Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Euh...y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh...y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Euh...y'a quelqu'un ?   Euh...y'a quelqu'un ? EmptySam 27 Oct - 23:42

Victoria se réveilla en sursaut et plissa les yeux, éblouie par la blancheur de la neige. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une clairière, il y avait des arbres, et surtout de la neige. Partout.
Bizarre, elle ne se rapelait de rien...
Ah, si ! Elle sortait du lycée, avec une très mauvaise note (un zéro) et une heure de colle ! Elle était en train de chercher une excuse a sortir a ses parents pour éviter l'engueulade, et puis elle se réveillait la, dans un désert d'arbres et de neige...


*Comme si j'avais pas assez de problèmes avec le lycée...Et puis c'est quoi cet endroit ?*

Elle se leva, trop vite, et s'étala dans la neige fraiche. Victoria se remit debout péniblement.

" EST CE QU'IL Y A QUELQ'UN ICI ??? "

Seul l'écho lui répondit. L'endroit était apparament désert. Résolue a trouver une présence humaine, Victoria marcha alors vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y'a quelqu'un ?   Euh...y'a quelqu'un ? EmptyMar 30 Oct - 20:59

Allen cala son pas sur celui de la demoiselle et la rattrapa par de grandes enjambées. arrivé tout près d'elle il frôla du bout de ses doigts gantées son dos et la contourna. Il était vêtu d'un costume chic et sombre, esquissant un sourire il s'inclina et dit :

"Bonjour à vous mademoiselle, Puis je vous venir en aide ?"

Il la regardait maintenant dans les yeux, attendant sa réponse...


Edit vilaine admin sadique : ce serait bien d'étoffer un peu ce message et de dépasser les cinq lignes PLEINES Evil smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y'a quelqu'un ?   Euh...y'a quelqu'un ? EmptyVen 2 Nov - 17:12

Victoria avait a peine fait quelques pas qu'un jeune homme assez séduisant lui faisait face. Il lui demandait s'il pouvait lui venir en aide. Il avait l'air d'un garcon bien élevé...
Victoria le fixa d'un air stupide. Elle ne s'attendait pas a avoir de la compagnie aussi vite et surtout elle ne s'attendait pas a ce que ca soit un jeune homme a l'air serviable et aussi gentil.


"Ah, euh...oui, bien sur !" bafouilla-t-elle.
"Euh, bonjour ! Je m'apelle Victoria, je suis sortie du lycée et je me retrouve la, dans cette foret avec de la neige et tout, vous pouvez me dire ca qui se passe ? S'il vous plait..."

Elle bafouillait tellement que ca la faisait sourire. Elle espérait que le jeune homme en savait plus qu'elle sur cet endroit bizarre et attendit sa réponse...

*Non mais quelle idiote, cette Victoria !* se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y'a quelqu'un ?   Euh...y'a quelqu'un ? EmptyDim 4 Nov - 21:03

Allen la regarda quelqu'un instant de ses yeux bleu pale et lui répondit :

"Et bien. Heureux de vous rencontrer miss Victoria, même dans un lieu tel que celui ci."

Il fit une pose puis coupa à nouveau le silence.

"Pardonnez ma rudesse, mais je préfère être franc. Si vous êtes ici c'est que vous êtes morte, ou du moins dans un coma profond. Sans doute avez vous eu un accident à la sortie de votre lycée qui vous a amenée ici."

Il attrapa sa main comme pour essayer de la rassurer et ajouta.

"Néanmoins vous avez toujours éspoir de vous réveiller, et pour tout vous dire ce lieu n'est pas très sur, je ne saurais vous conseiller de ne pas trop vous attarder. Vous devez aller retrouver les autres."

il continuait en outre de la regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y'a quelqu'un ?   Euh...y'a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: