Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vava pour Vivi???????

Aller en bas 
+3
Mary Malone
Mirahil
Anthea Glen'finnen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyMer 30 Jan - 7:10

Boujour à tous!!!!!!!

Alors voilà ma petite requête, de la part d'une fille désespérée... Comme vous voyez, mon vava est pas si pire mais un peu trop loin.... Alors je em demandais si quelqu'un pouvait avoir l'immense bonté de me trouver un tit vava avec une jeune femme blonde d'environ 20 ans, cheveux longs(et blonds je le répète^^) des yeux bleus et une robe blanche de préférence^^

Celui ou celle qui réussis à me trouver un beau vava serait mon sauveur ou sauvatrice^^

Et donc aurait droit a........ des tonnes de cookies^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyMer 30 Jan - 14:53

^^ Au cas ou...

Un vava pour Vivi??????? Orcchi10
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyMer 30 Jan - 17:29

Bon je te sors tout ce qui ressemble d eprès ou de loin (blonde je précise !)


Un vava pour Vivi??????? Amazon10

Un vava pour Vivi??????? Elfe10


Un vava pour Vivi??????? Elfe210


Un vava pour Vivi??????? Libre_10

J'en ai peu desolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyMer 30 Jan - 19:54

Un vava pour Vivi??????? Bypeachystickslz8

Un vava pour Vivi??????? Summercomesbykyenaqn2.th
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 5:21

Anthéa > Heu cet avatar c'est celui d'Orchidéa de VampireS. A priori c'est peut-être une création perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 10:11

Bah... Visiblement, c'est simplement un recadrage, non..? Pas vraiment ce que l'on peut appeler une création... Rolling Eyes

Et puis comme elle ne vient quasiment plus sur Vampire'S... Elle peut bien prêter son avatar, non..? D'ailleurs, elle le tient elle-même du net, alors je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de création perso, enfin je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 13:10

Anthea Glen'finnen a écrit:
Bah... Visiblement, c'est simplement un recadrage, non..? Pas vraiment ce que l'on peut appeler une création... Rolling Eyes

Et puis comme elle ne vient quasiment plus sur Vampire'S... Elle peut bien prêter son avatar, non..? D'ailleurs, elle le tient elle-même du net, alors je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de création perso, enfin je pense... Rolling Eyes

Ce sont pas des arguments convaincants, ça <_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 13:35

Bah... Qu'est-ce que vous voulez..? Des excuses..? Très bien, alors je m'excuse... Très honnêtement, je trouve que la propriété intellectuelle ne doit pas être invoquer à tort et à travers... Reprendre une image (à utilisation privée, rappelons le tout de même) qui a elle-même été reprise sans consentement, ce n'est pas comme prendre une idée qui est entièrement issue de l'esprit de quelqu'un...

Enfin, bref... C'est sans doute moi qui suis un peu trop large d'esprit, ou bien encore pas assez protectrice envers une image qui ne cause finalement aucun tort à qui que ce soit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 14:15

Bah, tant effectivement le crédit de l'image est rappelé (c'est à dire l'auteur de cette image -je parle du photographe- et de celui qui l'a modifié) la "prise" reste "tolérable."

C'est encore mieux lorsqu'on a l'accord direct', mais ne serait-ce que le crédits, c'est chouette.

Sinon, ça vous expose aux colères de son auteur, et d'une part ce sont des disputes chiantes, d'autre part, certains sont prêts à aller bien loin.

Et puis il a une tête à claquer cet avatar de toute manière

*désolé, c'est sorti tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 15:56

Je serais curieux de savoir combien d'entre nous ont demandé l'autorisation aux auteurs respectifs des avatars de ce forum...

Personnellement, pas la tête de cul avec la raie sur le côté que j'ai en ce moment comme vava, mais mon prochain provient d'une oeuvre de Christopher Shy, et dans la mesure où je ne tire aucun bénéfice à l'avoir, et qu'il s'agit plus d'une marque de respect que de dédain, je ne vois pas en quoi une utilisation non abusive réquiert l'appel de la propriété intellectuelle...

Vous savez c'est très dangereux de tout rendre "propriété"... Parcequ'on peut aller loin là... ("C'est pas lui qui a inventé ce bleu!" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 19:03

Il me semble que l'image d'origine n'est pas bleue, ni faite avec des brush. Alors bien sûr, je doute qu'orchidéa ai demandée l'autorisation pour exploiter cette image (d'ailleurs, qui l'a fait ici, je vous le demande, à moins de se faire son vava), mais en sachant qu'elle l'a retravaillée et qu'il a été prit sur VampireS, c'est un peu gros de le piquer comme ça.
Quand encore, il est prit au hasard du net, mais là, on remonte facilement à l'auteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 22:38

Bah... Dans ce cas, dites à qui de droit de l'enlever, et punissez moi en me bannissant du forum pour avoir commis une faute horrible et impardonnable, puisque l'idée de propriété vous obsèdes tellement même pour un simple avatar... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus... Rolling Eyes

(mais en ce qui me concerne, mettre deux filtre je n'appelle pas cela de la création personnelle... Je trouve même cela assez insultant pour les véritable créature à vrai dire, mais bon, mon avis... Tout le monde s'en fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyJeu 31 Jan - 23:00

Ben voyons Anthea, c'est bien connu que nous sommes un staff horriblement tyrannique qui ne supporte pas la contestation et qui bannit à tour de main^^ Ce que tu peux être extrême dans tes réactions quelques fois. C'est bon, on ne va pas te flageller en place publique, on te donnait juste notre point de vue, qui diffère du tien, pas la peine non plus d'en faire tout un foin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyVen 1 Fév - 11:56

Mary Malone a écrit:
c'est bien connu que nous sommes un staff horriblement tyrannique qui ne supporte pas la contestation et qui bannit à tour de main^^

C'est vous qui l'avez dit, hein... Pas moi... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Chef des Chimères - Gentil bisounours !
Cold


Nombre de messages : 313
Temps passé à Hollow Dream : Longtemps, trop longtemps
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyDim 3 Fév - 4:52

Anthea Glen'finnen a écrit:
(mais en ce qui me concerne, mettre deux filtre je n'appelle pas cela de la création personnelle... Je trouve même cela assez insultant pour les véritable créature à vrai dire, mais bon, mon avis... Tout le monde s'en fiche...)[/size]

La bannière de Vampires aussi c'est deux filtres sur une image, ça me ferait chier qu'on la prenne =)

Faut pas tous vous emballer comme ça pour une phrase hein ! Moi je sais que je vois régulièrement des avatars que j'ai retouché sur d'autres forums avec des personnages totalement différent et pour être franche, ça ne me fait pas plaisir. Mais je vais pas aller m'inscrire pour réclamer qu'on l'enlève. C'est juste que c'est plus sympa de laisser les avatars personnalisés sur leur persos d'origine. That's it

Quand au fait qu'il existe directement la version bleue, c'est probable. D'où le "peut-être" dans ma phrase du début ^^ Je n'avais pas le temps d'aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyDim 3 Fév - 10:54

Vi, vi, entièrement d'accord... Mais je suis parti du principe que le joueur n'est plus actif (entendre par là qu'il ne vient plus) depuis bien longtemps maintenant, autrement je ne l'aurai pas fait... Rolling Eyes

Bref... Une bannière c'est encore différent je pense... C'est quelque chose de plus personnel, qui a "une histoire..." C'est plus spécifique à un contexte précis, qu'un avatar...

M'enfin, voilà quoi... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? EmptyDim 3 Fév - 22:00

Woua... je pensais pas démarrer un tel débat! Mais je vais suivre le conseil de krykry alors j'ai plutôt recoupé et redimensionné mon image..... Mais merci quand même les ami(e)s !!!! Un vava pour Vivi??????? Bisous Un vava pour Vivi??????? Bisous Un vava pour Vivi??????? Bisous Un vava pour Vivi??????? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vava pour Vivi??????? Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Vivi???????   Un vava pour Vivi??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vava pour Vivi???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Chachounet
» Requiem pour une folle... Ou pas.
» La mort n'est pas pour nours (part II)
» Une surprise pour Vincent qui était absent eheh
» Règles pour faire de la publicité sur Hollow Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: