Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... Empty
MessageSujet: Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais...   Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... EmptyMar 14 Avr - 9:26

Bonjouuuuuuur

Oui je sais la Vallée n'est pas logique mais tout de même Oo On pourrait obtenir des précisions ? Smiiile

Notamment sur:
- Les "choses" qui sont tombées dans la cale. Sachant que c'est un yacht de milliardaire, les mesures ont été prise pour primer la place du salon et des chambres au niveau largeur comme au au niveau grandeur donc la cale ne doit pas faire plus de deux mètres de haut et servirait certainement à stocker vivre et matériel. Echo, tu nous a précisé qu'il n'y avait pas de vivre et je ne vois pas au vu du rapport poids/hauteur de la chute ce qui pourrait bien abimer une coque de yacht o_o. (Ou alors j'oublie juste que la Vallée a réponse à tout même si c'est pas logique *Marry Sue ?*)

Une caisse se briserait facilement et nous fournirait du bois (Trèèèèèès mauvaise idée Echo What a Face). Si elle est vide, même deux caisses ne pourrait pas abimer la coque d'un yacht de milliardaire à moins que les constructeurs aient fumé lors des normes de sécurité (Et de toute façon accrocher deux caisses/quelque chose au plafond dans une si petite cale euh... ils ont fumé ??? *On parle de la Vallée oui je sais TT*). Si elles sont pleines, il faudrait savoir ce qu'elles contiennent. Si ce ne sont pas des caisses, il faudrait savoir si on peut du coup les déplacer. Et comment Cold a survécu... (Les imbéciles survivent toujours, la question n'est finalement plus à poser XD *Câline Coldi qu'elle vanne bien gratuitement u_u*)

- Et la gravité de la blessure de Cold. Ca saigne beaucoup ? Non parce que bon la priorité de miss Cleo sera de le virer de là pour tenter des réparations. Et bon tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas bouger un corps o_o J'aimerais ne pas le tuer par inadvertance (Merde un imbécile qui s'est foutu en danger en moins sur terre quel dommage... ahum XD) Donc c'est localisé au niveau de la tête, une autre partie du corps... ?

Si les deux réponses à ces questions sont: Démerdez vous. Euh bon ben on se démerdera... à notre avantage. What a Face

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
~Echo~
Narratrice mauvaise joueuse
~Echo~


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais...   Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... EmptyMar 14 Avr - 13:28

Tsss, et voilà, on veut être un MJ bien gentil, inventif, qui permet aux joueurs de continuer leur petit bonhomme de chemin en lésant le moins de monde possible, on se dit qu'on va leur laisser l'initiative, et voilà comment on vous remercie.

Un peu d'imagination, que diable! Je n'ai pas dit que la coque était percée (Cold a la tête dûre, mais pas au point de résister à un machin capable de forer un trou dans un yacht flambant neuf). J'ai simplement évoqué le fait que vous feriez bien d'y jeter un coup d'oeil; à sec, c'est moins solide, un bateau. Gros problème d'amortissement des chocs, sable par rapport à eau, touça.

Et si vous n'êtes vraiment pas capables de trouve un truc inutile en cas de naufrage, très lourd, qu'on peut démultiplier à outrance pour en empiler jusqu'au plafond dans une caricature de yacht de milliardaire... Allez, je vous aide avec l'idée que j'avais, et qui ambitionnait ne pas être la solution absolue: ses milliards, le milliardaire, il les met où?...

Quant au bel endormi, à vous de voir si vous voulez le déplacer ou pas. Tout ce que vous avez à savoir, c'est qu'il s'est un tout petit peu cogné la tête et qu'il est donc hors service pour un moment. Disons qu'il ne pisse pas le sang. Le reste, et notamment la conduite à tenir, vous pouvez parfaitement le déterminer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais...   Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... EmptyMar 14 Avr - 18:56

Merci d'avoir été aussi inventive ô toi Echo de mon coeur Love
Et merci pour ta réponse qui aide à y avoir plus clair dans ce foutu schmilblik.

*Attend de voir les posts de ses copines avant de se lancer*
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais...   Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... EmptyLun 20 Avr - 21:52

J'aurais proposer des meubles de rechanges


Les petits richards pleins de tunes sont du genre à aimer gaspiller l'argent pour ces extravagances non?


Enfin bref, je voulais aussi dire un énooooooooorme merci à Echo!!!!
jump


*attrape Echo et la serre fort fort fort*

(attention l'asphyxie hein =p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais...   Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis dis Echo c'est bien joli tout ça mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Joli, joli manoir ! Partie 1.
» Un monde oui mais lequel ... ?
» D'une porte à l'autre. [Priorité à Chahîd mais post ouvert]
» Je t'emmène bien loin, petite .....
» Encore une demande adressée a tout le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: