Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]

Aller en bas 
+21
Cleo Donovan
Acrion
Tabissa
Jeb Carrhus
Butterfly
Cold
Elhil
~Angst~
~Nebel~
Myst
Mary Malone
Anthemis
Vincent
Mirahil
Kryss Sakel
Anthea Glen'finnen
Rage
Selene
Xarha
Samuel
Chahîd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyVen 20 Juin - 18:13

Mystigri toi-même! Suspect

Impartial, pourquoi j'ai un énorme doute, là?

Mimi chériiiie!!! Bravo pour tes maths!

Bien du courage pour la suite, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyVen 20 Juin - 18:17

jump jump jump jump Félicitations Mimi d'amour!!! jump jump

repose toi bien et profites bien de la fête

rrhho rentres moi ces vilaines griffes Mystigri, tu as le poil très doux tu sais mais ces grands yeux tout noirs... bbhhhoouuu j'ai peur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyVen 20 Juin - 19:07

T'es même pas crédible dans la peur...

ça doit être les lunettes de soleil sans doute.

*Siffle comme un chat pas content.*

L'image est quand même un peu zarb... oO

Le chat colle mieux à Chacha qui a en tout cas le nom qui colle.

Un, Chacha!!

*Agite un bout de ficelle devant le nez du Chacha.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptySam 21 Juin - 19:39

Merci Myst chéri et chacha !!!!

Qu'est-ce que je suis crevé !
Les nerfs qui lachent plus seulment 10 hueres de sommeil ces dernières 72 heures ...


Après on verra bien, pour le résultat ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptySam 21 Juin - 22:32

Bravo ma Mimi! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Calin jump Ca me fait vraiment plaisir que ça se soit bien passé. ^^ Ouais, vraiment.


*tout en faisant un câlin à Mimi, garde un oeil sur le duo de "danse with me (or with my dead body)"... a confiance en Myst, mais pas du tout en Carmen...*

Et rappelez-moi de tuer Elhil, à l'occaz. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyDim 22 Juin - 0:27

Carmen s'en va pleurer plus loin de ne pas avoir la confiance de son boss. Sisi, elle est tout aussi loyale que Myst! Sauf qu'elle a juste un peu oublié, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Elhil
Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Elhil


Nombre de messages : 544
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : 10 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyDim 22 Juin - 11:48

Smiiile J't'aime Vinceeent Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://niladhevan.deviantart.com/
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyDim 22 Juin - 14:49

Vincent a écrit:
Bravo ma Mimi! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Calin jump Ca me fait vraiment plaisir que ça se soit bien passé. ^^ Ouais, vraiment.


*tout en faisant un câlin à Mimi, garde un oeil sur le duo de "danse with me (or with my dead body)"... a confiance en Myst, mais pas du tout en Carmen...*

Et rappelez-moi de tuer Elhil, à l'occaz. Smiiile

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Bisous Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Calin Vincent ! Love Merci beaucoup.

Mais si mais si faut avoir confiance en Carmen, elle se débat la coeur et âme contre le chat qui la torture avec ses questions !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyDim 22 Juin - 20:32

Bravo mimiiiiiii!!!! Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Calin Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Bisous

Et l'on pendouilla Elhil,
Tra la la la la la la la la la la la la
Et l'on pendouilla Elhil
Et son Vincent avec, et son Vincent avec...

*esquisse une larme*
Magnifique ces comptines pour enfants... Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 12:45

*Aiguise ses griffes avec amour*
On me cherche là ? Cogne ^^
(Tom il m'en veut de ne pas être aller m'occuper de lui dès le début ! Crying or Very sad )

Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas agressé !!!


loulou tu fais peur la chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 16:15

Au clair de la luneuh
Mon cher fanfaron
Prêteuh-moi ta plumeuh
Que je te la carre dans le... Smiiile


Vincent en mode distingué. XD

*lit le dernier message de Chacha*

...

Myst? Reviens immédiatement c'est un ordre. -____- Eh Mimi, quitte à me trahir pour un autre, tu aurais pu en choisir un qui n'ait pas le but avoué de sauter toutes mes espionnes. Boude
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 16:36

Naaaaan!! Carmen revient!!
Pas de bol. Smiiile

Vinceeeent!!! Si Myst revient, que fera-t-elle sans son chef adoré? Devra-t-elle venir le récupérer?

Elle va revenir, courage. Mais j'aime bien prolonger un peu, histoire que Carmen apprenne sa leçon. Ce n'est pas bien de chercher à ignorer Myst... Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 17:14

dis donc Vincent tu me prend vraiment pour un type avec la bite sous le bras ou quoi? Boude non mais parce que tout de suite on s'emballe mais je suis ROMANTIQUE moi. Evil smile J'aime beaucoup Carmen, c'est tout... enfin elle m'énerve mais c'est une belle prise (façon de parler heinnn)

il me semble que cet avatar correspond un peu mieux au coté écorché sauvage de Cha non? ou c'est moi qui me suis fait une tripe, disons qu'il faut tout de même qu'entre l'humain et la chimère il passe par des paliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 17:35

Un petit côté sauvage à la Indiana Jones, je trouve...

*Sort chercher un chapeau pour Chacha.*

*Revient avec le dit chapeau.*

Oh, et je suis pas un poisson!! Boude
L'autre avec ses prises... Il va avoir des problèmes avec Myst, le chaton... Evil smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 18:24

Ah... Indiana Jones.. c'est pas trop mon trip, si ça fait ça va falloir que je trouve autre chose.

Et Mystigri non tu n'es pas un poison (oups lapsus qui tue...) mais une adorable petite tigresse pleine de ressources, et je veux bien être ton jouet quelques temps Cool mais ce sera à charge de revanche ne l'oublie pas, après le tango des assassins, parcequ'on pourrait bien l'appeler comme ça.

Mystigri complice de Chacha pour ces vilains forfaits en perspective, je suis sur que tu vas aimer contrairement à Carmen. Tu vas bien me présenter Vincent toi... Evil smile

Une belle prise oui on peut le dire je n'ai jamais passé autant de temps dans cette Vallée qu'avec toi et Mirahil alors forcément, ça créé des liens, serrés... (je parle pour moi dans un sens figuré) Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 18:41

L'avatar est chouette, et d'Indiana Jones il doit plus avoir le fouet que le chapeau. Rolling Eyes Mais c'est 170 pixewels de large pour tout le monde, et surtout ceux qui provoquent l'admin. Smiiile

Et excuse-moi de tiquer quand je vois un type à poil laver à l'eau de pluie une jeune danseuse (presque) sans défenses. T'es romantique tant que ça t'arrange, si tu avais pu coucher avec Angst tu l'aurais fait. Boude

*visualise un instant Myst qui débarque à la biblio pour traîner Vincent dehors sur le thème "il ne faut pas que le chef reste avec ces gens, non non, pas bien!"* XD

*visualise ensuite les présentations avec Vincent*

...

Myst? Finalement, ne le taille pas en pièces tout de suite, je veux voir ça. Smiiile

(et je viens en passant de me rendre compte que je ne t'ai jamais complimentée sur ton set actuel, alors qu'il est proprement marveilleux Love Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Calin )
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 19:07

on mange, on se réchauffe, on discute un peu et on te rencontre à la biblio ça te va ?
sinon question dimension, soit à chaque fois c'est trop petit ou trop grand ça me lourde, je suis pas doué, hein Smiiile

et Mystigri ne mettra pas Chahîd en pièces


Dernière édition par Chahîd le Lun 23 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 19:10

je sais pas si Myst pourra se retenir de lui placer un direct. Après tout. il joue avec SA Carmen et en plus il lui a taxer sa soeur spirituelle adorée.
Mais si le chef le demande, peut-être sera-t-elle patiente.

Chacha, c'est pas une bonne idée de te proposer comme jouet. Myst est très maladroite avec les jouets, elle les casse si facilement... Mais elle fera un effort, faut bien en laisser un gros bout intact pour Vincent.

Et je suis prête à me la jouer récupératrice, mais ça risque de mettre un sacré bordel à la bibliothèque.

*Imagine Myst au bord des larmes en voyant son chef "humanisé"*

C'est un scandale, franchement.

Le set, celui de Chacha ou le mien? Je m'impatiente tellement de retrouver Myst que j'ai déjà fait quatre nouveaux vavas... ça va pas ça.
Soit dit en passant, je préfère Indiana Jones, il est moins tordu et il met pas les nanas à poil.

Heu... Enfin si, mais pas sous une pluie glaciale. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 19:13

je suis et resterais un incompris dans cette Vallée Boude
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 19:41

Les artistes sont toujours incompris de leur vivant, parait-il. Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 19:53

meuchante Suspect je pense qu'il faut que tu ouvres un post au salon, moi je vais faire mon petit tour de chasse pour clore le sujet et je te rejoins pour manger et te faire honneur.
Et explorer le dortoir, une bonne sieste nous ferait du bien Evil smile 4 avant d'attaquer la biblio et de rencontrer ton grand manitou qui sera ravi que je me sois bien occupé de toi Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 19:56

Sieste? Je me méfie là... XD

Je reposte dans notre dernier topic en tenant compre du foutoir fait par les autres. Faudra voir ensuite pour les combles avec la rousse et le flingueur de service.

*Poste poste au salon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 20:12

yes^^

je ne mettrais aucun foutoir pour ma part Cool si tu as peur crie Carmen, et j\'accours Devil

question cruciale, y a t il des cerfs sur HD et donc des biches? J\'aurais besoin de rapporter un met à la hauteur alors dis moi oui Vincent s\'teuplait

EDIT

voilà j\'ai rectifié mon vava, mais sans cadre c\'est moche Smiiile et le truc qui va pas, c\'est qu\'il n\'est pas assez long .

Et sinon Carmen je pense que Vincent parlait de ton set Wink


Dernière édition par Chahîd le Lun 23 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 20:16

Tiens, grand pas doué, t'as de la chance que malgré tout ça je t'aime bien quand même. XD

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Chauw0mi2


Quant à la rencontre, je pense qu'il va hélas falloir attendre un peu; non seulement la bibliothèque est pleine comme un oeuf, mais en plus on avait un peu planifié la suite des évènements avec Mary et Cold, suite qui devrait déboucher sur un retour à l'état d'Ombre de votre serviteur. Donc dans tous les cas il faudra au moins attendre qu'on ai sauvé Sol, et ensuite faudra voir au fur et à mesure (parce que j'ai aussi bien envie de voir la tête de Myst face à son chef redevenu humain, vu que je n'ai pas la moindre idée de la manière dont elle va le prendre).

Mais je ne renonce pas pour autant à rencontrer le fameux Chacha de ma Mimi, histoire de le prendre un peu à rebrousse poil. Smiiile


EDIT: La population de la forêt est assez peu développée dans le BG, faudra que j'y pense à la prochaine version. Mais oui, il y a du gibier, qui constitue la base de l'alimentation des humains avec les quelques légumes qu'ils arrivent à cultiver - enfin, arrivaient, avant qu'il y ait du gel partout. Pas de poissons dans la rivière, par contre: c'est un cours d'eau glacé et mort, sans la moindre cellule vivante. Et il rôde aussi d'autres choses dans les bois, des choses moins appétissantes et pourvues de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 EmptyLun 23 Juin - 20:20

bon alors on dira qu'il y a des cerfs si tu veux bien, le poiscaille c'est pas mon truc.
de toute façon le temps que je fasse un certain nombre de choses avec cette ravissante Carmen qui achève de me rendre complètement schizo.... tu auras sans doute déjà des cheveux blancs.
Je doute que Chahid rapporte des baies ou des légumes Smiiile
mais il faudrait que ça se fasse rien que pour mettre à l'épreuve mon perso dont je ne connais pas toutes les ressources ^^

j'avais déjà modifié mon avat mais il est trop court par rapport à vous, c'est moche Boude
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]   Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD]
» Old New Flood
» Old New Flood
» Flood forouaiveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: