Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+16
Pookie
~Nebel~
Elhil
Vincent
Myst
Rage
~Nacht~
Cali Sherman
Xarha
Mary Malone
Selene
Scott Hawkins
Kryss Sakel
Mirahil
Chahîd
Acrion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 15:19

Plus de clopes ? C'est bien ça...faudrait que je pense à faire pareil Crying or Very sad

Promis, je trahis personne pour l'instant. Je vous aime encore trop pour ça. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:16

C'est pas par choix l'arrêt mais là j'ai la plus belle raison d'arrêter ! Very Happy

Moi aussi tu m'aimes ? Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:19

Bien sûr ma Sélène Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous

T'attends un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:25

Je suis si contente que tu m'aimes aussiiiii ! jump

Viens là que je t'étouffe sous les Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous

Et pour te répondre : vivivi... Je serais maman dans un peu plus de 6 mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:32

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh puppy

Mais quelle super nouvelle!!!! jump jump jump Et bravo d'arrêter de fumer pour l'occasion, tout le monde ne le fait pas! (faut arrêter de boire aussi S(u)elène What a Face

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Calin Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Calin Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous *est toute guillerette*
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:33

*sors la bouteille de champagne*

Ah non merde c'est pas ça...

*Prends Sou-sou dans ses bras et essaie de lui faire un bisoux avant de s'étouffer*

Si c'est une fille j'ai plein d'affaires que je pourrais te donner ! Si c'est un garçon...ben pareil...et oui c'est génial vu que j'ai 6 frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:37

hu hu hu ! A toi couches et biberons !

J'avais arrêtée moi pour mon fils, mais j'ai replongé après *BAAAAAAAAF*

Essayes de tenir Razz

Toute mes félicitations ! jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:38

Merci à vous deux mes belles ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous

Honnêtement je ne buvais que rarement mais là c'est fini ! Juste une coupe pour fêter cela avec le papa et plus rien !
On en aura mis du temps à sauter le pas le papa et moi ! Razz

Tu es trop gentille Xarha... Pour savoir il faudra attendre le dernier moment... Je ne veux pas savoir avant le jour J... Very Happy

Mary je t'adore ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous

Merci petit Prince... Love
* couches, biberons, nuits blanches... vivivi je suis impatiente ! *
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:45

Chouette, de la viande fraîche... Evil smile 2

Hem, désolée... Toutes mes félicitations!!!!!!!!!



Et Mirahil, ma tendre amie, chère louve, je serai ravie de ta compagnie pour cette danse. Puisses-tu t'en sortir pour esquisser quelques pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 17:47

Couché Myst (contente de te revoir, soit dit en passant ^^), je t'ai déjà dit qu'on ne touchait pas aux bébés...

Les enfants sont plus nourrissants.

Smiiile


Toutes mes félicitations Sélène! ^^ Pour le bébé comme pour la clope. Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Calin Je me demande qu'est-ce que ça donnera lorsque tu essaieras d'écrire en tant qu'Ombre dépressive alors que tu baignes dans les endorphines... lol!


So... I'm back les gens. ^^ Pas longtemps vu que ma rentrée à lieu mercredi (sic) et que je serai donc à nouveau absente pendant la semaine (re-sic), mais vu l'équipe de choc qui prend soin du forum cette année, je pars le coeur en paix. ^^

Personne n'est intéressé par le rôle des Bêtes, qu'on lance enfin ce foutu scénar? C'est que j'aimerais bien boucler cette histoire avant Noël, histoire de pouvoir lancer l'autre scénario que j'ai prévu pour vous... Evil smile 3
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 17:53

Vincent chéri : Nebel et Nacht ont trouvé acquéreur et Nacht sévit en ce moment même dans la vallée. A nous de nous organiser pour boucler le scénar maintenant, le temps qu'il te reste parmi nous mon chou Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous
Seulement, le cerveau de l'opération est actuellement indisponible pour une durée indéterminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 17:57

Vincent !

* saute au cou du chef des Ombres et lui dépose un gros baiser sur la joue*


Merci à Myst et à toi...
Ce que cela donnera lorsque je jouerai une Ombre dépressive sous endorphines ? Ca risque d'être rigolo je pense ! Je sens que je vais devoir trouver quelqu'un pour me défouler ... Un volontaire ? Yoyo t'es dans le coin ?

Et on touche pas aux enfants ! Ou du moins pas le mien... les autres je m'en fous ! Razz

Sinon je te souhaite une excellente rentrée pour mercredi...

Tu cherches encore des gens pouor incarner les bêtes ?
Je suis certaine que cela doit tenter plus d'un individu sadique dans le coin, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:23

A posté dans le Petit Salon, enfin...Et sens que la rentrée ne va pas être facile, avec tout les trucs et projets dont il a à s'occuper en dehors des études...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:45

Mon yoyo ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous

Je suis trop contente de te voir...
Et merci pour ta réponse au petit salon elle est superbe ! Love

* vérifie avec anxiété que l'autre sale bestiole est pas dans le coin... pas envie de le serrer dans ses bras pour lui faire u calin à celui là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:48

Ouah Vincent !!!!! Dis tu m'aurais pas oublier ?

Ouah Sélène ! un enfant ! Maxou aussi ...
Sa y est je me sens petite inculte enfantine et seuuuullllllleee
Et bon courage pour ta bonne résolution ....

6 frères et soeurs xarha ! quel courage moi je suis l'ainé de 4 enfants c'est déjà dure alors .... 6 sa doit êter horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:59

Mimi Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous

Oui un enfant dans un un peu plus de six mois ... Very Happy
Merci pour tes encouragements...

* Heu... yoyo... J'avais mal lu la fin de ton post... Je rêve où tu es sur le point de m'embrasser ? Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:05

Mon petit canard en sucre mauve, ça fait 15 ans, mais ça veut pas dire que je suis assez intelligent pour me faire complètement une raison. Disons simplement que j'ai habilement créé un moment parfait pour un baiser romantique^^.

A toi de voir ce que Sélène fait, de toute façon Yorick s'en tire superbement : après tout, le ridicule ne tue pas, et ce qui ne me tue pas...

Toujours est-il que grâce à l'irrésistible subtilité de mon écriture, le tout reste au stade du doute et de l'occasion : il peut tout aussi bien être sur le point de t'embrasser, qu'être en train de simplement renforcer ses paroles par quelques gestes et attitudes, qu'être sur le point de faire quelque chose de totalement loufoque et ridicule^^.

Bref, tu as la main sur la poignée de la porte : à toi de voir ce que tu en fais... Evil smile


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:06

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Bisous selene !

Oui je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:13

Je crois que je vais faire un malaise là... Shocked

Heu... un baiser romantique ? certes la situation s'y prêterait mais... Enfin, je sais pas... Peut être bien , qui sait ? Rolling Eyes
Un petit baiser après 15 longues années d'attente... Laughing

Nachtttttttt !
Tu te fais désirer mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:19

C'est arce que tu veux pas l'embrasser !!!
Allez embrasse natch selene !!! puppy puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
~Nacht~
Nouvel arrivant
~Nacht~


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:19

J'ai rarement vu une femme fatale aussi sensible, fragile et prude...Et puis oui, je me fais désirer, c'est normal, l'attente est le prix d'un post de bonne qualité. Je me demande si je devrais pas passer dans tous les sujets qui s'enlisent...entre les statu quo et les personnages qui ne changent jamais...peut-être qu'après avoir bouffé les jambes de Maxou je pourrais défigurer mon canard en sucre mauve, histoire de faire bouger un peu son histoire Devil Bref, je m'empresse d'aller répondre et vous donner à tous une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:23

Celui que j'embrasserai prochainement ne sera certainement pas Nacht ! Rolling Eyes

Et puis on avait dit pas les jambes du Petit Prince...
Et puis on touche pas à mon visage...
Et puis je veux pas avoir une crise cardiaque moi...
Et puis je suis pas fragile !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:26

Bien sûr que non, tu n'es pas fragile...bien sûr que non... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:30

Aller natch !!!
on attend ton super rp !
Et cesse tes declarations d'amour ! [size=7]non je suis pas jalouse[/size
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:35

Déclarations de keuah ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...et si vous voyez, rappeler vous que mon autre compte sait où vous habitez, et qu'il fait très bien la mère-grand...vous savez, celle avec de grandes dents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: