Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Zoulie Signature ^^

Aller en bas 
+15
Samuel
Llugh
Xarha
Pookie
Chahîd
Valandra
Cold
Lucie Dervian
Mary Malone
Mirahil
Vincent
Acrion
Kryss Sakel
Elhil
Souris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Cali Sherman
Nouvel arrivant
Cali Sherman


Nombre de messages : 214
Temps passé à Hollow Dream : Quelques jours
Date d'inscription : 07/08/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:21

Merci ma Mary! même si je comprends pas pourquoi ça ne marche pas!
Mon avat est tout petit!!! Crying or Very sad

Refaisons un essai...
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:22

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Mdr1 Merci beaucoup Mary !!!

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Calin Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Bisous

On en apprend tous les jours ! xD


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:23

Touche plus à rien Smiiile

Je crois que tu as copié le lien dans le premier champ, alors qu'il faut le mettre dans le troisième Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Cali Sherman
Nouvel arrivant
Cali Sherman


Nombre de messages : 214
Temps passé à Hollow Dream : Quelques jours
Date d'inscription : 07/08/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:25

Merciiiiii!!!!!

T'es la meilleure! Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:27

Evidemment je me retrouve avec le même problème que Caliméro... Shocked

Et heureusement que Mary est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:27

Ouais, j'ai vu ça Tabi, pas de soucis, j'y ai remédié Wink Dites-vous que Mimi non plus n'y arrive pas quand elle change d'avatar xD

La meilleure je sais pas, mais ça je sais faire, alors j'en profite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cali Sherman
Nouvel arrivant
Cali Sherman


Nombre de messages : 214
Temps passé à Hollow Dream : Quelques jours
Date d'inscription : 07/08/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:29

Et modeste avec ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabissa
Pierrot the Clown - hystérique, moua?!
Tabissa


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:29

Mary Malone a écrit:
Dites-vous que Mimi non plus n'y arrive pas quand elle change d'avatar xD

Et c'est censé nous rassurer ? xD

Mais siii t'es la meilleure Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:32

Ben je sais pas si ça rassure, mais c'est un fait, il y en a plein qui se trompent à chaque fois dans les champs, vous êtes pas les seules!

Olala, arrêtez les filles, mon ego n'en pleut plus Embarassed Surtout que c'est vraiment rien à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 12:43

L'exemple ty pe : Moi !!!!!!!


EN fait c'ets quand j'utilise parcourir que sa ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 20:28

Le nombre de personnes qui se plantent en plaçant l'avatar...

Si vous voulez, j'ai fait une marche à suivre détaillée, donc il suffirait de copie-coller pour les non-habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 20:41

Toute aide est la bienvenue jump
Dis bichette, tu pourrais pas faire quelque chose pour ma sign? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 21:22

Pour faire disparaître le cadre noir, ça va pas être évident. Les sélections de couleur pixellisent le blanc. Je peux essayer si tu veux.

En attendant, voici la marche à suivre (flemme de changer de compte pour l'écrire) issue de mes fofos, où je l'ai mise, mais où très peu la lisent... T_T

Problèmes fréquents et solutions qui s'y rapportent:

Citation :
Mon avatar est tout petit!!!!!

Oui, ça arrive (presque) toujours si vous téléchargez directement votre avatar depuis votre ordinateur. Le forum redimensionne automatiquement les images (et pour le moment je n'ai encore rien trouvé contre ça, mais c'est pas faute d'essayer hein!!). Le mieux est encore de passer par un hébergement. Voici donc une petite marche à suivre pour vous simplifier les choses...

-> Tout d'abord, créer un avatar aux dimmensions convenables. C'est bête dit comme ça, mais si un petit malin me plante un wallpaper en avatar qui m'explose le forum hors de l'écran, ça va barder pour son matricule.


-> Il faut ensuite héberger l'image sur le ouèbe. Pour ce faire, le support le plus couramment utilisé est ImageShack.

----> Cliquez sur "Parcourir" à droite de la longue case.
----> Placer le bon fichier (celui de votre image donc) et cliquez ensuite sur "host it!" un peu plus bas.
----> Une autre page apparaît, avec tout plein de liens à différente fonctions. Celui qui nous intéresse se trouve être le tout dernier. A gauche de la longue case, il est écrit "Direct link to image".
-----> Il faut donc sélectionner tout ce qui se trouve dans cette longue case et faire le traditionnel clique droit > copier.

-> Si votre image est déjà sur une page internet, aux dimmensions souhaitées, il n'est pas nécessaire de passer par un autre hébergement. Allez simplement sur l'image avec la souris, faîtes un clique droite > Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il vous suffit de copier l'adresse placée à côté de "Emplacement" et poursuivre avec les points suivants de la marche à suivre.


-> Vous avez déjà fait plus des trois quarts du boulot!! Maintenant allez donc dans votre profil, c'est juste sous l'image principale, dans les boutons alignés, c'est écrit "profil"!! (Ne rigolez pas, il y en a qui arrivent à ne pas le trouver...)

-> Maintenant que vous êtes dans votre profil, il vous faut atteindre votre avatar, c'est pas dur, juste au dessus du tableau il y a écrit "Informations | Préférences | Signatures | Avatar | etc...

-> Bien, maintenant que vous y êtes, coller donc ce que vous avez copier dans la toute dernière case, celle à côté de laquelle il est écrit "Lier l’Avatar à partir d’un autre site".

-> C'est fait? Bien! Un peu plus bas, cliquez sur "Enregistrer". Oui oui, il y en a qui le font pas et qui comprenne pas pourquoi l'avatar n'apparaît pas.

Et voilàààà!!!


Code:
[u][size=18]Problèmes fréquents et solutions qui s'y rapportent:[/size][/u]

[quote]Mon avatar est tout petit!!!!![/quote]

Oui, ça arrive (presque) toujours si vous téléchargez directement votre avatar depuis votre ordinateur. Le forum redimensionne automatiquement les images (et pour le moment je n'ai encore rien trouvé contre ça, mais c'est pas faute d'essayer hein!!). Le mieux est encore de passer par un hébergement. Voici donc une petite marche à suivre pour vous simplifier les choses...
[color=cyan]
-> Tout d'abord, créer un avatar aux dimmensions convenables. C'est bête dit comme ça, mais si un petit malin me plante un wallpaper en avatar qui m'explose le forum hors de l'écran, ça va barder pour son matricule.[/color]

[color=cyan]-> Il faut ensuite héberger l'image sur le ouèbe. Pour ce faire, le support le plus couramment utilisé est [url=http://www.imageshack.us/]ImageShack[/url].[/color]

----> Cliquez sur "Parcourir" à droite de la longue case.
----> Placer le bon fichier (celui de votre image donc) et cliquez ensuite sur "host it!" un peu plus bas.
----> Une autre page apparaît, avec tout plein de liens à différente fonctions. Celui qui nous intéresse se trouve être le [b]tout dernier[/b]. A gauche de la longue case, il est écrit "Direct link to image".
-----> Il faut donc sélectionner tout ce qui se trouve dans cette longue case et faire le traditionnel clique droit > copier.
[color=red]
[b]-> Si votre image est déjà sur une page internet, aux dimmensions souhaitées, il n'est pas nécessaire de passer par un autre hébergement. Allez simplement sur l'image avec la souris, faîtes un clique droite > Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il vous suffit de copier l'adresse placée à côté de "Emplacement" et poursuivre avec les points suivants de la marche à suivre.[/b][/color]

[color=cyan]-> Vous avez déjà fait plus des trois quarts du boulot!! Maintenant allez donc dans votre profil, c'est juste sous l'image principale, dans les boutons alignés, c'est écrit "profil"!! (Ne rigolez pas, il y en a qui arrivent à ne pas le trouver...)[/color]

[color=cyan]-> Maintenant que vous êtes dans votre profil, il vous faut atteindre votre avatar, c'est pas dur, juste au dessus du tableau il y a écrit "Informations | Préférences | Signatures | [b]Avatar[/b] | etc...

-> Bien, maintenant que vous y êtes, coller donc ce que vous avez copier dans la [b]toute dernière[/b] case, celle à côté de laquelle il est écrit "Lier l’Avatar à partir d’un autre site".
[/color]
[color=cyan]-> C'est fait? Bien! Un peu plus bas, cliquez sur "Enregistrer". Oui oui, il y en a qui le font pas et qui comprenne pas pourquoi l'avatar n'apparaît pas.[/color]

Et voilàààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 21:38

Soledad tu es ma déesse, je te prierai tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, je viens enfin de comprendre pourquoi ça marchait pas xD

Promis Mary et Elhil je vous embêterai plus maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 22:05

Hop, modification de la signatures actuelle...


Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Marys10copieri0
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 22:10

Marchi beaucoup!!!!!!!!! Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Bisous Pour le coup, tu as une immunité rangesque xD
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 22:41

Merci!! C'est valable aussi pour le compte de Myst, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 22:44

Oui, tout à fait Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 13:02

Sauvéééééééeeeeeeuh!!!


Maintenant je peux dire toutes les bêtises que je veux, j'en subirai pas les conséquences. Si c'est pas beau la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zoulie Signature ^^   Recherche Zoulie Signature ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Zoulie Signature ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un set ^^
» Recherche avatar
» Recherche un peu spéciale...
» Avis de Recherche
» Recherche interrompue [A Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: