| Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] | |
|
+25Jack Morel Khiel Cali Sherman Cold Selene ~Nebel~ Rage Scott Hawkins Acrion Kryss Sakel Lucie Dervian Anthea Glen'finnen Kàxo Samuel Jeb Carrhus Tabissa Mary Malone Vincent Llugh Elhil Myst Tom Mirahil Valandra Chahîd 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Morel Nouvel arrivant
Nombre de messages : 19 Temps passé à Hollow Dream : N'est pas encore arrivé Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Mar 23 Déc - 11:10 | |
| Je suis plutôt habile de mes mains, mais euh...
*Regarde la petite Anthea, puis l'air gêné ajoute:*
Mais c'est très sale et si les grands scientifiques d'autres fois on inventés les couverts ce n'est pas pour rien.
Nous ne sommes pas des bêtes après tout ! | |
|
| |
Rage Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Nombre de messages : 440 Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Mar 23 Déc - 17:12 | |
| Chais pas... Je trouve quand même que tuer des humains pour se nourrir alors qu'on est déjà mort est assez... Bestial. XD | |
|
| |
Anthea Glen'finnen Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Nombre de messages : 710 Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..? Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Mar 23 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Temps passé à Hollow Dream : N'est pas encore arrivé Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Mer 24 Déc - 18:27 | |
| C'est vrai que chez vous c'est pas très accueillant... | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..? Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Mer 24 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Khiel Nouvel arrivant
Nombre de messages : 117 Temps passé à Hollow Dream : 20 ans Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Mer 24 Déc - 20:18 | |
| Joyeux noel les gens. faites péter le champagne.
*regarde anthea *
" ba toi t'auras du champomy ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Mer 24 Déc - 20:48 | |
| *Sautille frénétiquement*
Joyeux Noweeeeeeeleuh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Jeu 25 Déc - 0:43 | |
| Joyeux nöel à tous ^^ J'espère que vous avez eu de beaux joujous | |
|
| |
Elhil Ombre vacillante - fatal uke larmoyant
Nombre de messages : 544 Age : 34 Temps passé à Hollow Dream : 10 ans Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Jeu 25 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
Mary Malone Without a trace
Nombre de messages : 1749 Age : 40 Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années... Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Jeu 25 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mirahil Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Jeu 25 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Selene Le Doute - Moi j'ai besoin d'amooouuur...
Nombre de messages : 862 Age : 41 Temps passé à Hollow Dream : Une Eternité à mes yeux...bien trop en tous cas ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Jeu 25 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Valandra Guerrière d'élite -brise-machin blanchâtre
Nombre de messages : 646 Age : 37 Temps passé à Hollow Dream : 30 ans Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 0:00 | |
| Noyeux Joel, Noyeux Joel *va bientôt s'en retourner à son lit * Moi le Père Noel, je sais pas pourquoi, mais il m'a amené la gastro j'ai été sage cette année pourtant | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 34 Temps passé à Hollow Dream : 10 ans Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 10:22 | |
| A moi aussi il m'a ramené un joyeux delirium fiévreux au fond de mon lit, je comprend pas, j'ai été si sage, si gentille, si altruiste, si chrétienne cette année xD...Mais que veut le père nowel ??
*va à la plage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Vincent Chef des Ombres - Idole martyrisée
Nombre de messages : 1098 Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps... Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 646 Age : 37 Temps passé à Hollow Dream : 30 ans Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 16:33 | |
| C'est vrai, c'ast vrai je plaide coupable et je m'en vait a ma méditation sur la mentalité de mon personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 16:40 | |
| Avant que jm'occupe de twa a la place de Vincent (hein ze peux mordre Vincent ? ) | |
|
| |
Vincent Chef des Ombres - Idole martyrisée
Nombre de messages : 1098 Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps... Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Khiel Nouvel arrivant
Nombre de messages : 117 Temps passé à Hollow Dream : 20 ans Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 17:53 | |
| Oh, c'est un mouton comme dans black sheep ?
* surveille la petite bébette du coin du n'oeil * | |
|
| |
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 19:43 | |
| - Vince a écrit:
- massacrer Anthea (ce qui serait un cadeau apprécié par tous, je crois XD)
Moi aussi je t'aime Vincenzo... Cadeau rien que pour toi ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Ven 26 Déc - 19:58 | |
| Vincent... Si tu touche à Anthea, je me réveille subitement pour te bouffer (en finesse, bien entendu).
Mouahahahahaha!! | |
|
| |
Kryss Sakel Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Nombre de messages : 577 Age : 39 Temps passé à Hollow Dream : Pas assez. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] Dim 28 Déc - 1:25 | |
| HAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] | |
| |
|
| |
| Old new flood - Ze Return Of the Dark Side- [xD] | |
|