absurdité. Dieu n'aurait jamais été assez cruel pour laisser ses pauvres humains arriver et mourir lentement ici, en gardant cette faible espérance de revenir. Un frisson parcourut le dos de la Chimère quand il pensa qu'il ne pourrait jamais revenir la haut, ce même frisson qui le parcourait il y a plus de 30 ans quand il imaginait qu'il pouvait s'éteindre, lui, disparaître complètement.

Il allait faire demi tour pour cherche une âme à massacre quand le bruit sourd des portes tournant sur leur gond lui fit préter l'oreille. Pas malin, il était bien visible, en plein milieu de la rangée, à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyJeu 29 Déc - 14:00

Mary marchait lentement dans les allées brumeuses afin de rejoindre l'église. L'esprit préoccupé, elle repensait au chemin qu'elle avait parcouru depuis son arrivée dans cette ville. De jeune femme terrifiée, elle était devenue un chef calme, maître de lui. Cela n'avait pas été facile d'accepter l'inacceptable, de découvrir que cette ville sinistre pouvait se transformer en prison, voire en tombeau. Son esprit rationnel de médecin avait renâclé à croire à l'incroyable. Elle s'était d'abord imaginé que tout ceci était le fruit de son imagination, son cerveau abîmé divaguait et la projetait dans un monde totalement onirique. Mais, elle avait bien dû se faire une raison : toutes les âmes comateuses étaient ici, les anciennes, comme les nouvelles. Et s'il n'y avait eu que des humains... Mais non. Ombres et chimères, anciens humains ayant renonçé ou ayant été débranché, menaient la vie dure à ceux qui espéraient encore. Elle soupira. Quand elle était arrivée, le clan des humain était encore anarchique alors que les créatures étaient organisées.

Lentement, avec détermination, Mary avait imposé son point de vue et avait gagné ses galons. Elle avait ordonné que l'on restaure la vieille auberge, donnant ainsi un but aux âmes errantes. car la seule façon de combattre le désespoir et l'abattement est bien d'avoir un but. Tous ensemble, ils avaient reconstruit... Puis, elle avait mis en place des patrouilles afin de récupérer les nouveaux arrivants avant les ombres et les chimères. Elle avait fait construire une salle d'armes pour se défendre, elle avait tout organisé, comme un général lors de la guerre. Mais après tout, ils l'étaient, en guerre. Le désespoir contre l'espoir...

Enfin, elle arriva en vue de l'église. Si elle s'y rendait aujourd'hui, c'est parce que la jolie métisse avait le coeur lourd. L'un des leurs avait été débranché et c'est avec horreur, mais détermination qu'elle l'avait tué avant qu'il ne rejoigne leurs ennemis. Etre chef n'était pas toujours facile...
Doucement, la jeune femme poussa les lourdes portes qui grinçèrent, lui arrachant par là même une grimace. Elle regarda dans l'église et se figea. Une chimère... Et pas n'importe laquelle : Cold, leur chef. Elle esquissa un petit sourire goguenard.


- "Bonjour Cold! Belle journée n'est-ce pas? Mais qu'est ce qui t'amène ici? Le besoin de te confesser?"

Avec rapidité, elle avait déguéné son revolver, un vieux modèle, tout à fait en adéquation avec l'atmosphère du village. Elle tenait la chimère en joue, toujours sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyJeu 29 Déc - 17:17

Un tintement, semblable au cliquetis de la grêle sur les vitres. Un son infime, seul bruit à se noyer dans la brume qui environnait la vieille église et le portail du cimetière. Le son d'une petite chaînette en or tournée et retournée entre de fins doigts pâles devant un regard absent. Vincent marchait sans produire aucun autre son que ce tintement doré. Songeur, il sortait du cimetière dans lequel il avait temporairement laissé son déjeuner. Incroyable comme les humains étaient sensibles à des choses aussi simples que l'inhumation de leur vivant... Vincent avait recouvert le cercueil de terre, juste assez pour étouffer les cris de sa proie et l'empêcher de sortir. Il reviendrait d'ici une heure ou deux, quand il n'aurait plus qu'à déblayer l'humus pour savourer une longue goulée d'angoisse pure qui viderait certainement l'humain de toute son énergie vitale.

A cette idée, une étincelle de contentement passa dans les yeux froids de l'Ombre. Il aurait presque pu faire demi-tour sur-le-champ pour aller prendre un petit apéritif, s'il n'avait pas à cet instant entendu des pas gravir les marches de bois du parvis de l'église. Vincent leva les yeux de son pendentif pour sonder le brouillard, tout en s'accordant environ cinquante pour cent de transparence. Silhouette noire confondue avec la brume, il distingua enfin les formes avantageuses de la jeune femme qui passait la porte du bâtiment sanctifié. Mary Malone, évidemment. Quelle autre humaine s'aventurerait seule dans le village alors que le brouillard était encore plus épais que d'habitude? Intrigué, Vincent reprit son apparence ordinaire pour se faufiler à la suite de l'humaine, toujours sans émettre le moindre son.

Découvrir que Cold était déjà dans l'église chassa l'infime satisfaction de l'Ombre. Les deux meneurs se connaissaient mal: ils s'étaient à peine croisés lorsqu'ils étaient encore humains, et depuis ils se méprisaient trop l'un l'autre pour faire l'effort de se renseigner. Il faut dire qu'ils étaient diamétralement opposés tant sur le plan physique que moral, leurs seuls points communs étant la cruauté dont ils pouvaient faire preuve vis-à-vis de leurs opposants et le fait qu'ils étaient arrivés à la tête de leur camp respectif presque en même temps. Aucun des deux n'aimait Mary, qui avait su leur rendre la chasse plus difficile depuis qu'elle avait structuré la résistance humaine, mais la jeune femme n'avait pas à craindre une éventuelle coalition des deux créatures contre sa personne. Vincent se serait tué à nouveau plutôt que de s'allier avec cette brute arrogante de Cold.

Mais il s'était engagé à présent, et il avait envie de voir comment pouvait évoluer cette charmante rencontre... Aussi il acheva de pénétrer dans l'église avant de claquer la porte de bois vermoulu pour manifester sa présence. Silencieux, s'imprégnant de l'odeur et de la luminosité caractéristique du lieu, il croisa les bras et s'appuya contre le battant. Puis son regard noir revint se poser sur ses deux ennemis et il recommença à jouer machinalement avec sa chaînette.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyJeu 29 Déc - 19:51

En réalité, Cold n'eut pas vraiment le temps de se retourner que déjà il se retrouvait avec une arme braquée sur lui. Malheureusement l'infecte personne qui la tenant était près de porte et lui près de la croix, elle avait de la chance. Trois mètres en moins et Cold n'aurait pas hésité une seconde à se jeter sur elle et à en faire de la charpie. L'humaine devait être consciente de sa distance suffisante et elle se laissa même à sourire alors qu'elle prononçait ses paroles.« »

« Bonjour Cold! Belle journée n'est-ce pas? Mais qu'est ce qui t'amène ici? Le besoin de te confesser? »

Comme toujours, aussi froid, Cold ne laissa rien voir de ses pensées. Ne quittant par l'arme des yeux glacés, il répondit.

« Baisse ça ou tu vas t'en mordre les doigts »

Simple menace qui n'avait rien d'une bravade lancée en l'air, les avertissement de la Chimères étaient toujours sérieux, trop même. Face à lui se tenait le canon du revolver, trou froid qu'il n'avait jamais vu avant de tomber ici. Et même si on était plus humain, cette vison avait quelques chose de dérangeant et de très désagréable. Il ajouta même, plus méchament.

« Et arrête de sourire bêtement comme ça, ça te rend encore plus laide que tu ne l'es en temps normal. »

Une sainte horreur des gens qui souriaient lui était resté de sa vie précédente, les joies éphémères des gens qui n'avaient jamais rien compris, et qui se croyait heureux sans voir les dégâts qu'ils causaient dans la vie des autres, juste pour établir leur petit confort moral.

D'un seul coup, la porte claqua, déviant le regard de la créature vers celui qui venait d'entrer. Une fois de plus, il ne changea pas de visage même si à l'intérieur il bouillait, d'être ainsi tenue en joue et surtout d'avoir ce fantôme sous les yeux, il ne savait même pas comment il s'appelait et n'avait jamais ressentit le besoin de le savoir, tout ce qu'il savait était que les Ombres étaient à détester et leur chef encore plus.
Jouant dans les lumières de l'Eglise, l'Ombre vint s'adosser à l' huis en croisant les bras.
Balayant son regard sur les quelques êtres qui composait maintenant ce comité de commandants. Des personnes qui se détestait davantage que tout les autres.

Un faible sourire naquit sur le visage de Cold alors qui se re-concentrait rapidement sur la demoiselle armée. Qu'elle détourne les yeux ne serait-ce qu'une seconde pour regarder le fantôme et elle pouvait dire adieu à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyJeu 29 Déc - 20:22

Comme pour le provoquer, le sourire de Mary s'élargit. Elle lisait l'envie de meurtre dans les prunelles de la chimère. Avait-il toujours été ce jeune homme froid et insensible? Ou bien l'était-il devenu? Quel genre d'homme avait-il été? Comment était-il devenu une chimère? Tant de questions sans réponses... Elle ignorait tout du passé de Cold. Et pourtant, cela attisait sa curiosité. Elle avait eu beau cherché dans les archives, il n'y avait rien. Mais, elle ne désespérait pas d'étancher un jour sa soif de savoir. C'est d'un air jovial qu'elle lui répondit :

- "Toujours aussi charmant... J'adore papoter avec toi, vraiment."

Son sourire disparut pour prendre une expression plus dure.

- "Allons, tu ne me crois pas assez bête pour me désarmer face à toi. Vois cela comme une garantie."

Soudain, la porte claqua. Mary était dos à la porte, aussi se décala-t-elle sur le côté afin d'embrasser plus largement la scène. Elle ne quittait pas Cold des yeux, la moindre inattention, lui serait fatale. Cela l'ennuyait de ne pas voir qui était la troisième personne. Lentement, elle recula et se retourna, toujours en maintenant Cold dans sa ligne de mire. Elle tira vers la chimère, plus pour détourner son attention que pour le blesser et en profita pour voir le nouvel arrivant. Vincent, le chef des ombres... Il ne lui fallut qu'une fraction de secondes. Déjà, elle remettait la chimère en joue.

- "Eh bien... quelle rencontre intéressante. Voilà, les trois dirigeants d'Hollow Dream réunis en ce lieu saint. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche."

Elle fanfaronnait, mais, elle n'était pas très rassurée. Elle était seule contre ces deux créatures... C'était bien sa veine.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyVen 30 Déc - 21:45

[Désolé je répond, je m'ennuie trop :/]

Le laid visage humain se vit gratifié d'un sourire encore plus grand alors que Cold finissait à peine sa phrase. Ce qui eut pour effet de le mettre d'avantage en colère. Il s'imaginait lui tordre le cou de façon violente mais lentement pour qu'elle mette longtemps à mourir, très longtemps. Tellement de chimères devaient se demander quelle goût elle avait. Ce serait une bonne raison pour la ramener à moitié morte jusqu'à la tanière et la laisser pourrir là sous les yeux affamés de tous les passants inhumains.
Depuis qu'elle était arrivée, la chasse avait été rendue difficile, les humains s'étaient organisé et plusieurs chimères n'étaient jamais rentrée au bercail. ce qui très contrariant, trop même pour que Cold laisse les choses se dérouler ainsi.

Quand la porte claque, signalant l'arrivée de Vincent, l'humaine ne commit pas malheureusement l'erreur que le roi des chimères attendait. Elle ne se retourna pas. Mary, puisqu'elle s'appelait ainsi se décala sur le coté, gardant Cold en joue. Elle avait de la chance beaucoup de chance.
Puis elle tira, le bruit assourdissant que la Chimère tenait en horreur, il eut juste le temps de se baisser en se protégeant l'arrière de la tête dans un réflexe purement humain. Le reste ne dura que quelques secondes.
Le temps qu'elle se retourne et qu'elle remette le monstre en joue, Cold avait avancé de 3 mètres. Et malheureusement ça restait toujours insuffisant.
Frustré, il haussa les épaules et fourra ses mains dans les poches de son pantalon. Son regard se promenait de l'Ombre à l'Humaine, cherchant qui serait le premier à commettre une erreur.


« Eh bien... quelle rencontre intéressante. Voilà, les trois dirigeants d'Hollow Dream réunis en ce lieu saint. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. »

« Fiou, pitoyable. Tout ce qui sera marqué d'une pierre blanche ma petite se sera ta tombe et certainement pas ce jour de merde. »

Il avait regardé Mary dans les yeux alors qu'il avait dit ses paroles et rien qu'a son regard on pouvait aisément deviner qu'il était parfaitement sérieux.

« Enfin estime toi déjà heureuse si tu te retrouves avec une tombe au lieu de pourrir au fin fond de la tanière des Chimères. »

Pas un regard à l'Ombre qui n'avait pas bougé, ils se détestaient trop pour ça et ce n'était sûrement pas les minutes qui allaient venir qui allaient remédier à cet état de fait.
Pourtant, il était curieux de la situation. Les deux personnes dans la salle étaient ses deux plus grands ennemis, aussi bien de façon pathétique que génante mais ils restaient tout de même un obstacle à eliminer pour prendre le contrôle de cette stupide ville plongée continuellement dans la brume. Jamais il ne lui était venu l'idée de se renseigner sur eux, il s'avait juste que l'humaine se nommait Mary pour en en avoir entendu parler dans les couloirs et que l'autre était une ombre. Il avait su son nom..mais il l'avait oublié. Sûrement que sa présence avait été trop discrête jusque là pour qu'il y fasse attention. Franchement, il n'avait pas imaginé que cette journée puisse continuer ainsi, enfin avec un peu de chance elle se finirait dans un bain de sang. Et pas le sien bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyVen 30 Déc - 23:53

[ça va, ça va, j'arrive... >.<]

Vincent ne s'était attiré qu'un unique regard de la Chimère, mais c'était amplement suffisant. Tant de violence aveugle et stupide dans ces prunelles bleu glacier ne suscitaient chez l'Ombre qu'un mépris désintéressé, tout juste teinté d'un vague intérêt scientifique qui lui restait de sa vie passée. Comment une créature à priori douée de raison pouvait-elle éprouver une envie de destruction aussi barbare, voilà à quoi se résumait pour Vincent l'intérêt de l'étude d'une Chimère. Les humains étaient bien plus intéressants, avec leur esprit agité, encombré de tant d'angoisses, de phobies...

Le regard noir du chef des Ombres passa tout naturellement sur Mary, sans pour autant cesser de totalement surveiller Cold du coin de l'oeil. Vincent n'était pas stupide, et il avait bien remarqué la vitesse à laquelle la créature s'était déplacée dans le court laps de temps où l'humaine s'était détournée. La Chimère était vive, très vive même, et l'Ombre se demandait presque si une attaque soudaine de Cold lui aurait laissé le temps de devenir intangible avant que le coup ne soit porté. Interrogation excitante.

Lentement, Vincent rangea le pendentif dans la poche de poitrine de sa veste avant de croiser les mains dans le dos et de faire quelques pas dans la nef, son regard survolant ses deux ennemis comme s'ils faisaient partie des murs à la peinture écaillée. Désintérêt à la fois ouvertement provoquant et dépourvu de tout artifice: Vincent marchait comme s'il était sûr et certain qu'aucun de ses adversaires n'oserait poser la main sur lui. En vérité, l'arme de l'humaine représentait une réelle menace, mais il ne pensait pas qu'elle appuierait spontanément sur la détente. Cold, en revanche, risquait de prendre bien plus mal l'apparente décontraction de l'Ombre. Mais aussi vif qu'il fût, il ne pouvait pas l'être autant qu'une balle de pistolet.

Toujours silencieux, Vincent continua sa progression jusqu'à former avec ses ennemis un triangle isocèle dont Cold aurait été le sommet le plus écarté des deux autres. L'Ombre adressa un sourire goguenard à Mary, ignorant la Chimère avec superbe. La situation l'intéressait, ce qui arrivait assez rarement pour qu'on le mentionne, mais pas encore au point de le pousser à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptySam 31 Déc - 15:22

Cette situation, bien qu'assez flippante, excitait la jeune femme. Les trois têtes pensantes de la ville se regardaient en chien de faïences, attendant de voir qui ferait le premier pas ou la première erreur. Vraiment interessant.

Cold s'était rapproché dans le court laps de temps où la jeune femme avait regardé l'ombre. Il était rapide, très rapide et cela n'était pas de très bon augure pour elle. La moindre inattention risquait fort d'être sa dernière. La chimère était énervée, en colère. Elle bouillait intérieurement de ne pas pouvoir déchiqueter Mary ou lui faire endurer mille supplices.

Quand à Vincent... D'un mutisme et d'un calme absolu, il contrastait fortement avec Cold. L'ombre se déplaçait et vint se positionner pour former la point d'un triangle. Le point positif était qu'elle voyait ses deux adversaires. Le négatif, que l'ombre était un peu trop près à son goût. Dieu qu'il avait l'air sinistre! La jeune femme s'était fait un devoir d'apprendre le maximumu de choses sur ces deux chefs. Si elle avait fait chou blanc pour Cold, ce n'était pas le cas pour Vincent. Elle savait qu'il était l'interne qui avait tenté l'expérience de voir ce qui se passait au delà du coma et d'en revenir. Hélas, il n'en était jamais revenu et il était mort, un jour, sans explication. L'explication, elle, elle la tenait. Il avait désespéré... En tant que médecin, elle avait lu des articles sur cette expérience et c'est donc naturellement qu'elle avait reconnu l'ombre d'après les photos... L'ombre lui sourit, un peu moqueur. Elle se demanda à quoi ressemblait le son de sa voix, elle ne l'avait jamais entendu...


- "C'est bien ma veine... D'un côté, j'ai Cold, qui ne sait que proférer des insultes et de l'autre Vincent qui ne dit pas un mot... Ca va être facile pour la conversation."

Elle s'adressa au chef des ombres.

- "Joli costume... toujours autant la classe, je vois. Normal pour un médecin de ta trempe..."

Elle cherchait à le faire réagir, pas vraiment certaine que cela marcherait. Mais, au moins, maintenant, il savait qu'elle l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptySam 31 Déc - 18:19

Vincent se détourna complètement de Cold pour fixer Mary dans les yeux. C'était une folie, mais le chef des Ombres n'était pas spécialement du genre prudent. Son regard déjà sombre s'assombrit au point d'atteindre un noir absolu, concentré de colère et de douleur qu'aucun oeil humain ne pourrait jamais exprimer. Des iris plus froids que le bleu acier de ceux de Cold, plus captivants et dérangeants que ceux de la plus belle créature humaine qui eut pû exister. Des yeux qui fouillaient jusqu'au fond de l'âme en ne laissant que du givre et des larmes derrière-eux. Non, décidément Vincent n'avait plus rien, vraiment plus rien d'un humain.

Ainsi Mary savait pour cet interne travailleur qui avait été plus loin qu'il ne l'aurait dû, ce jeune homme dont Vincent ne conservait pour sa part qu'un vague souvenir. Comment avait-elle fait? Peut-être à Hollow Dream. Après tout, c'était entièrement grâce à Vincent que tous les habitants avaient su ce qui leur était arrivé et pourquoi ils étaient tous réunis en ces lieux. Oui, cela devait être ça. Il ne pouvait pas savoir que sa tentative avait été hautement médiatisée, bien des années après sa mort.

La question était maintenant: en quoi ce renseignement était-il utile à Mary? En rien, ou alors en pas grand chose. Sauf que c'était tout de même une prise sur sa personne, et que Vincent n'appréciait guère cela. Son regard se durcit de menaces, et il aurait peut-être prononcé quelques mots s'il n'avait pas réalisé à cet instant que cela faisait beaucoup beaucoup trop longtemps qu'il ne surveillait plus Cold...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyLun 2 Jan - 9:14

Cold baissa les yeux vers le sol, les poings serrés. Il était tellement rare qu'il s'énerve mais cette fois ci c'était suffisant pour qu'il commence à voir rouge. Cette idiote d'humaine qui ne cherchait qu'a se faire massacrer et puis, cette Ombre de malheur qui se la jouait grand duc avec ses airs sombres et son mutisme désolant. Cold n'était pas forcement quelqu'un de très loquace mais il détestait les gens qui l'étaient encore plus que lui.
Mary, tenant toujours le Chimère en joue, pour son énervement le plus grand, reprit alors la parole.


« C'est bien ma veine... D'un côté, j'ai Cold, qui ne sait que proférer des insultes et de l'autre Vincent qui ne dit pas un mot... Ca va être facile pour la conversation »


Cette phrase ironique ne réussit qu'a arracher un sourire de pitié à Cold, qui ne répliqua pas. Elle n'avait pas tord, sur cette conversation il n'avait que ça. Mais de là à penser qu'il allait gentiment rester là où il était en se contentant d'aboyer comme un chien furieux, c'était se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.

Soudainement, L'Ombre fit fi de toute prudence pour se tourner uniquement vers l'humaine. Celle ci lui donna à lui aussi sa dose d'ironie en révélant à pleine voix qui il avait été. Cold écouta les informations avec un intérêt non-dissimulé.


« Joli costume... toujours autant la classe, je vois. Normal pour un médecin de ta trempe... »

Un médecin ? Tient donc, il était dans cet organisme qui sauvait la vie de dizaine de personne chaque jours et il avait lui même finit par sombrer. Finalement, il était facile de se dire pourquoi il était devenue Ombre, rongé par cette rancoeur que l'on ne connaissait que trop bien à la race sombre et il devait sûrement regretter le temps où il portait la blouse blanche. Avait-il été débranché ? S'était-il posé la question si on avait tout tenté pour le ramener ? Et si ça n'avait pas été lui dans le coma ? Si il avait assisté de façon extérieur à la scène, aurait-il pu revenir ? Mourir à cause de l'incompétence de ses collègues, rien de plus rageant.

Cold était étranger au petit théâtre qui se tramait devant lui, Mary le tenant en joue mais regardant plus l'Ombre sur le coté et l'Ombre le regard rivé sur l'humaine. Bah voyons..
La chimère balaya les alentours des yeux, il n'y avait rien de bien intéressant. Finalement, il n'aurait pas du s'avancer. La chance d'attraper n'importe quel objet pour enfoncer le crane de l'humaine était maintenant bien loin. Dommage, il y avait un beau chandelier, il aurait du le remarquer plus tôt.
C'est alors qu'il se rendit compte de quoi ils étaient entouré, du moins plus lui que les autres. Des bancs, d'immenses bancs de bois simplement posés sur le sol, facile à soulever et à jeter. Certes ça manquait de classe mais autant actualiser la réputation des Chimères en effectuant une attaque bien barbare.
Tout comme son avancée quelques secondes avant, tout se passa vite et il remercia le ciel que l'humaine, trop captivé apr cette Ombre de malheur, ne réagisse pas à temps. Il fallut quelques secondes pour que le banc s'arrache à moitié du sol (finalement il était bien fixé au sol) et que cette moitié de banc soit lancé sur les deux ennemis.

Le banc tapa le mur où se trouvait la porte et arracha les battants dans le même temps où il sortait de l'Eglise en créant un nouveau trou en office de porte. Cold attendis patiemment que la poussière soit tombé pour voir ce qu'il s'était réellement passé pour l'humaine et l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyLun 2 Jan - 14:57

Mary crut voir le regard de l'ombre s'assombrir alors qu'elle parlait de son passé. Imagination ou réalité? Difficile à dire. Sûrement réalité. Renvoyer une créature à son passé humain ne l'enchantait guère en général. Au fond, elle ressentait un mélange de pitié et d'admiration pour Vincent. Admiration pour ce qu'il avait osé accomplir. Quel coup de génie! Il s'en était fallu de si peu que cela réussisse. Oui vraiment, le jeune interne était un génie. Pitié pour ce qu'il était devenu. Il avait voulu perçer un mystère et s'y était perdu. Le jeune homme plein d'espérances était devenu un être froid, détaché, se nourissant des peurs de ses ennemis. Quelle tristesse pour un médecin de son envergure, il promettait tant...
Soudain, un bruit la ramena au présent, et elle se rendit compte avec horreur, qu'elle avait délaissé la chimère beaucoup trop longtemps. Elle vit le banc lui fonçer dessus et n'eut que le temps de se rejeter en arrière. Mais pas assez vite. Le bord du banc la percuta au côté. Elle fut emporté par le banc et une fois à terre, se recroquevilla instinctivement, afin de se protéger. Fort heureusement, le banc ne vint pas s'écraser sur elle, mais finit sa course dehors, en ayant au préalable, bien défonçé la porte. Un nuage de poussière recouvrait la scène. Mary se mit à quatre pattes, le souffle court. Elle avait mal aux côtes. peut-être y en avait-il même une ou deux de cassé. Elle s'aperçut qu'elle avait perdu l'arme.


*Et merde...*

Sans chercher à jouer les braves, elle se faufila vers le bas-côté et alla se cacher derrière les bancs, le temps de récupérer. Heureusement, elle avait toujours deux armes sur elle. Il lui en restait donc une. Elle la prit précautionneusement et attendit, tenant de calmer les battements anarchiques de son coeur et de repousser la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyLun 2 Jan - 16:15

Un mouvement sur sa gauche, massif, rapide... Les jambes de Vincent le rejetèrent en arrière d'une impulsion qui aurait rendu fou un électromyogramme. Trop vif, beaucoup trop vif, même pour un réflexe. Ce fut ce qui épargna un choc bien douloureux au chef des Ombres: le banc le frôla, et il lui aurait arraché le bras droit si Vincent n'avait pas instinctivement rendu son corps intangible pendant qu'il esquivait. Le projectile improvisé défonça les portes de la vieille église, emplissant celle-ci d'un nuage de poussière et de sciure qui ressemblait étrangement au brouillard qui envahissait l'extérieur.

La colère qui enfla alors dans le corps de Vincent n'avait rien à voir avec la rage aveugle et indomptable d'une Chimère. C'était un sentiment sourd, contenu, amplifié par cette retenue si propre aux Ombres. Cette brute arrogante de Cold avait osé le provoquer, il avait osé le tirer de sa réflexion. Vincent ne supportait pas qu'on le dérangeât alors qu'il pensait à autre chose qu'à cette prison dont il avait lui-même fermé le verrou. Il aurait peut-être hésité à attaquer si le chef des Chimères avait été accompagné de son meurtrier de garde du corps (il aurait hésité au moins deux secondes, c'est dire), mais là Cold était seul... Mary Malone n'avait plus la moindre importance, celui que Vincent voulait c'était la Chimère et il l'aurait.

L'Ombre jaillit hors du nuage de poussière, visible uniquement grâce aux volutes que son déplacement créait dans le nuage de particules. Toujours intangible, il se jeta sur Cold et le traversa de part en part avant de se rétablir d'une roulade. Vincent savait que ses ennemis étaient destabilisés de sentir cette vague de froid transpercer leurs chairs sans les blesser, et à leur décharge ce n'était pas une sensation très naturelle. L'ancien interne pivota pour se jeter à nouveau sur l'autre créature, en repérant avec soin le nerf cubital du bras droit de Cold - merci aux cours d'anatomie de la faculté. Vincent replia les doigts de sa main droite pour ne plus conserver tendus que l'index et le majeur, qui formèrent ainsi une pique. Ce n'est qu'en arrivant au contact de la Chimère que Vincent prit le risque de reprendre sa forme tangible, le temps de porter son coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyLun 2 Jan - 20:37

La poussière tombait à peine que l'Ombre se jetait déjà sur Cold. La chimère eut tout le temps de le voir venir mais nullement le réflexe de l'éviter. Si lui était rapide, l'Ombre l'était bien plus et de façon terriblement désagréable.
Il vit l'Ombre se jeter sur lui, sa main tentant de l'attraper se refermer dans le vide et cette terrible sensation de froid qui suivit. Cold se pencha en avant, se tenant le ventre. Qu'est ce qui s'était passé ? Il réalisa que l'Ombre l'avait traversé de part en part et que c'était de là que venait ce sentiment.

Il n'avait pas mal mais la surprise de ressentir une telle chose pour la première fois le cloua sur place quelques instants. Instant qui suffirent largement à l'Ombre pour se retourner et enfoncer ses deux doigts à l'arrière du coude de Cold qui se déporta en se retournant sur le coté violemment pour éviter une autre attaque de dos. Ce faisant son autre bras alla percuter la tête de Vincent encore tangible.

Cold grogna alors que son bras s'engourdissait, il n'avait pas mal mais des fourmis dansaient le long de sa chair et il sentait ses doigts devenir lourd. Saleté d'Ombre qu'est ce qu'il avait fait ? Cold ne put alors que se tenir le bras en espérant que ça passe.

Balayant la pièce du regard il chercha où pouvait bien être les deux autres. L'humaine avait disparue dans le nuage de poussière, peut-être morte avec un peu de chance, ils étaient si fragiles les humains. Quand à l'Ombre elle était en face de lui.

Dans un bruit significatif, les griffes de Cold sortirent, même si un de ses bras était endoloris, les griffes qui y étaient restaient encore utilisable.
Les yeux rivés sur l'Ombre, il attendait encore le moment où il pourrait la prendre sous sa forme touchable.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyMer 4 Jan - 22:01

Toujours à moitié transparent, les jambes légèrement pliées et décalées pour lui fournir un meilleur appui, Vincent fixait Cold comme s'il avait voulu le foudroyer à la seule force de son regard. Ses mâchoires s'étaient contractées et traçaient d'inhabituelles petites ridules d'expressions sur son visage de marbre. Il avait été stupide. Il aurait dû profiter du trouble de la Chimère pour lui porter un coup fatal à la moelle épinière, plutôt que de tergiverser et de frapper pour évaluer la force de son adversaire. Cold était puissant, Vincent le savait, bon sang! Et il venait de perdre ce qui allait peut-être s'avérer la seule véritable occasion de meurtre du combat. De plus, si son coup avait été porté de main de maître, il n'avait visiblement pas eut l'effet escompté: la Chimère pouvait encore sortir ses griffes, ce qui était diablement frustrant pour le fin anatomiste qu'était Vincent. Sans compter ce coup qu'il s'était pris à la tempe et qui résonnait encore dans son crâne de manière fort désagréable.

Avec des gestes lents et méthodiques, l'Ombre ôta son manteau noir qui s'avérait trop encombrant face à un ennemi tel que Cold. Il ne partait pas gagnant, il n'était pas assez fou pour ne pas s'en rendre compte. Mais il était rapide, diablement rapide, et à présent qu'il n'était plus qu'en bras de chemise il l'était encore davantage. Vincent déposa soigneusement son manteau sur le banc à côté duquel il se trouvait, et l'étoffe redevint parfaitement solide dès qu'elle quitta sa main. Seuls les vêtements assez près du corps accompagnaient l'Ombre dans sa transparence, le tissu qui était trop peu en contact avec la silhouette ne participait pas plus à la transformation que n'importe quel autre objet solide.

Vincent examina alors consciencieusement l'anatomie de Cold. Il allait devoir frapper à la nuque, viser directement le bulbe rachidien de sa main intangible. Difficile. Excitant. Les griffes, oui les griffes cela posait problème. Traverser le corps de Cold pour le surprendre ne fonctionnerait pas une deuxième fois. L'Ombre s'exposait à un coup mortel chaque seconde qu'elle passait sous sa forme tangible. Oui, c'était effectivement difficile.

Vincent souffla profondément pour calmer les battements de son coeur glacé. Il devait économiser son énergie: il ne s'était pas encore nourri (son repas l'attendait toujours dans le cimetière), et passer sans arrêt d'un corps solide à transparent était rapidement épuisant. La solution aurait été Mary, une fois saisie d'une belle bouffée d'angoisse que Vincent aurait pillée sans vergogne. Il en aurait même éprouvé une certaine satisfaction, comme une petite vengeance pour l'avoir renvoyé à des souvenirs désagréables avec cette histoire de médecin. Mais pour l'instant, nulle trace de peur chez l'humaine que le chef des Ombres sentait recroquevillée non loin de là. Seulement un état de tension nerveuse au goût désagréable. Pas le temps d'attendre mieux.

Le déplacement de Vincent fut à peine perceptible à l'oeil nu. Filant avec le léger son d'un courant d'air froid, il passa à travers la lame gauche de Cold, devint tangible une fraction de seconde pour le frapper à la mâchoire, redevint transparent, traversa le côté de la Chimère pour se retrouver dans son dos, son corps à nouveau palpable, index et majeurs prêts à frapper la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyLun 9 Jan - 13:34

Mary, de sa cachette improvisée, retenait son souffle devant ce duel. La rapidité de l'ombre était stupéfiante, plus encore que celle de la chimère. Elle vit cette dernière sortir des griffes bien trop longues au goût de la jeune femme. Elle était hypnotisée par ce combat de chefs. Et surtout, elle analysait leurs mouvements, leurs techniques... au cas où. Elle se faisait un devoir de bien connaître ses adversaires. Cela était toujours extrêmement utile quoiqu'en pensat Cold. Elle tressaillit quand Vincent attrapa le nerf cubital de la chimère. Sa parfaite maîtrise de l'anatomie se révélait tristement mise à contribution et efficace. Evidemment, la chimère encaissa la douleur, mais cela ne l'empêcha pas de sortir ses griffes.

*Dommage Vincent, il va falloir que tu adaptes des connaissance anatomiques à chaque chimère...*

Intéressant... Elle ne ferait pas la même erreur. Cold attendait le moment propice. Il est vrai qu'avec un peu de patience, Vincent finirait par se fatiguer à alterner forme tangile et intangible. c'est alors qu'il attaqua et Mary en resta bouche-bée. Il maniait de main de maître son don, alternant tangibilité et intangibilité avec une dextérité et une vitesse confondantes. Il était vraiment dangereux... Mais Cold ne l'était pas moins. jamais, elle n'avait assisté à pareil combat. C'était un réel délice. Elle attendrait qu'ils se fatiguent ou qu'ils soient trop occupés pour filer en catimini. Les affronter serait du suicide... Sauf si l'un des deux mourrait... peut-être aurait-elle une chance contre le gagnant épuisé. Peut-être...
Elle suspendit sa respiration en voyant la main de l'ombre prête à frapper la nuque de la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyVen 13 Jan - 22:29

Il y eu une courte accalmie durant laquelle il ne resta que le souffle invisible de l'ombre et la douleur sourde qui remontait le long du bras de Cold. La chimère avait horreur de ce genre de situation, pas que la perspective d'un combat le gênait, d'ailleurs c'était même tout le contraire. Mais il avait horreur de voir les deux adversaires se fatiguer à la même vitesse, signe que le combat allait être long. En conséquence du fait que l'un ne pouvait pas prendre réellement le point face à l'autre.

Cold grogna quand la sensation repassa dans son bras, il rétracta rapidement son membre vers lui et n'évita pas le coup qui suivit, prenant de plein fouet une attaque au niveau de la mâchoire qui ne le fit même pas bouger. Si les Ombres étaient rapides, les Chimères avaient cette capacité d'encaisser les coups sans broncher. Il tourna simplement la tète dans le sens opposé au choc en lâchant un deuxième grognement de rage. Son bras valide se referma dans le vide à l'endroit où aurait pu se trouver la gorge de Vincent quelques instants plus tôt, pas assez plus tôt. La sensation de froid repiqua son être.

Quatre fois ! Quatre fois, comment il avait pu se faire toucher quatre fois par cette saloperie de fantôme, la situation était humiliante et il fallait y remédier le plus rapidement possible. La faille apparue alors dans toute sa splendeur alors que l'Ombre se re-matérialisait derrière lui. Elle espérait sûrement que Cold n'ai pas le temps de se retourner mais il n'était nulle question de l'éviter. Cold recula vivement, percutant Vincent d'un coup de dos et se retourna en lançant un coup de griffe. Malheureusement, il s'était retourné du mauvais coté et ce fut seulement son bras devenant de plus en plus amorphe qui servit d'arme. Cold ne sut dire tout de suite si il avait effectivement touché Vincent ou pas.

Pas le temps d'y penser, il recula de nouveau, se tenant le plus loin possible de l'Ombre. Il ne sentait plus son membre, où si.. d'horribles fourmis qui dansaient le long de sa chair et de ses muscles. Cette sensation de froid qui restait aussi le gênait mais pour l'instant tout son esprit restait fixé sur ce qu'avait pu subir son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyDim 15 Jan - 1:26

Tout en jurant entre ses dents, Vincent s'écarta lestement de son adversaire, d'un bond qui pour instinctif qu'il parût le propulsa à six bons mètres de Cold. La surprise se peignit alors sur les traits figés de l'Ombre tandis que sa jambe gauche se dérobait sous son poids et que son esquive s'achevait sur un genou. Pourquoi? Comment? Troublé par cette faiblesse inattendue, Vincent baissa les yeux. La transparence de son corps semblait vacillante, comme s'il avait éprouvé des difficultés à la maintenir. C'est seulement à cet instant qu'il sentit le froid pernicieux qui envahissait ses entrailles engourdies, et qu'il remarqua l'entaille dans son gilet couleur charbon. Elle laissait lentement échapper une substance d'un rouge si sombre qu'il en était noir. Du sang, son sang. Vincent avait été tellement pris au dépourvu par le brusque recul de Cold que le coup de griffe de ce dernier avait réussi à le surprendre sous sa forme tangible. Et maintenant il avait froid.

"Intéressant..."

Il releva la tête pour darder son insondable regard d'encre vers le glacier des yeux de son ennemi. Ses lèvres pâles s'étirèrent en un sourire néfaste tandis que sa voix résonnait encore sous la voûte de l'église de bois. Il avait parlé, preuve de son intérêt grandissant pour Cold. Un peu comme un chercheur agréablement surpris par l'un de ses cobayes. Derrière la Chimère, le regard de Vincent accrocha celui de Mary et son rictus se teinta d'orgueil, l'orgueil qui aurait été le sien s'il était revenu du coma en vainqueur de la Bête Stade Trois. Bête qui l'avait dévoré sans le moindre effort.

"Et si nous passions aux choses sérieuses?"

Le chef des Ombres se releva, indifférent à ce gel qui envahissait son abdomen et qu'un vivant aurait appelé douleur. Il cessa de maintenir son corps dans un état de transparence qu'il commençait à avoir du mal à conserver et la joua au culot en restant sous sa forme tangible. Il était curieux de voir si cette stupide brute de Cold allait résister à sa provocation. Sans compter l'idée qu'il venait d'avoir pour stimuler un peu Mary, et qui lui procurait une satisfaction décelable dans son inhabituelle éloquence...


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyDim 15 Jan - 2:02

Mary regardait, spectatrice privilégiée de ce magnifique duel. Elle était tellement absorbée qu'elle en oubliait même de fuir. Ces deux-là n'étaient pas chefs pour rien. Ils étaient d'excellents combattant dégageant un charisme fou. Plus, elle les observait, plus elle était sous le charme. Attention, elle n'oubliait pas qu'ils étaient ses ennemis, mais les connaître serait tellement enrichissant. Rassembler des informations, faire des dossiers sur eux... S'entretenir avec ces créatures afin de découvrir leur vie "avant" et celle de maintenant. Plonger dans leur inconscient, dans les méandres de leurs passés... Quel dommage qu'ils soient tous ennemis! C'était une perte terrible pour elle...
La jeune femme, avec son cerveau de médecin, analysait, disséquait chaque mouvement et attitude.

La manoeuvre de Cold la surprit. Très habile et réfléchit, cela était bon à savoir. Il n'était pas juste une grosse brute qui frappait. Vincent sembla aussi surprit qu'elle à la vue de son sang qui s'échappait doucement de la blessure. Soudain, il releva la tête et croisa le regard de Mary. Le sourire qui se dessina sur le visage de l'Ombre ne lui plut que moyennement. Elle eut l'horrible impression que Vincent avait concocté quelque chose et qu'elle alalit y prendre une place privilégiée... et cela lui déplaisait. Mal-à-l'aise, elle le regarda reprendre sa forme tangible.


*Mais à quoi joue-t-il ? pourquoi provoquer ainsi Cold ? Lui tend-il un piège ? A moins, qu'il ne m'en tende un à moi ?"

Une vague de peur déferla à elle. Vague qui disparut aussi soudainement qu'elle était arrivée. Les ombres se nourissaient de cette peur. Elle ne ferait pas ce cadeau à Vincent. Elle inspira profondément, se forçant au calme. Elle sentait le contact rassurant de l'arme dans sa main. Non, elle n'aurait plus peur... Elle devait être forte. Pour Sara. D'un paisible détachement, elle attendit, tous les sens en éveil. Elle n'allait pas tarder à rentrer dans la danse, bien malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyDim 15 Jan - 4:13

L'Ombre n'avait pas paré le coup. Son gilet s'empreignant doucement d'une teinte sombre en était la preuve. Pourtant, Vincent parraissait plus absorbé par son équilibre vacillant que par Cold lui même. Il y avait sûrement de quoi d'ailleurs, comme Cold n'avait jamais été traversé par un de ces fantômes avant, Vincent n'avait pas du être blessé depuis un bon nombre d'années. Finalement, tous, l'humaine y comprit n'étaient pas des chefs pour rien. Cold l'était parce qu'il avait massacré tout ceux qui s'opposait à lui, Vincent l'était parce qu'il était désespérant de se rendre compte que l'on ne pouvait toucher un ennemi et Mary parce qu'elle avait su unifier les humains au plus grand damne des créatures de la ville.

« Intéressant. »

Il y avait eu un lourd silence où même le bois de l'Eglise avait cessé de craquer. L'ombre avait parlé et même si il n'en montra rien, Cold fut touché par ce changement. Ho bien sur, pas touché dans le sens où les gens l'entendaient, la chimère n'était pas réputée pour penser et à vrai dire c'était sûrement vrai, et pour illustrer cet état de fait, il détestait quand les choses s'éternisaient. Ce simple mot avait suffit à relancer quelque chose que Cold commençait à trouver franchement lassant. Il s'était imaginé la rencontre avec l'Ombre bien plus ..spectaculaire diront-nous. A la place c'était un bête combat sans autres témoins qu'une humaine qui allait sans doute prendre part au combat d'ici peu.
Alors que Vincent plongeait son regard dans celui de Cold, regard que la chimère soutint par la même occasion. L'ombre laissa passer un vague sourire et repris la parole. Soit, de peu loquace, il passait presque à bavard.


« Et si nous passions aux choses sérieuses? »

Pour toute réponse, Cold fit rouler les muscles de ses épaules dans le même temps où Vincent se relevait. La seule chose qui fit alors lever un sourcil à la Chimère se matérialisa sous la prise de consistance de la part de son ennemi. Qu'est ce qu'il cherchait ? Etait-il trop fatigué pour continuer à faire ces transitions entre ses deux formes, si c'était le cas, il y avait peu de chance pour qu'il reste planté là comme un bout de bois. Même avec ce sourire narquois, Cold effectua un pas en arrière. Par contre de là à savoir si il s'agissait d'une quelconque manoeuvre pour prendre de la distance ou encore de savoir si il prenait de l'élan. Cette situation le gênait de plus en plus, c'est là que se faisait ressentir l'intelligence qu'il avait perdu, le pire quand on est bête, c'est d'en être conscient. Et il était bien conscient que de se réveiller un matin en ne se souvenant plus des nombres premiers en était un symptôme. Que faire, pas grand chose. Il passait pour un idiot au yeux des autres, il pouvait pas vraiment aggraver ce cas.
Tant est si bien, qu'à force de réflexion et sans quitter l'ombre des yeux au cas où ce serait lui qui prendrait le partit de se la jouer Chimère, il continua à reculer. ..jusqu'à arriver plus près de Mary. En fait, au départ il ne savait même pas où elle était. Ha une idée, trop rare pour ne pas la saisir. Il s'adressa à l'humaine, quittant même Vincent des yeux quelques secondes pour venir fixer plus attentivement son regard sur l'humaine.


« Les Ombres sont aussi tes ennemis non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyDim 15 Jan - 15:35

Une once, une infime vague d'appréhension qui se rapprochait dangereusement de la peur. Le moment de doute de Mary n'avait duré qu'une seconde, mais c'était déjà assez pour que la sensibilité décuplée de Vincent canalise et capte la petite dose d'énergie que la chef des humains venait de dépenser. L'Ombre respira profondément et s'humecta légèrement les lèvres, comme un amateur de bon vin qui vient de goûter à un grand crû particulièrement raffiné. Mary était une personne sûre d'elle, et sa peur n'en était que plus savoureuse. Le froid recula un peu dans le corps de Vincent, et le filet de sang qui s'écoulait de sa blessure se fit plus ténu. Ah, si seulement il avait pu en absorber un peu plus, un tout petit peu plus...

« Les Ombres sont aussi tes ennemis non ? »

La voix de Cold tira le chef des Ombres de son instant de satisfaction pour le plonger instantanément dans une fureur qui sembla assombrir l'ensemble de son corps, comme si un nuage s'était interposé entre lui et le soleil. Ah ce monstre de foire, cette brute sans cervelle se mettait en tête de s'allier avec l'humaine? Son cerveau embrumé avait enfin dû comprendre que si Vincent pouvait toujours se débrouiller au corps à corps, les armes à feu le plaçaient dans une position autrement plus incofortable. Tout au long du combat, l'Ombre avait soigneusement surveillé les émotions de Mary justement pour cette raison: la moindre intention belliqueuse qu'il aurait captée aurait immanquablement précédé une balle de plomb, et Vincent n'avait pas l'intention de périr de manière aussi stupide. Mais si ses deux adversaires faisaient front ensemble (quitte à s'entretuer après), ses chances de victoire étaient irrémédiablement compromises. Non, tué par une Chimère, jamais. Par une humaine, encore moins. C'était absolument inenvisageable.

Vincent ne perdit pas davantage de temps: il allait leur faire comprendre qu'il détestait l'opportunisme. Il retrouva sa forme intangible, même si le froid qui mordait sa blessure s'en trouva à nouveau amplifié, et il chargea les deux êtres qui lui faisaient face -- un peu à la Chimère, effectivement.

Mais là où l'attaque de l'Ombre différait de celle d'une créature griffue, c'était dans le détour qu'il effectua soudain. Il prit un contre-appui sur son pied gauche et sauta vers le mur duquel Mary était la plus proche. Son bond, décuplé par ses légères capacités de lévitation, lui permit de s'élancer de telle manière qu'après avoir repris son appui sur le mur il fondit directement sur la chef des humains. Son corps ne devint tangible qu'au tout dernier instant, tandis qu'il effectuait une roulade derrière Mary et que les doigts de sa main droite à moitié matérielle visaient les lombaires de la jeune femme. Rien de tel que de découvrir le point de vue des paralytiques pendant quelques minutes pour compendre le sens du mot angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyDim 15 Jan - 16:28

Mary allait de surprises en surprises. Mais le fait que Cold lui adressa la parole, sans une once de dédain pour une fois, manqua l'achever. Il s'était rapproché d'elle, ravivant la méfiance de la jeune femme. Pourquoi faisait-il ça? Souhaitait-il s'allier avec elle contre Vincent? Pour mieux la tuer après? Etait-ce un piège. Trop de doutes, trop d'inconnus. Cela n'était pas bon. Non, elle ne s'allierait ni à l'un, ni à l'autre, il y avait trop de risque de se faire trahir à tout moment. Au moins, ne faisait-elle confiance qu'à elle-même.

Elle allait répondre à Cold quand l'ombre s'élança vers eux. Pour attaquer qui? Elle n'eut pas loisir de réfléchir d'avantage, que Vincent fonçait sur elle, à une vitesse ahurissante et avec une agileté qui forçait le respect.


*Il ne faut pas qu'il me touche...*

Surtout pas! Elle l'avait vu à l'oeuvre! Il suffisait qu'il mette ses doigts fantômes sur une partie du corps de Mary pour qu'elle se retrouve hors service pour un moment... voir pour toujours. Instinctivement, alors que l'ombre se tenait derrière elle, prêt à frapper, elle roula sur le côté, évitant qu'il touche à ses lombaires et se releva aussitôt d'un bond. Elle frissona, elle avait senti le contact glaçé durant un millième de seconde, il s'en était fallu de peu qu'il ne la touche. Même si sa vitesse n'égalait pas celle des deux créatures, elle était tout de même fort respectable.
Et voilà, elle se retrouvait prise à nouveau dans le combat. Sauf que cette fois, elle n'avait pas l'avantage de les tenir en joue. Mais celà pouvait s'arranger. Elle visa l'ombre et tira. Peut-être n'aurait-il pas le temps de reprendre sa forme intangible. Aussitôt, elle se mit à courir vers la sortie, s'arrêta soudain, guettant les réactions de la chimère. Au moins, était-elle dos à la porte, plus près de la sortie que jamais. Peut-être s'en tirerait-elle tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyDim 15 Jan - 18:13

Cold recula vivement pour éviter l'Ombre, plus par réflexe sûrement puisque Vincent s'en était pris à l'humaine. Et l'avait raté. Cold tiqua, pour une fois qu'il avait eu une idée brillante voila qu'elle ratait. À noter qu'il ne souhaitait en aucun cas s'allier avec l'humaine mais plutôt jouer sur les états d'âme du fantôme car apparemment, il lui venait des crises de bourrinisme de temps en temps. Stupide, stupide humaine ! Pourquoi n'avait-elle pas voulu se laisser blesser facilement. Surtout que l'attaque avait été impressionnante, tout le monde ne se permettait pas de prendre un mur, bien trop à la verticale au goût de Cold, comme appui et de relancer une attaque de ce point.
Mary avait roulé de telle sorte qu'elle se retrouva aux pieds de Cold qui manqua de peu de lui tuméfier le dos à l'aide de ses bottes qui ressemblait à s'y méprendre au énormes chaussures que les gothiques portaient dans les année 2000. À la différence près que outre le coté esthétique, Cold s'en servait surtout pour tataner la face de ceux qui avait le malheur de se retrouver à terre.
Pourtant, même si l'envie l'en démangeait, il n'en fit rien et l'humaine se releva. Rapidement, d'ailleur. Oui, elle n'était pas une chef pour rien malgré le fait qu'elle ne ressemblait pas aux bêtes de foire qu'étaient devenues les Chimères et les Ombres.

Un déclic singulier et le bruit assourdissant d'un pistolet, braqué en direction de Vincent. Rhaaa ce bruit, Cold le haïssait, plus que les autres encore il avait pour conséquence de le mettre hors de lui et c'est le regard en colère qu'il suivit la suite de la progression de Mary jusqu'à la porte.
Qu'est ce qu'elle pouvait bien croire . Ce n'était sûrement pas le fait de passer cette porte qui arrêterais le combat. Si elle tenait à ce que le sang se verse dehors dans la brume, qu'il en soit ainsi.

Cold rentra les griffes de son bras invalide, les laisser sorties plus longtemps lui procurait la désagréable sensation d'empirer son état. Sans même jeter un autre regard à l'Ombre, il se mit à courir vers Mary, griffes en avant et avec la ferme intention de lui faire passer la porte de l'Église, avec les pieds devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyMar 17 Jan - 19:35

Et finalement, Mary fit bien de s'arrêter pour surveiller Cold, puisque celui-ci se jeta sur elle. Elle eut juste le temps de remarquer avec une sombre satisfaction que les griffes d'un de ses bras étaient rentrées. Ainsi, Vincent n'avait pas totalement loupé son coup. Ce fut son instinst qui lui sauva la vie. Si elle s'était contenté de s'enfuir, la chimère l'aurait tué, griffes plantées dans le dos. Mais, le fait de s'arrêter, lui permit de le voir venir et d'éviter son attaque... enfin presque. Plutôt que de s'enfonçer dans ses entrailles, les griffes ne firent que lui lacérer la peau de ventre, alors que Mary tentait d'esquiver l'attaque. Avec un peu plus de rapidité, elle s'en serait sortie indemne. Dommage...

Alors que la douleur lui coupait le souffle, la jeune femme se laissa tomber en arrière, d'une roulade et tout en se relevant, tira en direction de la chimère. Sans vérifier que son coup l'avait atteint ou non, elle sortit son bâton de sa veste et le déplia d'un geste rapide. Elle se campa alors sur ses deux jambes et attendit la suite. Son ventre dégouttait de sang. Elle savait que la blessure n'était pas très profonde, mais il allait quand même falloir recoudre ça... et assez rapidement. Ce serait bête de mourrir d'une petite hémorragie comme celle-ci, ou d'une infection. Elle reporta son attention sur Cold... sans oublier Vincent. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyMer 18 Jan - 0:05

Comment avait-il pu la rater, bon sang?! Ou il rouillait, ou Mary était plus forte qu'il ne l'imaginait. Ou les deux. Aveuglé par la froide colère d'avoir manqué son coup deux fois de suite, Vincent n'accorda pas à sa réception le soin qu'elle nécessitait, et son côté blessé le trahit. Sa roulade, au lieu de s'achever avec harmonie sur ses jambes, se retrouva brisée à mi-chemin et Vincent s'étala sur le dos entre deux bancs encore intacts de la nef. Furieux, il s'assit d'un coup de rein, prêt à bondir sur ses jambes. L'instant d'après, le cri rauque d'un pistolet lui déchirait les tympans.

"Vincent! Vincent nom de Dieu reviens!
- Amorcez la procédure de réveil, qu'est-ce que vous attendez?!
- C'est ce que je fais professeur, c'est ce que je fais!
- Vincent!
- Oh poussez-vous, je m'en charge moi-même! Korbaz? Accrochez-vous, pour l'amour du ciel! Où sont les dosages qu'il a préparés?
- Il sont déjà tous passés dans la perf, monsieur.
- Seigneur...
- Il a dû se tromper, il a dû se tromper dans les compositions...
- Silence! Nous allons le ramener, vous entendez, tout de suite! Nous devons absolument le ramener! Vincent, secouez-vous! Aidez-nous, revenez!"


La balle lui avait traversé l'épaule droite. C'était froid, un gel qui s'étendait jusque dans sa tête où résonnaient des voix qu'il ne comprenait pas. Un gel qui l'engourdissait et l'obligea un instant à rester à genoux, hébété, une main plaquée sur sa plaie qui laissait échapper un véritable flot de sang noir. Si Cold ou Mary s'en était rendu compte, les Ombres auraient sans doute dû trouver un nouveau chef. Mais les deux adversaires étaient trop occupés l'un avec l'autre, et Vincent eut le temps de retrouver tous ses moyens avant que sa blessure ne fût remarquée.

Lentement, le chef des Ombres se releva. Il saignait abondamment, et ses forces déclinaient de seconde en seconde, mais il ne s'en préoccupait déjà plus. Seule comptait la vengeance. Ses yeux noirs étincelaient, monstrueux de haine et de rage. Oh non il ne laisserait pas l'humaine à Cold, il ne laisserait pas cet brute sans raffinement massacrer la jeune femme. Il voulait Mary, il voulait sentir sa terreur, la moindre parcelle de son énergie vitale passer dans ses propres veines. Elle l'avait blessé, gravement blessé, d'une manière odieuse et lâche. Il allait récupérer ce qu'elle lui avait pris, et il allait s'arranger pour que ce soit long et douloureux. Mais d'abord il devait se débarasser de la Chimère.

Justement, Cold était presque de dos, obnubilé par Mary. Etat temporaire, évidemment, mais exploitable. Vincent prit son élan et bondit sans le moindre bruit, son délicat visage blanc contracté par la fureur. Il s'abattit sur Cold avec la soudaineté du blizzard, frappant sans réfléchir de ses bras à moitié tangibles. Il ne cherchait plus à tuer, et ce manque de précision trahissait son état de profonde colère. Mary était à lui, uniquement à lui. Le chef des Chimères n'avait plus à s'immiscer dans ce qui était devenu une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Sorrow
Invité




Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre EmptyJeu 19 Jan - 15:56

Depuis trois decennies, une "mort" parcours les allées de Hollow dream, s'arrêtant quelques fois cherchant âme en peine, s'émerveillant quelques secondes de la beauté du sang. Une "mort" transparante, un vent, ou plutot un sentiment; oui c'est cela, un sentiment... Un sentiment de malaise, une atmosphère inquiétante et malsaine, une pensée de terreur vous parcours l'esprit l'orsque cette "mort" vient vous traverser. La seule chose qui puisse trahir sa présence c'est deux petite lueurs de topaze. Deux lumières cependant obscures, le sentiment qu'ils provoque est comme la couleur de leur iris; un oxymore. On se sait pas si l'on doit fuir ou rester. Que faire ? Se récroqueviller ? Penser a sa vie d'autrefois en espérant la pitié ? Combattre.. Non rien de tout ça. L'Ombre est passive, elle voit tout, entend tout, comprend tout. Le garde des sceaux verbaux de Hollow, une créature ni humaine ni animal ni poltergeist, une ombre tout simplement.

Ce soir l'Ombre parcours comme a son habitude la petite ville, ne s'arrêtant pas devant le carnage d'une chimère, l'ombre a déja vu un tel spectacle, rien de bien réjouissant en somme. Ce qui l'interesse, c'est ce qui se trame dans le lieu le plus saint de cette ville pourrie. L'église, ou plus précisément, un lieu ressemblant à une église. Car içi bas, aucun culte n'est admis, a part le culte du sang et de la folie.

Trois entités, trois formes, la réprésentation parfaite de la "chaîne alimentaire", une humaine, une chimère et une Ombre. Et quelle coïncidence, voici que les "chefs" de ses trois groupes sont présents en cette douce heure. Evidemment, il n'aurait pu en être autrement, les voila en train de s'entretuer cherchant a prouver leur superiorité par rapport a l'autre race. Pathétique !
L'homme bien qu'affligé des pires entraves, garde ses plus graves instincts. Le meurtre, tuer pour se divertir, voir couler le sang, le seul divertissement utile a l'homme, le théâtre du roi, le théâtre du sang, celui de la mise a mort.
Le taureau est blessé, les deux toréadors se battent en duel, pour savoir lequel l'achevera. C'est une dure bataille, celle d'une vermine et d'une autre créature, vermine aussi de ce monde. Tout cela pour quoi ? Se nourrir... Se nourrir alors que l'âme ne demande qu'une chose; le repos éternel.

Une voix caverneuse, chaude et acre s'élève soudain dans la nef, spectatrice de son combat a mort. L'eglise est resplendissante sous le sang qui coule, et celui qui ne va pas tarder à se répandre. La voix devient vague qui percute les angles de la chapelle et percute les tympans de nos trois protagonnistes. Une mélopée sourde pour un amateur, mais pour ces trois là le méssage est totalement clair


"pauvre vermine, vous voila donc affliger de vos instincts guerrier ? cette bataille va t'elle durer encore longtemps ? La mise a mort est une chose prennante et efficace, ce soir je veux voir votre spectacle."

Un corps surgit des ténèbres, du néant profond. Un être ? Une chose ? Non... Une ombre, et une des plus ancienne ombre de ce dédale morbide. Un corps rachitique, en pleine décomposition externe, sa peau d'une teinte grise et noire est rongée par un mal profond. Le corps tout entier souffre de la faim, du manque de lumière, du manque d'espoir. L'entité a les jambes en position foetale, lévitant dans les airs a 1m de la terre. Ses bras recroquevillés autour de son torse fin serre les bras un peu trop fort, laissant des traces sur le vêtement apres une étreinte. Les ongles sont soit rongés, soit arrachés laissant la peau nue, noires, mordu par l'infection et la saleté. Pourtant et malgrè une apparence plus que repoussante, l'Ombre attire le regard, ce n'est pas une expression de dégout qui se dégage de lui quand vous le regardait, mais plutot une impression de malaise.
L'Ombre est friand de cette atmosphère et le rictus diposé sur son visage trahis ce désir chaque jours plus fort.
La voix s'élève a nouveaux, mais cette fois ci vis directement les trois combattants.


"Nos races, sont elles vouées à se faire la guerre pour des temps encore immémoriaux ? Notre existence semble sans limite içi bas, alors élevons nous, ne devenons pas serfs de nos instincts. Vincent, mon petit, toi que je suit depuis déja trop longtemps, tu n'as toujours pas changé. Cold, petite chimère, tu es bien jeune encore pour ce monde, tu ne vaut pas mieux que l'humaine, Vincent ou moi !"

L'Ombre se rapprocha des deux "hommes" à terre, gardant ses distances et seuveillant l'humaine non loin.


"Votre combat n'est pas pour l'instant, la fin de ce monde, ce n'est pas vous qui allez la décider, ce combat est finit !"


La moitié inferieure du corps de Sorrow disparue dans les airs, comme emportée par un vortex sans réelle existence. Seule la moitié de son visage apparaissait encore à la vision des trois combattants. Le visage s'évanouit, pourtant la présence restait toujours là, épiant la suite des évnements. Son travail avait été effectué, l'humaine ne tarderait pas a fuir, et Vincent se rendrait bientôt compte qu'il n'a aucune chance pour l'instant face à la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquement sinistre Empty
MessageSujet: Re: Craquement sinistre   Craquement sinistre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquement sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: