Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Strange World... (-> ailleurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strange World... (-> ailleurs) Empty
MessageSujet: Strange World... (-> ailleurs)   Strange World... (-> ailleurs) EmptyDim 9 Sep - 21:58

Gunter se retrouva seul, dans un paysage inconnu. Il se souvint. La traversée de la rue, les phares, puis plus rien. Il a crut faire un cauchemar, et donc, ne s' en fit pas plus que ça. Il se retrouvait dans la neige, le blizard, et releva son col.
Il se mit à hurler, et se prit la tête entre les mains.
Evidemment, son cri avait attiré l' attention d' une chimère, qui passait dans les parrages, affamée.

Mais alors qu' elle s' approchait de lui pour en faire son repas, dans la salle où se trouvait sa copine actuelle, les évènements allaient se précipiter.

Gunter se retourna et fit face à la chimère en question, il bondit d' un coup, et recula :

- p*tain, t' es quoi, toi ?

- une chimère, et j' ai faim, je crois que j' ai trouvé mon steack...

- non, non, non, trouve toi quelque chose d' autre, je suis vénéneux...

- très drôle...


Mais à ce moment là,
quand la chimère était prête à lui bondir dessus quand on le débrancha.


A Hollow Dream, Gunter se mit à convulser, se sentant étouffer, se roulant dans la neige, vomissant et se sentit expirer.

La chimère recula. On le débranchait. Si cet humain devenait une Ombre, pas de pitié. Par contre, un compère chimère de plus, bah, pourquoi pas ?

Ses yeux devinrent dorés, ses dents se modifièrent, des griffes poussèrent et un appendice caudal apparut, semblable à celui d' un loup. Après une petite léthargie, Gunter bondit sur ses pieds, et regarda la chimère :

- Toujours envie de me bouffer ? Dis moi ce que je suis devenu...

L' autre chimère : - Tu fais désormais partie de la famille des chimères. Tu peux soit chasser les animaux des bois, soit... Les humains... J' aimerai que tu en tue un, d' humain. Tu verras, leur chair est délicieuse...

Soudain, un humain apparut, la chimère n' eut pas le temps de dicter son ordre, que Gunter se jeta sur l' humain, et ramènera sa proie.
Après ce repas sanguinaire, Gunter fit signe à la chimère :

- Et maintenant, où va t' on ? Expliques moi tout. J' sais pas pourquoi, j' ai envie de te faire confiance...

- Viens, allons au Cardinal's Jail, je t' y présenterai tes nouveaux amis...

Les deux chimères se mirent en route...

>>> Cardinal's Jail (peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange World... (-> ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: