Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+21
Orillion
Vincent
Uneksia
Elhil
Kryss Sakel
Selene
Acrion
Chahîd
Rage
Myst
Llugh
Xarha
Cali Sherman
Butterfly
Cold
Tabissa
Mary Malone
Anthea Glen'finnen
Valandra
Samuel
Mirahil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 1:23

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Raspberry

Alors un magnifique poême:

Les roses sont rouges,
les violettes sont bleues,
Telle une statue de jade,
J'irais bien manger une p'tite salade... (je travaille encore sur le dernier...)

Ca lui plaira tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 2:24

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Devil-smiley-010 C'est magnifique! Quelle poête pouêt!

Et puis Céline... ça me laisse... perplexe... Suspect (Elle s'est pas fait refaire le renez? ^^ )
(Trop sincro, j'arrive juste après ton retour! Je l'ai senti!!!)

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Cupidhit

EDIT: Au dodo! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 M-power-bmw


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 2:29

Oui on est syncro ^^ Si tu préfères, je peux mettre une autre musique ^^

==> Elle ne sait pas fait refaire le nez car ça peut abimer le son et la texture de sa voix ^^

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 HEARTS%7E2Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Ourson-peluche-jongleOld new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 HEARTS%7E2
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 2:32

Nan c'est parfait! ^^ (sympa tes smilies!)

Je reprécise donc:
Au dodo! A debain Pripri! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous Fais de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 2:35

A demain Chewi ^^

Fait de beaux rêves Very Happy

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Amoureuse-9402Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 WRITIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 6:44

Sniff.... Et moi personne pour dire bonne nuit.....


Au moins, mince réconfort, la possibilité de commencer une agence de rencontre flood...... Angel

Et un couple de plus... Tant qu'ils ne se bécotent pas sur 20 pages de flood on est corrects ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 10:49

On calme le flood.
(ptain eh le nombre de pages à deux trois...)

Bref, c'est le modo aux dents longues qui parle, donc, on s'calme.

Ensuite Llugh, je m'insinue où j'veux, et j'ai même pas honte nan. Evil smile
Chewi: Coquin, va! Wink

Burp, tout cet étalage de smileys animés bavants et d'expressions gnangnan me donne des aigreurs >.<

Il ne faut pas abuser de la niaise attitude, sinon je projette de l'acide (un peu comme dans Alien voyez ? De lointains cousins à moi)

Llugh, je t'aime aussi, mais tu es comme du miel qui attire les mouches.
Pour ma part, je manie plus la tapette.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 12:57

On est sur la bonne voie vivi pour faire fondre le glaçon mécanique! (le glanique! ^^ J'ai un don pour les surnom!)

Ben mon krYkrY je me disais bien que tu me faisais penser à quelqu'un... (Kripley! Smiiile ) (C'est festival!!!)

(Kissous discrets à pripri d'amuuur! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Malelovies )


- Glaçoptique -
Kilékon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 15:45

Kryss tu va prendre quel acide ?
Glaçon : Celui d'Alien, je l'ai déjà dit.

Du H2SO4 ? Du HCl ? Du HNO3 ? Du HI ? Du HBr ? Du HCl04 ??? Ou t'en as un autre ? Merci de préciser Very Happy

(Pour ceux qui sont nul en chimie ^^ : Acide Sulfurique ou Sulfate d'hydrogène mieux connu sous le nom de vitriol - Acide Chlorhydrique ou Chlorure d'hydrogène - Acide Nitrique ou Nitrate d'hydrogène - Acide Iodhydrique ou Iodure d'hydrogène - Acide Bromhydrique ou Bromure d'hydrogène - Acide Perchlorique)

Moi je te conseil le dernier ou prend pas un acide mais fait nous mettre 1kg de Francium /Césium dans de l'eau et tu verra l'explosion de transformation en ion ^^

Oulala de la chimie XD I like chemistry but...

I love and workship Serpillus Love (Kissou plein partout Chewi ^^)

Serpychou Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Petit-calin-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 16:38

Nan mais question acide, pour Kryss je le vois plutôt du genre LSD... (Bah voui pour voir des anges mécaniques... Suspect )

ps: tu me workship? Shocked Ca fait peur ça! ( Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 17:42

Loulou Prypri vous êtes fait pour être ensemble ...

Les mêmes smileys terribles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 17:53

Je vais piquer la réplique de Kryss: On se croirait dans Meetic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 18:19

Si ça afi comemdans les feux de l'amour on peut ouvrir les pars sur la durée de leur relation^^ Angel



Non? Laughing

Mais a la longue, on va surment faire comme le réchauffement planétiare et on va el dégeler notre angelot mimicanique^^ Quitte a le rendre fou^^ on a bien commencé non?^^

Et pour l'Acide... Prend juste un peu d'acidie citrique^^

C'est sa que l'on met dans les bonbons surets^^ Tout le monde va etre heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 18:23

Oui entièrement d'accord.

Nous avons deux joyeuses dragueuses, et un rogue empli d'entrain pour se faire joyeusement draguer sa promet ...

Glacon : Tu veux du sirop pour ne pas prendre froid ?


Edit : Savi ? affraid affraid affraid C'est exactement le terme que j'ai utilisé il y a moins d e5 minutes avec oné (pour un de mes personnages)
Rechauffement planétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 18:35

C'est pas bientôt fini les mauvaises langues! Boude Razz
Bande de jalouses, va! (Toutes folles de moi... pffff... trop dur.... Angel )

Et puis entre la neige et la pluie il faut bien se réchauffer à Hollow Dream! jump Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Bisous jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 18:54

*va méditer sur cette révélation "je suis censée être folle de cet être, et jalouse..."*
*reste dubitative... et risque fort de passer l'éternité à chercher la réponse, sans la trouver cela va de soi*

(le pire c'est que j'aime bien ton perso Llugh... ^^" mais de là à te sauter dessus en gueulant ainsi qu'Azraël "Touch-a Touch-a Touch-a Touch-me.
I want to be dirty".... humm... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 19:04

Certaines ont de drôles de fantasmes.

Quant à me faire fondre, c'est pas gagné. Sans doute une question d'outils défaillants ou de maladresse chroniques.

(Miss April, je fais moi aussi beaucoup de fautes de frappe quand je ne fais pas attention -c'est à dire assez souvent- mais essaie de te relire un peu s'il te plait, ce serait très chouette.)

Norelle> presque, je suis resté à caramail moi, bien traditionnel que veux tu.
(masi c'est le même genre, ou ptêt que c'est pire, va savoir, jamais testé la différence).


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 19:36

Serpy Chewi ==> C'était pour dire je t'adore mais il y a deux fautes. La première c'est que c'est worship et la deuxième c'est que le sens c'est un sens religieux (adorer un dieu xD) Je t'aime c'est très bien Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 13
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 21

==> Kryssou j'y penserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Lucky Luke?...Il tire. Ouais. Il tire.
Samuel


Nombre de messages : 700
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : 3 ans deja
Date d'inscription : 19/09/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 20:05

Kryss va avoir du boulot en tant que modo du flood en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-comedy.bbactif.com/
Invité
Invité




Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 21:23

Arf! Moi je dit que krykry-qui-va-devenir-fou va démissionner de son poste de modérateur du flood dans pas longtemps..... Et non! Moi je veut pas draguer Llugh nah!^^Et pour se réchauffer il y a toujours le chocolat chaud et les cookies^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 21:41

^^

Non kry kry il deviens pas fou comme sa avant on va le torturer de bisounoursité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 21:47

La machine à stopper le flood elle se nomme "verrouiller le sujet", donc si on menace pince sans rire de quelques absurdités, de mon côté, j'agirai.

(c'pour ça qu'on m'exploite, après tout)

Donc n'allez pas espèrer une quelconque démission, et puis, ce serait con de plomber l'ambiance, hin ?
Alors si on y va pas mollo, j'vous laisserai pas le choix Evil smile 4

(après ce ferait flood entre modaux tiens, ce serait beau eh.)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 22:00

Mister Freeze a parlé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 22:14

Ouiiiii entre modaux !!!!!!

^^

On va degeler glacon !!!!!!



(Ah pieger mon gars !)


Mais t'inquiète je n'oserais pas, quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur
» Old New Flood - Le retour du vengeur, quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: