Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intrusion parmis les ouvrages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oro
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyDim 8 Jan - 0:09

[Que ceux qui veulent répondre prennent leur aises ici]

'Schkling'
Le bruit de verre cassé a été suffisement étouffé par les murs feutrés, les livres épais et la moquette pour que les quelques érudits ou autre humains en recherche d'évasion qui trainent dans la bibliothèque ne repèrent pas l'intrusion de la chimère dont l'apparence, l'odeur et la particularité de porter un virus dangereusement mortel lui donnent un air de Peste, le plus virulant des 4 cavaliers de l'apocalypse.
Les longues errances en solitaire d' Oropher dans ce monde depuis 30 ans lui avaient permis d'accumuler des connaissances sur la bibliothèque d' Hollow Dream au cours de ses multiples tortures. La dernière torture lui avait permis de savoir dans quelle section du batiment se trouve les livres de sciences biologiques, et ainsi, de s'infiltrer le plus efficacement possible, ne ciblant que ce qui l'interesse. Bien que n'ayant pas les capacitées d'une Ombre, il vaut mieux pour Oropher de jouer la carte de la discretion ces temps-ci, les humains ayant organisés des patrouilles, et la bibliothèque se trouvant au coeur du village... même la plus féroce et endurante chimère aurait quelques peines à sortir avec tout ses membres d'un tel guêt-à-pan...

Après avoir fracturé la fenêtre et s'etre introduit le plus légèrement possible, Oropher se diriga vers les étagères annotées 'Microbiologie Virale' , marmonnant quelques sons à peines audibles...


"E..E..E..Grippe Espagnole... non... Ebola... Ebola... Ah! Voilà... Fièvre Hémoragique, Virus Ebola... parfait..."

Après avoir fourré les quelques manuscrits sous sa cape, Oropher rebrousse chemin, direction 'la sortie'... il se rend alors compte que quelques goutelettes de sang ornent le sol, ainsi que des traces de pas marquée par de la boue, du sang et des petits objets blancs, des os probablement, entre-mêlés de chairs encore fraîche...

*Tant pis... on saura que je suis passé par-là... de toute façon, cela ne peut-être que bénéfique... la terreur ne sera qu'accrue de savoir qu'une chimère est entrée ici... sans que personne s'en aperçoive... on brûlera surement ce tapi avec soin... par peur de contamination...*

Oropher sortie de la bibliothèque avec empressement, se dirigeant vers la caverne des chimères où il pourrait étudier sa trouvaille avec soin, lui permettant de recouvrir ses connaissances sur le virus qui l'a tant passionné, et d'apprendre plus sur une partie de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyDim 8 Jan - 23:49

Etant litteraire dans l'ame, Kim passait beaucoup de temps a la bibliotheque. Enfin, elle en passait moins qu'au petit pont sur lequel elle restait des soirées, voir meme des debuts de nuit, a attendre que quelqu'un vienne la chercher. Notre étudiante était donc assise sur le sol, adossée a une étagere et elle lisait un roman, roman qu'elle avait l'air de trouver passionnant. Elle leva un instant le nez de son bouquin et regarda dehors. Cela avait l'air de faire longtemps qu'elle était là. Ils allaient commencer a s'inquieter a l'auberge. La seconde de le resistance humaine se releva et avanca doucement vers le rayonnage d'où sortait son livre. Elle avancait d'autant plus doucement qu'elle lisait encore. C'est alors que quelque chose crissa sous son pied. Des os ? Du sang ? Qu'est-ce que cela faisait il dans un bibliotheque ? Intriguée plus qu'appeurée, la jeune femme rangea son livre et jeta un coup d'oeil circulaire. Il n'y avait personne pourtant. Kim haussa les épaules. Elle s'avanca vers la sortie. C'est alors qu'elle vit une cape noire par la fenetre puis entendit le bruit si caracteristique que font des chaussures en frappant la dalle froide qui pave la rue adjacente a la bibliotheque. Elle accelera le pas et sorti du batiment juste pour voir une silhouette s'enfuyant dans la rue. Kim lui courut après et lorsqu'elle fut assez près elle demanda.

"Qu'est-ce que tu fait ici ?"

L'étudiante se rappella du conseil donné par Mary: Ne jamais etre seule d'autant plus que tu ne sais pas, et que tu ne veut pas, te battre. Le coeur battant, Kim attendait la reponse de l'inconnu a la cape, priant interieurement pour qu'il soit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyLun 9 Jan - 1:01

Oropher s'enfuyait prestement dans une ruelle sombre, quand il entendit des pas derrière lui. Il accelera alors l'allure, se disant qu'il faudrait qu'il revoit ses règles de discrètion, les pavés ne sont décidement pas l'endroit pour courrir si l'on ne veut pas être repèré. Son poursuivant s'avérait être une poursuivante, d'après ses pas légers, et Oropher eu confirmation de son idée lorsque celle-ci s'écria:

"Qu'est-ce que tu fait ici ?"

*C'est la voix d'une femme relativement jeune... la tuer ne devrait pas poser de problème... où pas directement... non, ses cris risqueraient d'appater quelques gardes armés...*

Oropher continua de courir, mieux vaut ne pas trainer au coeur d'un territoire ennemi, surtout lorsqu'on laisse des traces de sang sur son passage qui est aussi suivi d'une odeur de sang pas très agréable... pour des humains. La jeune demoiselle semblait décider à ne pas lacher sa proie, et l'idée d'avoir le statut de proie irritait Oropher

*La femme semble hardie et endurante... la trainer derrière moi à travers Hollow Dream serait une mauvaise idée si je désire sortir de l'enceinte de la ville sans trop de complication... Mieux vaut feinter...*

Oropher s'arrête et se retourne brusquement après avoir changé de direction dans une nouvelle passe désertique. Le silence s'installe, et seul les fortes respirations sont perceptible. Il est face à une étudiante semble-t-il, une jeune femme brune envers qui il aurait surement ressenti une attirance autre que celle du sang dans sa vie d'homme, une jeune femme qui ne semblait pas représenter la moindre menace, mais mieux vaut-il se méfier des apparence, les humains savent être fourbes et mesquins.

"Petite, tu ferais mieux de retourner à tes livres, je suis quelqu'un que l'on crains d'approcher de trop près normalement, chose que tu devrais savoir, c'est imprudent de poursuivre une chimère, les rôles s'inversent souvent. Même mon corps en décomposition serait dangereux, donc ne t'avise pas de m'attaquer. Je te déconseille aussi d'appeler à l'aide, je n'ai pas l'intention de te tuer, mais dans certaines situations, certaines mesures s'imposent."

Sa voix avec été douce, exprimant son intention de non-agression... pendant un moment tout au moins, mais accentué d'un on sec et moqueur, pour lui rappeler à qui elle avait à faire.


*J'hésite, reprendre ma course, la laissant sous le choc probable qu'elle a peu ressentir pour filer... non, la curiosité est trop forte, de toute façon, je ne crains rien avec elle du moment que nous sommes seuls... et un moyen efficace pourrait la déstabiliser pour fuir efficacement en cas de problème...*

Oropher reste donc face à l'étudiante, attendant sa réaction.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyLun 9 Jan - 14:27

Kim s'arreta net avant de percuter la chimere. Une chimere. La jeune femme soupira, elle semblait avoir un don hors du commun pour se mettre dans de sales draps. Elle fronca les sourcils et posa ses mains sur ses hanches. Peu de créatures savaient qu'elle était le seconde de la resistance humain. De un parce qu'elle n'en avait pas du tout la carrure: Là où on attendrais un personnage musclé et obeissant aux ordres sans discuter on avait une jeune femme frêle et mince n'en faisant qu'a sa tête et de deux, elle n'aimait pas du tout se battre. Elle pencha la tete sur le coté, contrairement a ce que lui ordonnait la chimere, Kim n'avait aucunement l'intention de partir.

"Je ne comptait pas t'attaquer de toute facon et je ne compte pas non plus m'en aller. Laisse moi me presenter: Je suis Kim Logan, seconde de la resistance humaine."

Elle eut un sourire narquois et satisfait. La jeune femme adorait voir la surprise naitre sur les traits de ses adversaires. Elle le fixa alors et tendit une main vers lui.

"Je suppose que tu ne t'es pas introduit dans la bibliotheque pour en resortir les mains vides...."

A aucuns moments, l'étudiante eut peur. Du moins, pour l'instant. Elle avait deja trouver certains cadavres d'hommes tués par des chimeres, cela n'était pas du tout beau a voir et la jeune femme n'avait pas envie de finir depecée dans cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyLun 9 Jan - 16:32

La jeune femme qui avait poursuivit Oropher semblait possèder un courage assez impressionnant pour la fille qu'elle paraissait etre... ou alors doué d'une grande stupidité...

"Je ne comptait pas t'attaquer de toute facon et je ne compte pas non plus m'en aller. Laisse moi me presenter: Je suis Kim Logan, seconde de la resistance humaine."

Oropher fut fort surpris d'une tel réaction...
*Décidement la nourriture peut nous apporter des surprises étonantes... autant en profiter quelques instants... mais...c'est pas bon de jouer avec la nourriture... mieux vaut prendre ses gardes...*

"Je suppose que tu ne t'es pas introduit dans la bibliotheque pour en resortir les mains vides...."

"Et bien les humains ont de drôles de chefs... Je suis Oropher, ou Lord X Ebola, comme tu veux, le 1er nom est le mien, le 2eme viens du virus avec lequel je suis en symbiose...je fais parti des chimères d'élite, tu n'as pas eu vent des morts terribles qu'on subit ceux qui m'ont survécu?"

Oropher espèrait inquièter la seconde de la résistante humaine, mais celle-ci, décidement très téméraire, ne semblait pas affecté... ou du moins en apparence.

"Effectivement, tu dois être surprise de voir une chimère se cultiver, mais je ne fais qu'essayer de recouvrir mon savoir passé, et de l'exploiter...
Serais-tu prêtes a passer un accord avec moi?... et à augmenter ton pourcentage de chance de survit à cet entretien?"

Oropher s'arrête un instant, pour observer la réaction de la jeune femme, et choisir soigneusement ce qu'il allait lui demander

"J'ai entendu dire que l'on pouvait trouver dans la bibliothèque tout ce que l'on cherchait... cela est-il valable si l'on cherche quelque chose qui n'existe pas?..."

*Oropher hésite à nouveau, réaliser un accord avec l'ennemi est souvent risqué, et finalement il choisit de ne pas en dire plus, mieux vaut-il garder une avance.*[/i]


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyLun 9 Jan - 20:02

Kim le regarda longuement en gardant les sourcils froncés. Elle le trouvait plutot bizarre pour une chimere. Si jamais la jeune femme serait tombée sur un autre individu de cette race, elle serait surement déjà morte mais lui preferais parler et meme passer un accord avec elle. Comme quoi elle n'était pas la seule pacifiste a Hollow Dream, meme si le terme "pacifiste" n'était pas exactement le mot approprié. L'étudiante ramena sa main à elle et l'enfoca dans sa poche.

"Un accord ? De quoi s'agit il ?"

La jeune femme n'était pas très sure qu'il était très prudent de passer un accord avec l'ennemi mais peut etre celui ci s'avererait interressant. C'est la deuxieme phrase d'Oropher qui intrigua Kim: Chercher quelque chose qui n'existe pas ? Cela reviendrais à frapper de l'eau avec un épée, autrement dit à rien si ce n'est perdre son temps. Cependant la chimere ne semblait pas stupide, loin de là. Devenue soudainement mefiante, elle demanda:

"En effet, on trouve de tout dans cette bibliotheque mais que veut tu dire pas chercher quelque chose qui n'existe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyLun 9 Jan - 20:21

Le dialogue s'installait tranquillement, les deux camps pleins de méfiance séparé par une distance de sécurité inchangé depuis l'arrêt de leur course. La jeune femme semblait vouloir éviter tout accrochage qui aboutirait, en théorie, à sa mort, et enclin à partager quelques mots avec une créature tandis qu'Oropher, habitué d'être fuit comme la peste pour ce qu'il pouvait engendrer, ou plus simplement, pour son apparence, préfèrait profiter d'un dialogue avec une humain, chose rare qui pourrait atténuer son complexe, si le mot n'est pas trop fort pour une chimère, mais suffisement affirmé pour qu'Oropher conserve des traces de sentiments humains, sentiments qu'il hait tant...


"Et bien, en d'autre termes, est-il possible de trouver des connaissances jamais découvertes jusqu'à ce jour dans un livre de la bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyLun 9 Jan - 20:32

Kim était de plus en plus intriguée par le dialogue qui s'instaurait. Elle porta sa main derrière sa nuque et le massa lentement, signe qu'elle reflechissait. Decouvrir des connaissances jamais decouvertes jusqu'à ce jour ? Jamais la jeune femme n'avait entendu quelque chose d'aussi incongru. Son regard se posa un instant sur le ciel, elle était toujours silencieuse. Au bout d'un petit moment, elle reporta son attention sur Oropher et haussa les épaules.

"Soit plus explicite. Tu cherches quoi au juste ?"

La question était là. Qu'est-ce qu'il cherchait ? Peut etre pourrait elle l'aider. Malgrès qu'elle soit censée exterminer les chimeres et les Ombres, Kim essayait au contraire de les comprendre, de chercher ce qui les poussait a agir ainsi. Recherches qu'elle effectuait au grand damn des autres resistants. Et peut etre que ce que tentait de decouvrir Oropher l'aiderait a se soigner elle, qui l'aiderait a se debarrasser de sa tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyLun 9 Jan - 20:45

Oropher hésitait... se dévoiler à l'ennemi est la dernière des idioties à faire...
*Il faut je fasse bien attention à ne pas en dire trop... ne pas en dire trop... où alors mentir un peu...*

"Et bien par exemple, si je veux trouver des résultats scientifiques qui n'ont jamais été découverts... puis-je les trouver dans la bibliothèque..."

*Oropher se remémore l'instant où il a obtenu ces informations, les derniers instants de vie d'un homme qu'il avait vu entrer et sortir souvent du batiment, informations qu'il n'avait pu avoir qu'après son passage à l'état de chimère, son existence d'humain ayant été très brève à Hollow Dream*

"Les caractéristiques de la bibliothèque sont bien... 'on trouve tout les livres que l'on cherche dans la bibliothque d'Hollow' ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyLun 9 Jan - 22:38

Kim ecarquilla les yeux. Il semblait réelement rechercher quelque chose qui ne semblait pas exister.

"Mais si les livres n'ont pas été ecrits, comment veutu tu qu'ils se retrouvent dans la bibliotheque d'Hollow Dream ?"

Cependant, la jeune femme semblait avoir un doute, un serieux doute. Peut etre avait il raison ? Peut etre que l'on pouvait trouver des livres inexistants dans la realité mais qui existerait ici. Les questions que lui posaient Oropher avait sucité un vif et soudain interet chez la jeune femme.

"En fin de compte, peut etre que tu pourrais trouver ce que tu cherches dans la section biologie ou medecine...Cette bibliotheque est speciale, très speciale meme..."

Kim se rappelait avoir y avoir trouver un livre que jamais elle n'aurait voulu revoir. Cette bibliotheque semblait dotée d'un certain pouvoir alors peut etre qu'Oropher finirait par trouver ce qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyMar 10 Jan - 3:25

"Mais si les livres n'ont pas été ecrits, comment veux-tu qu'ils se retrouvent dans la bibliotheque d'Hollow Dream ?"

Les quelques heures passées sous forme humaine à Hollow Dream ne lui avait pas permises d'acquérir la moindre connaissance sur ce qui lui était arrivé, et sur le monde qui l'entourait désormais, trop occupé par les souffrances apportées par Ebola, mais une fois sa mutation à l'état de chimère passé, et la stabilisation de son état, il avait peu, grâce à des "interrogatoires" très "chimèriques", obtenir toutes les informations qu'il désirait et même quelques extras, tout en faisant accepter petit à petit, à son côté chimèrique, que les humains pouvaient être parfois utilent ailleurs que dans l'estomac où en train d'hurler à la mort.


"Comment veux-tu qu'en descendant en aval d'un fleuve, on finisse par se retrouver au point de départ, en amont?"

La question rhétorique d'Oropher avait fortement déstabilisé l'esprit de la jeune seconde qui était jusqu'alors très terre-à-terre.

"En fin de compte, peut etre que tu pourrais trouver ce que tu cherches dans la section biologie ou medecine...Cette bibliotheque est speciale, très speciale meme..."

"C'est ce à quoi je cherche à avoir une réponse. La bibliothèque n'est pas la seule chose de spéciale, tout ici l'est."

Le ton de la jeune femme, qui aurait presque pu faire croire qu'elle était enthousiaste à l'idée qu'Oropher trouve son bonheur dans la bibliothèque donna un peu plus de confiance à Oropher

"Serait-tu prêtes à retourner dans la bibliothèque chercher 'un livre expliquant, toutes les caractéristiques du virus Ebola, les moyens de le contrer et de le faire muter dans le sens désiré'?"

Oropher avait parlé bien lentement pour que la jeunde seconde mémorise sa demande. Le ton cruel, se retrouvant chez la majorité des chimères avait disparu dans sa voix au fur et à mesure de la conversation mais était étrangement revenu sur l'énontiation du désir de faire muter le virus dans son sens désiré. Oropher espéra que l'humaine n'y avait pas fait attention et repris d'une voix plus "amicale".

"Si tu acceptes ma requète, je te garantie de ne pas te faire de mal... de manière direct. Rejoins-moi... près de l'arbre, tu sais, celui où une sphère de vie s'est formée autour de lui, dans le bois se situant à l'Ouest. Il me semble que c'est le terrain neutre adéquat. J'y serai demain en fin de journée, vers 18h. Ne t'avise pas de me tromper, tu risquerais d'avoir de mauvaises surprises."

Oropher espérait que Kim Logan accepterait sa proposition, il avait voulu choisir le meilleur terrain de rencontre, n'avantageant pas spécialement un camp, les abords d'Hollow Dream étant risqués pour lui, il avait préféré choisir une des forêts, et celle de l'Ouest offrant autant de risque à un humain qu'à une créature, cela lui semblait le bon choix... pas trop loin de la taverne en cas de problème.

[Je compte répondre une dernière fois après toi dans ce topic puis changer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyJeu 12 Jan - 22:11

Malgrès elle, la jeune femme se mit a reflechir à la requete d'Oropher. Cela serait peut etre le commencement d'une alliance ou d'au moins une sorte de cessez le feu. Mais si jamais les autres resistants l'apprenaient, Kim passerait un mauvais, très mauvais, quart d'heure. Elle se mordit la levre inferieure. Comment trouver un livre qui n'as jamais été ecrit, d'autant plus que la jeune seconde ignorait l'existance d'Ebola jusqu'a ce que la chimere ne lui en revele l'existence. Le lieu choisi par son interlocuteur chiffonait aussi l'étudiante: Pourquoi se donner rendez vous si loin dans les bois ? Surement pour pas se faire reperer ou alors peut etre voulait il lui tendre une embuscade, c'est que la jeune femme n'était pas n'importe qui au sein de la resistance: Elle était la seconde de la meneuse. Son regard se fit plus dur, plus froid.

"Très bien j'accepte. Mais si je constate que toi ou un de tes comparses a fait des degats dans les environs, je devoile notre petite alliance c'est compris ?"

Kim laissa passer un peu de temps, juste assez pour qu'Orpher comprenne bien ce qu'elle lui disait bien que ce temps soit encore trop court pour permettre une reponse de sa part. La jeune femme continua sur le meme ton sec.

"Pour moi, ce n'est pas très grave puisque je ne compte pas m'eterniser ici mais toi tu devras surbir les foudres de ton chef tout le long de ta longue vie à Hollow Dream..."

La jeune seconde eut un sourire satisfait, tel est pris qui croyais prendre. Cependant, elle jouait à un jeu dangereux: Oropher était bien plus fort qu'elle mais il ne lui ferait rien puisqu'il semblait avoir besoin d'elle.

"Ca marche toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyVen 13 Jan - 1:23

Kim essayait d'intimider Oropher, mais celui-ci ne voulait pas perdre l'avantage.

"Je travail seul la plupart du temps, et n'agit guère en traitre..."

Après un petit silence

"A ce soir."

Oropher dévoila son visage brusquement à la jeune femme puis parti dans la direction opposée sans même observer la réaction de Kim , disparaissant de la vu de l'humaine dès la 1ere intersection.


*J'aimerai bien savoir la tête qu'elle a fait...*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. EmptyMer 18 Jan - 21:33

Kim le regarda partir puis retourna dans la bibliotheque. Elle se dirigea vers le rayon biologie et chercha. Qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Le virus Eby...Ebila...Ebola...Voila le virus Ebola ! Pourquoi fallait il que les maledies aient des noms etranges. La jeune femme prit tout ce qui concernait ce virus de près ou de loin. Plus elle y reflechissait, plus elle se disait que ce n'était pas la premiere fois qu'elle entendait ce nom. La jeune seconde se laisssa choir contre une des étageres et essaya de se rememorer.

*Alors...Reflechit Kim....Ca y est....Le vieux chercheur, celui qui était à moitié fou...Il faisait des recherches sur ce virus...Il doit en rester des traces aux archives...*

Elle fourra les livres qu'elles avaient pris sous sa veste et parti en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion parmis les ouvrages. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion parmis les ouvrages.   Intrusion parmis les ouvrages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion parmis les ouvrages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendre parmis ses cendres
» Une Ombre parmis les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: