Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+16
Pookie
~Nebel~
Elhil
Vincent
Myst
Rage
~Nacht~
Cali Sherman
Xarha
Mary Malone
Selene
Scott Hawkins
Kryss Sakel
Mirahil
Chahîd
Acrion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:31

Crying or Very sad bon... il est pas prêt mon rp.... me suis fait kidnapper Cool et je dois partir... vais essayer de le faire à mon retour, si jamais Xaxa passe par là, qu'elle hésite pas à poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:16

Ouaou .....

Auteur de théâtre ( tu m'étonne que t'aime ton boulot !!!)

Au fait je vais m'y mettre cette année ( je sias pas quand je vais me caser des heures de sommeil cette année ..... Et croyez moi je suis une élève serieuse ( je vais a tout les cours moi !!!!)


Enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:39

Bonsoir ma Mimi chérie ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous

Auteur de théâtre... Cela fait rêver... Very Happy
Il y en a qui ont de la chance je trouve... Wink

Mimi, j'adore ton nouvel avatar ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous

* repart se plonger dans ses rps mais pas sans avoir laissé un gros bisou pour le Petit Prince lorsqu'il pointera le bout de son nez ... Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Calin *

EDIT : J'ai peut être séché la plupart de mes cours mais j'ai quand même décroché tous mes diplomes... Diplomes dont je ne me sers même plus aujourd'hui... Je savais bien que la finance ce n'était pas pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:46

Finance ? Je comprend ....

Bonjour soeurette Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous

Au fait si quelqu'un a une idée de rang pour moi ...
Qu'il n'hésite pas ...

*eternelle indécise ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:58

Je t'ai remis ton avatar aux bonnes dimensions Mimi chérie Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous

Bonsoir à tout le forum!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:00

il te va bien cet avat Mimi... Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Calin

ça fait rêver.. oui... mais c'est dur de vivre de ses passions.... Wink
faut pas l'oublier... mais J'ADOOOOOOOOOREEEE ça et pour rien au monde j'échangerais ma place

mais je compte pas rester sur le théâtre c'est mon galop d'éssaie je suis sur un roman mais je m'y perds....

désolé encore pour le rp mais aujourd'hui j'ai vraiment pas pu.
Mais demain je serais sérieux Mimi
du coup j'ai la pression grave...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:00

Ouah merci !!! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous

(qu'est-ce qui allait pas ?)

Bonjour Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Calin

Edit : un roman moi aussi je m'y perd ...
Je commence .... je renonce ...
Il y a tant de Mirahil dans ma tête ...
Je n'arrive pas a faire le tri !!!!

Tu la dit chacha c'ets pas serieux !!!! grrrr Mais bon je te pardonne Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:02

rien tout allait bien, j'ai juste préféré prévilégier une relation humaine à l'écriture Wink
et après y a avait la réunion de l'école pour mon fiston et là c'est off alors à demain

(vais penser à ton rang Mimi Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Calin )
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:05

Trouve un beau rang moi j'ai du mal (pas d'apprentie perverse !!!!)

Ma soeur aussi a eu sa réunion d'école (5ème) .....
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:26

Auteur de théâtre ? C'est super, je suis actrice de théâtre lol! Oui bon actrice ça fait beaucoup quand même...je sais pas si je vais reprendre cette année, j'ai plus vraiment le temps, mais c'est dommage quand même...

Cha, tu veux commencer le rp ou j'y vais ? tu veux sûrement réagir tout de suite je comprendrais bien Wink

Mimi, l'avat avec les corbeaux ils étaient beaux, entourée de plein d'oiseaux...non ?...bon....xD
Sinon comme rang je te proposerai...hmmmm...Veuve grise !...mais si t'as des envies particulières dis-le...

J'ai déjà essayé d'écrire un roman, mais je m'arrête toujours au bout d'un moment, quand je me rends compte que je suis toujours en train de parler de ma vie dedans...

Pfff, je suis sur les nerfs, j'ai encore pas de crédit. Comment je fais pour appeler mes copains ?Pourquoi j'ai jamais assez d'argent ? Comment on fait pour gagner vite de l'argent en masse ?....

Et sinon bonsoir et bisoux à tout les floodeurs et les liseurs de flood...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:40

Chacha a dis que tu pouvais mon oiseau ....

le soieseaux ? Il était magnifique mais hélas... la grise ne lui ressemblait pas ....

Veuve grise ... pas mal ... j'attendrais les idées de sautres (et de chacha Love Love Love )


Le portable c'est l'esclavage ! Voila pourquoi j'en ai pas !!!!


Bisoux Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:05

Voilà j'ai posté...ouh, ça m'a mis du temps, mon ordi a pas arrêter de planter...hâte de voir vos réponses mes zamours amicaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:05

Moi, je suis tranquille, personne ne m' appelle et je n' appelle personne : le portable, c' est en cas d' urgence uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Sherman
Nouvel arrivant
Cali Sherman


Nombre de messages : 214
Temps passé à Hollow Dream : Quelques jours
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:35

Coucou tout le monde!!

Mimi il est trop beau ton avat!! C'est trop ta petite grise!!

Désolée mon petit Scotty si je te gène, mais c plus drole de compliquer les choses! lol!

mmm....Chacha, auteur de théâtre, je comprends mieux pourquoi certain de tes posts évoquaient en moi le souvenir de Sarah Kane...
En tout cas.... quel talent ce Chachounet!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:53

Salut ma Calinette ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous

Alors comme cela on joue avec ma biscotte ? Devil

Ma carotte !
Superbe poste ! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous

Bonsoir Gunter ! Very Happy

Moi j'adore les portables ! Je suis pendue au téléphone au moins 4h par jour... Et j'ai de ces notes à la fin du mois ! C'est grave docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cali Sherman
Nouvel arrivant
Cali Sherman


Nombre de messages : 214
Temps passé à Hollow Dream : Quelques jours
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:08

Bonsoir ma Selenoune!! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous

M'en veux pas! Comment ne pas avoir envie de se cacher derrière ta biscotte?!
Mais promis je serai sage....enfin j'essaierai! Smiiile

Pour le portable je peux pas te dire si c'est grave, moi jsuis assez accros aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:21

Trop beau Xarha ...

hate de voir la réaction de chacha ' lache moi je l'aime' mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:49

Bon, je vais m'expliquer ici pour tout les concernés, donc, Chamamour (Love) La carotte, Sélène et moi...

J'ai bloqué le rp pour le moment en attendant l'arrivée de la bête. Je m'explique, là, on fuit pour sauver notre peau, une discution autour d'une tasse de thé (façon de parler hin) ralentit le truc, on aurait largement eut le temps d'être bouffé là.

Natch postera ce week end promis jurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:51

oui je sais bien Max, mais alors il aurait fallut que la Bêt poste de suite sans respecter les tours ça aurait été bien plus logique
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:52

Exact, mais le joueur a quelques probs de net, il sera là ce week normalement, au pire on passera avec quelqu'un d'autre ^^

( si il faut, me devoue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:56

ça va quand même être tout bizarre hi mais bon, c'est comme vous voudrez je pense aussi qu'il aurait fallut de l'action avant et que tout ça soit dit dans le moulin mais bon Smiiile


Boude au coin, privé de rp, ça m'apprendra à pas avoir répondu hier
comment je vais galérer pour tout reprendre aaahhhh ben je ferais des impasses, saignantes Evil smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:23

Alors attendons donc le poste de Nacht... pale

* file réviser ses cours de secourisme et s'interrompt une seconde en se demandant se que Chacha ( Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous ) entend par "saignantes" Razz *

Bijour à tout le monde !

Petit Prince ?
Je t'aimeeee Love
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:03

Bonjour Selene Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous il faut bien préserver les mystères Cool
Merci Cali pour le compliment, c'est marrant, parce que la dernière fois que j'étais en résidence avec d'autres auteurs ils m'appelaient Sarah Kane en guise de boutade sérieuse Very Happy
la dame m'a fichu une sacrée gifle il y a quelques années, une espèce de reconnaissance muette on dira, dommage qu'elle soit morte, et tant mieux je pense qu'elle se porte mieux comme ça... et malheureusement elle n'est pas très aimé par nos très-éduqués-hip-nombrilistes-théatreux sauf au théâtre de la Colline qui résiste encore à la grande vague farçeuse du théâtre franchouillard limite lepéniste et par Claude Régy qui va crever lui aussi...

et Xaxapapate me doutais bien que tu étais COMEDIENNE, pas actrice de théâtre, grrrr, surtout quand on demande un book... Wink et aux vus de ta fiche de cascadeuse excitée dépressive Smiiile

Et Mimi tu vas te régaler au théatre c'est encore un des rares sanctuaires survivants, qui répare le corps et l'esprit des cabossés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Selene
Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Selene


Nombre de messages : 862
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas !
Date d'inscription : 20/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:49

* Se rappelle qu'il faut qu'elle trouve du temps pour faire son book à sa carotte adorée... Promis ma belle je ne t'oublie pas ! Wink *

Chahid...
C'est vrai que lorsque j'ai lu ta fiche je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'oeuvre de Sarah Kane "Blasted"... "Aneantis" en français je crois...
Voilà une dramaturge que j 'apprécie énormément tout comme Anthonin Artaud... Leurs univers sont d'ailleurs assez proches je trouve...

Si les imébciles pompeux qui se prennent pour des théâtreux ne l'aiment pas et bien tant mieux... Son oeuvre mérite mieux que leur fade et insipide intérêt !

Moi aussi je me suis prise une claque en découvrant son oeuvre et j'ai été ravie de pouvoir assister à la représentation de "4.48 Psychose" à Lyon et interprétée par Isabelle Huppert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:58

moi je l'ai vu à Montpellier, j'avais raté Paris, et j'ai filé mon dernier monologue à Huppert qui est mon actrice fétiche, mais j'aurais du le filer à Régy (que je connaissais, lui...), ça aurait été plus intelligent, surtout un monologue pas terminé accompagné d'une lettre de cinglé avec des photos chelous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Mdr1


EDIT
Au fait Mimi pour ton rang pourrait être
Bisounette à son Chacha hiii Smiiile
La muse d'Hypnos
(ben quoi on sait jamais si ça venait à exister Rolling Eyes et qu'on veuille bien m'accorder le rang qui va avec hummmm) Evil smile
Oedipe sinon Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Mdr1 heu oui je sais c'est une blague de mauvais gout

L'ombre chimérique Rolling Eyes
Le veuve grise oui c'est pas mal


Miss braille ...
Albator Smiiile puppy

Gilbert Montagné Evil smile
oki je sors

je t'aime Mimichatoune Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Bisous



Louve

"Sa" louve Evil smile 3 Rolling Eyes

la petite louve grise...


REEDIT: bonjour Mary, tu te fais si rare Rolling Eyes *vivement que je te kidnappe que je te vois un peu plus* Evil smile 2 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Calin


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: