Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Bilan du recensement

Aller en bas 
+13
Cleo Donovan
Llugh
Chahîd
David De l'Ambre
Ellana
Pookie
Soren
Rage
Xarha
Kryss Sakel
Acrion
Anthea Glen'finnen
Vincent
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 11:12

Bien, je pense qu'il est temps de clore le recensement préalable à la saison 4. Un petit bilan s'impose. Ce message est assez long, mais vous devez absolument le lire en entier, c'est important (et un chouia compliqué, donc n'hésitez pas à poser des questions à la suite).

EDIT: Je viens de me rendre compte que le premier mail destiné à vous avertir du recensement n'est apparemment pas parti correctement; aussi, si vous ne l'avez pas reçu mais que vous voulez jouer, excusez par avance la présence de votre nom sur la liste des comptes inactifs (de toute façon vous avez encore le temps de vous signaler). Wink


Sur les 89 comptes et à peu près autant de membres enregistrés sur Hollow Dream, 33 ont répondu au recensement (plus une qui depuis n'a pas donné signe de vie). Je considère cela comme un bon score, qui reflète bien la réalité des membres actifs; donc un grand, un immense merci pour votre motivation et votre fidélité. ^^



Ce recensement est extrêmement important car il est essentiel au bon déroulement de la saison 4. Sans faire de spoiler, je peux déjà vous dire qu'avec Cold nous avons eu une idée assez énorme (et passablement sadique évidemment Evil smile ) qui implique un profond remaniement du forum. Le jeu sera plus dynamique, et plus encadrés par les MJ (à savoir les Bêtes et un nouveau compte de type narrateur). Il faudra également un nouveau staff, mais nous n'en sommes pas encore là.

Tout cela pour dire que cette nouvelle saison prendra du temps à être mise en place. Or j'ai des partiels dans deux semaines, je vais donc m'absenter pour réviser.

Voilà le deal: la nouvelle saison de HD sera vraisemblablement mise en place le week-end du 24 janvier 2009. A cette date, le recensement sera définitivement clos et les comptes toujours non signalés seront supprimés sans exception.

Quel intérêt de prolonger ce fameux recensement? Etre certains que tous les joueurs seront actifs: je ne peux pas vous expliquer dans quelles circonstances (cela gâcherait la surprise Evil smile ) mais vous allez vous retrouver dans de très petits groupes de joueurs (genre trois ou quatre) au début de la saison, ce qui implique qu'au sein d'un même groupe tout le monde doit jouer - pas s'absenter pendant trois semaines, non, jouer!


Aussi j'ai établi cette liste à la suite de la phase initiale du recensement: ceux qui sont motivés et ont le temps pour jouer, et ceux qui se sont signalés comme étant "en standby".

Les comptes "actifs" seront pris en compte dans le nouveau scénario et inclus dans les petits groupes de joueurs mentionnés ci-dessus (c'est-à-dire que vos admins vous réservent votre torture personnalisée, petits veinards Evil smile 4 ).

Les comptes "en standby" ne seront pas inclus dans le scénario, mais ils ne seront pas supprimés; ces personnages seront en quelque sorte portés disparus et ils pourront réintégrer le scénario plus tard, quand les joueurs seront à nouveau disponibles. (Pour indication, j'ai mis en standby par défaut ceux dont je ne savais pas trop s'ils voulaient être actifs ou pas, n'hésitez pas à me rectifier par MP ou à la suite. ^^ )

Les comptes "inactifs" seront supprimés, y compris les plus anciens. (Oui j'insiste, mais je pense notamment à des personnages comme Xarha, Uneksia, Onénorelle, Soren etc... qui étaient très impliqués dans le forum et qui depuis n'ont plus donné signe de vie; je pense en tant qu'admin comme en tant que joueuse qu'il serait particulièrement dommage de les perdre. Wink )


Donc si vous êtes sur la liste "standby" mais que finalement vous serez actif, ou si vous êtes un joueur qui tenez à conserver votre compte même sans jouer, signalez-le moi avant le 23 janvier. Passé ce délai, il sera trop tard pour changer de liste.




COMPTES ACTIFS: (31 personnages)

    Vincent
    Selene
    Tabissa

    Elhil
    Mirahil
    Myst

    Orillion
    Butterfly
    Soren
    Ellana
    Tom


    Mary Malone
    Samuel Parker

    Scott Hawkins
    Jeb Carrhus
    Soledad Ramirez
    Anthemis
    Anthea Glen'finnen

    Jack Morel
    David De l'Ambre
    Cleo Donovan

    Lynn Lenra

    Aven Engels
    Valandra
    Kàxo
    Violante
    Khiel
    Pookie


    Nebel
    Angst
    Nacht



COMPTES EN STANDBY: (11 personnages)

    Saedroth
    Chahîd
    Souris


    Faerie Corpse
    Maxime Hornet

    Cali Sherman
    Kryss Sakel

    Lucie Dervian
    Xarha

    Emmet (Llugh) Sherman
    Uneksia



COMPTES INACTIFS: (48 personnages)


    Sophie
    Maxence Orvillon
    Daniel Covan
    Armand lee
    Marina
    Valdus Hérési
    Silhyana
    Lubie
    Jenny Nerio
    Onénorelle
    Hurlelune
    Zeke Tyler
    Alice Carter
    Ideal
    Yorick
    John Moss
    Ashley
    Niagara Morsandre
    Ziéys Sesimet
    Allen Witherhood
    Seth Blackflower
    Kyana Omareth
    Alenn Sullivan
    Vanhell
    Luxein
    Ilys
    Alyzea Anderson
    Alex Delarge
    Jordan
    Jill Bast
    Abara
    Tebess
    Confiance
    Daemon
    Julien D. Shad
    Victor Freschaft
    Jakkob
    Howard Crane
    Alexis Sham
    Moon Dazzler
    Hope
    Evariste
    Dante Millers
    Meraziel
    Victoria Van der Buck
    Meïleen
    Chléa
    Kim Logan


Dernière édition par Vincent le Ven 23 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 12:51

Rien à redire, mais juste une question... Non, deux en fait... Est-ce qu'il y aura un mélange humains/chimères/ombre dans les groupes..? Si oui, vous ne craignez pas un massacre anticipé..? Razz

Finalement cela fera trois questions avec cette dernière... Est-ce que Griffin compte pour un personnage à part entière..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 13:39

1) Tu verras bien. Evil smile 4

2) Je sais, on est cons, mais tout de même... Smiiile

3) Ma chère, toi et Griffin (mais surtout toi) prenez la place de cinq ou six persos à part entière! XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 14:10

C'est le genre de réponse qui me laisse profondément perplexe, sur la grande solitude dont Griffin et moi allons peut-être être l'objet... puppy
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 17:52

Chouette, je suis en stand by *SBAFF*

Bref ! Je ne sais pas encore quelle direction donnée a Maxime ( hey toi là bas, l'ombre atrophiée, si tu as une idée, j'suis preneur xD ) Mais bon, pas envie de me faire ratiboiser non plus....Corneille est mon ami je vous le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 17:58

Je me charge d'en parler à Uneksia, pour Xarha en ce moment c'est un peu compliqué pour elle (Talula sur Night), je pense sans me planter qu'Uni' voudra conserver son compte même si elle n'est pas en ce moment en mesure de jouer (nous partageons un peu le même type de vie en ce moment, encore qu'elle, ait une connexion).

Pookie lui, avait annoncé qu'il quittait le net, mais bon, j'ai son mail, j'essaie de voir ça avec lui, il avait quelques come back précédement, on sait jamais.
(enfin pour ceux que je dois contacter par mail je promets rien, il me reste pas bcp de temps de connexion là), David de l'Amethyste est actif sur l'Onirie, donc je lui poserai la question.

Et...
Bah, ça me fait déjà 4 joueurs à tenter de faire réagir.

C'qui l'ombre, tu parles de moi là ? Evil smile 4
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 17:59

Nan, si ça avait été toi, j'aurais parlé de congère xD
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Sakel
Ange Mécanique - Fraîcheur de vivre !
Kryss Sakel


Nombre de messages : 577
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : Pas assez.
Date d'inscription : 18/02/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 18:00

S'toi l'con qui gère Boude

*pas pu m'en empêcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 18:01

* Max tend un bâton, glaçon l'attrappe, c'est merveilleux ! Love *

Ahum, on flood là je crois, s'pas bien xD

~ Icerberg ~

Mais voyons, très cher trans Mr Hornet, nous savons tous que vous prenez un malin plaisir à le faire...
... le mal.

(gneheheh)

*le glaçon va se transformer en geyser de neige à projection très personelle Boude *
Revenir en haut Aller en bas
Xarha
La Reine Rouge - PNK: pyromane, nymphomane, kleptomane
Xarha


Nombre de messages : 838
Temps passé à Hollow Dream : Assez pour que vous ayez appris à m'aimer.
Date d'inscription : 24/07/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMer 7 Jan - 19:06

Je tiens à signaler que j'ai pris conscience de ce message, pour le moment je ne saurai vous dire quelle place je compte occuper. J'ai évidemment bien envie de jouer mais n'étant pas sûre de pouvoir assumer mes responsabilités partout, je vais prendre de la distance et je déciderai la semaine prochaine (celle ci étant particulièrement surchargée) de mon inactivité définitive, pas si définitive ou d'un come back auréolé d'une odeur de renouveau, que sais-je. J'ai quand même planté quelques joueurs la dernière fois et par respect pour eux je ne compte pas me ré-investir sans être sûre de pouvoir assurer.

[ps : special thanks to Congeled-Man pour m'avoir averti du topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyJeu 8 Jan - 0:16

rien à redire, mon activité est confirmée (Soledad, Myst et Nebel).
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Nouvel arrivant
Soren


Nombre de messages : 200
Age : 35
Temps passé à Hollow Dream : Une vingtaine d'années
Date d'inscription : 09/09/2006

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyJeu 8 Jan - 1:53

Bouh! Pas encore mort. Juste sorti de coma dans une ville de comateux. Après très longtemps, malade grave en quarantaine demande réinsertion dans la morte vie de la ville... Toujours plus faible, toujours plus pacifiste, et de nouveau disponible après un periode de déboires s'étalant sur plusieurs mois... Je vais calmement me remettre à l'écriture Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie
Little Red Riding Hood - monsieur, j'ai trouvé ce doigt, c'est à toi?
Pookie


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyJeu 8 Jan - 17:47

*pointe le bout du museau... renifle...*

Ummm

*réfléchit*

Pas sûr de pouvoir être actif tout de suite tout de suite, mais en même temps quand j'envisage de quitter définitivement il y a un petit quelque chose qui m'en empêche. Comment oublier ce forum, Pookie et les posts parmi les plus funs que j'ai jamais fait.
D'autant plus que ce qui m'avait poussé à quitter le net ne m'empêche pas en fin de compte tant que ça.
Même si le deuxième semestre il faut que je bouge un peu dans plein de domaines qui seraient censé m'éloigner des forums, je n'ai pas envie de partir.

En plus je me dis si j'ai jusqu'au 24 janvier pour devenir actif, j'aurais le temps de m'organiser d'ici là.

Donc je reste, je ferais en sorte de m'arranger pour pouvoir venir au moins une fois par semaine ensuite.

*se dit qu'il aura pas le temps de s'ennuyer au deuxième semestre*

Sinon je tiens à m'excuser de mes vas et viens incessants. Pardon puppy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouvel arrivant
Ellana


Nombre de messages : 20
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : 1an, 5mois
Date d'inscription : 03/08/2008

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyJeu 8 Jan - 19:23

Bonjour tous =)

J'viens de me rendre compte que depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai toujours pas pu faire un RP Crying or Very sad Alors comme on se débarrasse pas aussi facilement de moi juste parce que j'ai pas encore commencé de RP et bah va falloir vous débrouiller avec la sangsue que je suis Smiiile
Je pense pouvoir être là au minimum tous les week-end... Donc mis à part si je commence à avoir de nouveau des problèmes avec mon ordinateur (chose malheureusement très courante ces temps-ci) je pourrai venir régulièrement sur le forum ( et puis de toute façon, je peux toujours aller parfois en salle informatique au lycée, donc même sans ordinateur à la maison, ça devrait être bon ).
Pourrais-je donc être mise en actif plutôt qu'en standby ? Thaanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
David De l'Ambre
Eclaireur Phare de nos nuits
David De l'Ambre


Nombre de messages : 88
Temps passé à Hollow Dream : A peine arrivé que le déluge commença...
Date d'inscription : 17/03/2008

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyJeu 8 Jan - 22:46

*sors de sous la poussière*

présent ! et actifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://goliath--i.deviantart.com/
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptySam 10 Jan - 23:44

je confirme que j'essayerais, je ferais sans doute un retour encore plus décalé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMar 13 Jan - 3:57

Confirmation pour le stand by!
Ce semestre risque d'être encore quatorze fois plus chargé, je m'en excuse mais je ne pense donc pas (à mon grand regret) être capable de poursuivre assidument pour le moment...
Cependant je tiens absolument à lire le nouveau nanard en attendant le retour de mon perso. Je vais donc finir mon dernier topic très tantôt et rester à l'ombre un moment (sic!) en attendant des jours plus propices tout en gardant un oeil sur vous (et le bon!) (Cela dit, je te présente mes plus plates excuses ma mimi pour ce terrible retard...).
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyMar 13 Jan - 4:00

Donc comme dit dans le flood, je reviens !
Je suis curieuse de voir ce qui va nous être concocté ^^
Et encore désolée pour cette magnifique et si longue absence TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyLun 19 Jan - 17:26

Vincent, faudra qu'on parle de l'avenir de Mary, car en l'état, j'ai perdu le feu sacré avec elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyLun 19 Jan - 22:34

Les petites chaires friche doivent-elles s'annoncer?
Si oui ajouter moi!

Viiiite!!!! Smiiile

*a envie de jouer!*

Je serais sage comme une image!

Angel


* Evil smile *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyVen 23 Jan - 18:06

Mise à jour:

Xarha/ Alors ma chère, qu'as-tu décidé? ^^ A défaut, si je n'ai toujours pas de réponse de ta part ce week-end, je te mettrai en standby histoire de ne rien faire d'irréversible. Wink

Uneksia/ Stand by ou actif? ^^

Soren/ Inactif -> Actif (bon retour parmi nous Wink)

Pookie/ Stand by ou actif? ^^

Ellana/ Stand by -> Actif

David/ Inactif -> Actif

Tom/ Inactif -> Actif

Cléo/ Inactif -> Actif

Lynn/ Actif (bienvenue Wink)

Souris/ Je ne sais plus ce qu'on avait convenu finalement, tu veux être en stand by ou active? XD Pardon. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Pookie
Little Red Riding Hood - monsieur, j'ai trouvé ce doigt, c'est à toi?
Pookie


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyVen 23 Jan - 18:57

Coucou,

Ben en fait, faut que je prenne le temps de me mettre au courant, et dans le bain, mais tu peux me mettre en actif. Je mettrais peut-être un peu de temps au début, mais je devrais pouvoir arriver à venir au moins une fois par semaine par la suite.

Very Happy

[IMPORTANT] Bilan du recensement Calin (ça faisait longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyVen 23 Jan - 20:12

[IMPORTANT] Bilan du recensement Calin Oui, trop longtemps. ^^ J'ai un faible pour les petits montres. Sauf pour Anthea en fait. XD ( Wink )

Et pour ce qui est de rattraper, il n'y a pas grand chose à savoir, sinon que les créatures sont redevenues humaines le temps d'une saison. Tout le reste sera de toute façon inclus dans le nouveau scénario. Wink

Donc Pookie passe dans les actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Anthea Glen'finnen
Innocente égarée - syndrome du moustique en pleine nuit
Anthea Glen'finnen


Nombre de messages : 710
Temps passé à Hollow Dream : Plus d'un an déjà... On fait une fête d'anniversaire..?
Date d'inscription : 30/04/2007

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptyVen 23 Jan - 20:59

C'est moche de faire de la ségrégation humaine, mon dieu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Furie d'Amour - adore les petits moustiques
Rage


Nombre de messages : 440
Temps passé à Hollow Dream : Un peu plus de deux ans
Date d'inscription : 26/12/2006

[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement EmptySam 24 Jan - 4:17

Anthea est la créature la plus pure de tout HD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Bilan du recensement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan du recensement   [IMPORTANT] Bilan du recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Bilan du recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: