Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En quête de...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myst
Poupée Danseuse - jolie, jolie tête qui roule...
Myst


Nombre de messages : 444
Temps passé à Hollow Dream : 33 ans et des poussières... Enfin nous croyons.
Date d'inscription : 02/10/2006

En quête de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête de...   En quête de... - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 16:20

[Prends ton temps! Moi-même avec la rentrée je ne serai pas vraiment rapide. ^^' C'est court, désolée.]


Difficile de cerner quelque chose dans un regard aussi peu... Expressif. Mais elle réfléchit, ça se voit. Elle pèse le pour et le contre avec précision. C'est qu'elle ne peut pas vraiment prendre le risque d'abimer sa vilaine fille. C'est qu'elle lui est vraiment très utile.

"Tu veux... Te promener dans notre univers?
C'est amusant.
Et dangereux.
Oh, pas pour nous, bien sûr. Ni pour elle. Si tu te montre trop curieux, ou si elle ne veut pas répondre, elle te le fera savoir.
Tu as l'air déterminé à prendre ce risque.

Tes explications ont le mérite d'être claires, de dire ce que tu vas faire. Mais ça ne reste que de la théorie.
Ce qui m'intéresse de voir, c'est la pratique. Je veux bien te laisser faire, juste pour voir. Parce que dans ce monde caché, c'est elle la plus forte."


Ses yeux se plissent, mais pas avec méfiance cette fois. Un sourire enfantin étire ses lèvres, comme si on venait de lui proposer un bonbon. Là, elle est à nouveau expressive, mais ce n'est que de courte durée. Elle redevient vite neutre, perdant son sourire, comme si celui-ci n'avait fait que lui échapper.

"Je suis curieuse de voir... Ce qui va se passer si tu t'y perds. Alors vient!
Mais même passive je veille. Inutile d'être à l'affût des mots pour sentir le danger. Nous avons aussi cela en commun: l'instinct."


Elle parait d'accord, Myst. A croire que ce genre d'intrusion ne l'inquiète pas outre mesure. A moins que ce ne soit Carmen qui déteigne sur elle? Bonne question. Qu'il essaie, elle voulait voir ça. Parce que le calme qu'on lui impose l'ennuie. Elle veut revenir, et pour ça, il va falloir que quelqu'un fasse un faux pas dans la belle chorégraphie printanière. Et ce faux pas, elle voudrait bein que ce soit Yoshe qui le fasse.

Alors elle devient passive, clos un instant les paupières pour les rouvrir, le fixant avec une certaine distance à présent. Sa main n'est plus crispée, ni même détendue, elle reste juste... Inactive, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
 
En quête de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quête éperdue
» Une quête inassouvie
» Scénario : En quête d'alliés... [PV Lucie Dervian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: