Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 /!\ Antre d'Oropher

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oro
Invité




/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: /! Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher EmptyDim 8 Jan - 1:33

[Attention, il est fort possible que les expériences menées ici se perdent vers un niveau de gore peu appréciable pour les âmes sensibles]

Grâce aux rangs qu'il avait pu gagner, Oropher avait finalement pu s'approprier la section d'une galerie ne mènant nul part, sauf peut-etre dans un gros bloc de granit. Cette section de galerie était perdue parmis les autres galeries, et avait été amenagée assez simplement, un sommier très humble, une table ayant de multiples utilitées, servant autant de table pour les repas, de lieu d'expérience, ou de plan de travail pour préparer la nourriture. De chaque côtés de la galerie, deux cavitées sont creusées dans la roche où se terrent de malencontreux prisonniers. Une est remplie de victimes malades, l'autre de victimes saines.
Ce petit espace ne revendiquant rien de plus glorieux que la tranquilité n'est habituellement que peut dérangé dans la torpeur des plaintes des prisonniers, ou des cris de souffrances devenus tellement habituels dans la taverne des chimères qu'ils en avaient presque perdu l'interet. Ici, les cris ont une teinte légèrement différente de partout ailleurs... on sent dans le ton de la voix que les victimes sont littéralement détruites de l'intérieur.
Les quelques individus dérangeant la morositée de la galerie sont soit des chimères renommées rendant une visite plus ou moins à valeur amicale, plus ou moins à valeur proffessionnelle; soit leur messagés... et parfois quelques nouvelles chimères en mal de sensations fortes.
Une grande armoire contient tout le matériel nécessaire aux multiples bienfaits de la tortures, et s'apprête à recevoir son premier grimoire.
Seul un grand drap sert de porte, drap dont la couleur à été oublié depuis le temps qu'il est là dans l'obscurité presque totale, parfois dérangée par une bougie ou un autre artifice servant à une quelconque expérience.

Oropher se mets à l'aise dans son chez-lui, se dévêtie de sa cape noire et de son masque, apparaissant en grande blouse blanche aux prisonniers qui auraient préférés un retour plus tardif.


"Ummm, rien de tel qu'une bonne douche pour se revigorer... par chance il me semble, que la majoritée de ce lot de malades du virus atteignent leur fin de vie...."

Oropher marmonne comme souvent ses pensées... mais se décide à dépenser un peu d'énergie pour s'adresser à l'un des prisonniers...


"Cela fait bien 13 jours que les 6humains là-bas accrochés au murs sont là?"
"Aaaachtaa.... eu... o..u..i, à peu près..ils étaient dans mon état quand je suis arrivé, il y a 7 jou...Raaaaaaaakpleuuu...arrrrg...[je vous prive de tout les bruits que le pauvre à peu émettre]

L'homme avait à peine pu finir sa phrase, le fait de parler avait trop irrité sa gorge, et dans un excès de tout, crachat noir, répendant des parois de bronches sur le sol.

"Calme toi, si tu veux profiter des joies de possèder une langue encore quelques heures, à ce rythme tu vas la cracher dans 10 minutes"

Oropher venait d'avoir un excès de compassion.

Se dirigeant vers le fond de la cellule où étaient attachés les malades les plus avancés.


"A vous de jouer maintenant..."

Oropher enfonça Chan et Wook dans les épaules, les hanches et se surpris à perçer quelques torses. Les malheureux se mirent alors a gesticuler, essayant d'éviter les coups, tendant de crier malgré leur gorge délabrée, et surtout, répendant du sang partout autour d'eux... sur Oropher qui se tiens au centre, se délectant de leur cris, se lavant la peau de leur sang et jouissant du gout du sang émoustillé par la pointe d'acidité produite par la présence du virus Ebola.

Il entend alors des pas s'approchant de son antre malgré les gémissements de ses prisonniers, et se dirige là d'où vienne les bruits de pas, se rhabillant


"J'espère qu'un motif valable va être annoncé pour m'avoir interrompu dans ma douche!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: /!\ Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher EmptyMer 11 Jan - 20:24

L'écorcheur déboula dans la pièce sans oublier de casser la porte comme à son habitude et de la remettre en place toujour avec son 'subtil grognement'... Nul doute que contrairement à d'habitude la chimère d'élite était très énervée, non pas que Machiavel soit d'une nature calme et paisible mais il s'avère que là il était VRAIMENT en colère... Du moins pouvait on en juger à sa respiration forte et à son allure qui se colorait d'une part de bestialité... La chimère se dirigea vers son collègue et lâcha d'une voix presque 'joyeuse' :

- "Sang et mort l'ami... GRR... Je dérange ?"

Machiavel fit craquer les os de son cou, avant d'ajouter... Ne semblant même pas remarquer qu'Oro était occupé...


- "Crois bien que je navré de m'imposer... GRR... Mais ton antre est la plus proche qui ait son propriétaire là... J'ai besoin d'un remontant... Aussi je me demandais... GRR... Si je pouvais t'emprunter une humaine... Je t'en donnerais une en remplacement quand j'aurais à nouveau un stock...GRR"

En même temps ce n'était pas vraiment une raison chacun savait que l'écorcheur aimait chasser lui même et qu'il n'était pas de ces 'rapias' de jeune chimère qui venait vous demander des humains... L'écorcheur savait que son 'ami' s'en rendrait compte... Bon c'était pas vraiment un ami mais un collègue, avec qui, bien qu'un peu répugnant en lui même, il faisait bon chasser les humains et les humaines et de les démembrer pour en manger les...
Mais la pensée de l'écorcheur s'égarait, il la recentra sur le comportement de celle à cause de qui il était venu en ces lieux... Oui il n'aurait été pas contre le fait de faire du mal à l'adjointe de Cold...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: /!\ Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher EmptyJeu 12 Jan - 0:22

"Sang et mort l'ami... GRR... Je dérange ?"

-"Ummm, à vrai dire, tu déran...geais.
Ave"


Oropher c'était repris de justesse, remarquant l'énervement de son congénère, il eu juger bon d'éviter un quelconque raillerie... pour l'instant.


"Crois bien que je navré de m'imposer... GRR... Mais ton antre est la plus proche qui ait son propriétaire là... J'ai besoin d'un remontant... Aussi je me demandais... GRR... Si je pouvais t'emprunter une humaine... Je t'en donnerais une en remplacement quand j'aurais à nouveau un stock...GRR"

-"Et bien... non. Il ne m'en reste plus beaucoup en réserve et j'ai des expériences majeures à mener. Par contre, je veux bien volontier aller à la cuillette avec toi, je n'ai pas encore déjeuné, et il faudrait que je réapprovisionne mes réserves... et toi aussi semble-t-il.
Tu veux aller te promener où? Soyont rapide, j'ai des... choses... à faire ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: /!\ Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher EmptyJeu 12 Jan - 23:16

Machiavel eût un petit rire.

- "Non en fait je ne viens pas t'inviter pour ma 'cueillette'..."

L'écorcheur marqua une pose, mesurant ce qu'il voulait dire...

- "Dis moi je voudrais savoir une chose..."

Nouvelle pause...


- "Que penses tu de l'éminence grise dont s'est doté le patron ?"

Par le terme 'éminence grise' il était difficile de ne pas savoir qu'il parlait de Dark Grey... L'énervement de l'écorcheur était très palpable comme si une sorte d'aura de colère l'envellopait chaque fois qu'il avait ce sentiment...

- "Plus précisement... Tu peux la sentir ou pas ?"

L'écorcheur prenait un risque mais avait suffisament confiance en lui pour détruire Oropher si celui-ci était un serviteur de Dark Grey... Après tout il était une des chimères les plus redoutables... Lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: /!\ Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher EmptyVen 13 Jan - 1:13

Oropher est relativement surpris de la discution que semble vouloir entammer Mach'... décidement, les chimères subissent elles aussi le virus des concierges, chose qu'il l'agasse.

"Et bien, à vrai dire, je ne l'ai guère cottoyée jusqu'à présent, donc je n'ai pas vraiment d'avi personnel à son sujet..."

Oropher réfléchi quelques instant puis rajoute, en cherchant la sympathie de Mach'

"... enfin si, il y a juste un truc que j'ai noté, son côté maniaque peut être complétement exaspérant!....m'enfin si le boss l'a choisi, c'est surement pour une raison valable.. au moins à ses yeux... et de toute manière, ce sont les siens qui comptent. Je suppose que ton avi à son sujet n'est guère positif...?
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: /!\ Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher EmptyLun 16 Jan - 19:05

L'écorcheur eût un petit rire...

- "Ne me fait pas rire cette... 'Femme' ne respecte aucun usage en cours osant jusqu'a manquer de politesse non seulement envers moi, mais aussi envers le Chef... Et comme il la prot ège par son statut je ne peux rien faire..."

Machiavel allait donner un coup de poing contre le mur, mais se rendant compte que ce coup détruirait un mur porteur de la galerie et le fait qu'Oropher n'apprécierait pas forcement de voir on antre détruite sur un coup de colère, il arrêta net son geste et se tourna à nouveau vers Oropher.

- "Comme tu peux le voir ce sont de sombres désirs que cette chimère m'inspire... J'en suis à me demander si son influence sur le Chef n'est pas néfaste pour le clan... La parole du Chef ne compte que parcequ'elle permet la survie de notre groupe... Vois tu Oropher ? J'ai saisit il y a longtemps que le hef d'un groupe n'étais necessaire à sa survie que si il n'y avait pas de meilleure personne pour le remplacer... Ce qui est le cas du notre... Ni toi, ni cette... Ni même moi ne pouvons prétendre à égaler le destin de ce genre d'être... C'est pour ca que je le protège... Contre ses ennemis..."

Machiavel fit craquer son coup... Avant d'ajouter pour diminuer la dureté de ses paroles.

- "En tout cas... Je pense que sa conseillère à une mauvaise influence sur lui... Il semble devenir plus préoccup par son règne que par notre sort à tous, cela m'effraye un peu en soi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oro
Invité




/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: /!\ Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher EmptyMar 17 Jan - 14:54

Oropher regarde avec désarroi son mur porteur manquer de se faire perçer... non pas qu'il ait un haut sens de l'esthétique... mais simplement un sens pratique.

*Et bien heureusement que les chimères possèdent un semblant de cervelle...*

"Tu sais, je ne me soucis guère des affaires de politique, du moment qu'elles ne me dérangent pas. En l'occurence, elles ne me dérangent pas.
Peut-être que si tu cachait ton énervement, cela ne réjouirais plus Dark Grey de te manquer de respect ouvertement, chose quel arrêterait en conséquence..."

Oropher "réfléchit" sur ce qu'il viens de dire quelques secondes...

"Bon... je conçois que te controler n'est pas la chose la plus facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Invité




/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: /!\ Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher EmptyDim 22 Jan - 15:37

L'écorcheur eût un petit rire.

- "Tu sais bien l'ami que j'ai toujour eût du mal à ce point de vue là... C'est l'élément le plus connu dans ma réputation..."

Machiavel pencha sa tête sur le côté repensant à ce que Oropher venait de dire.

- "Tu ne t'interesse pas à la vie politique ? Remarque, moi même, je ne le fait que parceque c'est la voie qui permet de connaître mes futures cibles... Enfin excuse moi de t'avoir ennuyé avec mes histoires... Je tenterais de mettre en pratique ton conseil la dessus..."

Dit-il avec une lueur de sadisme dans les yeux...


- "Considère que l'Ecorcheur va devinir 'politiquement' correct..."

Il éclata de rire sans trop savoir pourquoi, sans doute la nervosité, étant donné que sa blague n'était même pas drôle...

- "Bon, je vais aller m'amuser avec deux trois humaines..."

Il huma l'air deux secondes.

- "Désolé de t'avoir dérangé sous la douche... Je vais te laisser à tes affaires... A moins que tu ais finit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Antre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: /!\ Antre d'Oropher   /!\ Antre d'Oropher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Antre d'Oropher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : L'antre du mort-vivant...
» Dans une petite clairière, près de l'Antre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: