Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste d'avatars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calliope Adams
Nouvel arrivant
Calliope Adams


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Liste d'avatars Empty
MessageSujet: Liste d'avatars   Liste d'avatars EmptyJeu 11 Juin - 19:04

Désolé d'embetter tout le monde à peine arrivée mais j'ai eu beau chercher une réponse à ma question, je n'ai pas trouvé.
Peut-être ai-je mal chercher, c'est sans doute le cas, mais je voudrais savoir s'il n'y aurait pas une liste avec les avatars déjà utilisés par les membres?
Je demande celà car je fonde souvent ma fiche autour de l'inspiration que me donne un avatar et cela m'embetterait d'écrire une fiche pour me rendre compte ensuite que ça ne va pas.

S'il n'y a pas de tel liste, pourriez vous me dire si Emilie de Ravin est utilisée en avatar?

Voilà. Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Donovan
Créatrice d'Etoiles - fausse blonde vraiment rousse
Cleo Donovan


Nombre de messages : 633
Age : 40
Temps passé à Hollow Dream : Nouvelle arrivante
Date d'inscription : 13/05/2008

Liste d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatars   Liste d'avatars EmptyJeu 11 Juin - 20:16

Bonjour Calliope ^^ Je me permets de te répondre étant donné la simplicité de ta question, et j'espère que cela ne gênera pas l'équipe administrative.

L'avatar d'Emilie de Ravin est libre à ce qu'il me semble tu peux donc le prendre. Nous évitons généralement sur les forums d'utiliser des avatars de stars mais bon, ce n'est pas non plus très important (Notre cher admin a déjà utilisé la photo de Johnny Depp par exemple).

Pour la liste des avatars, ces derniers étant édités assez fréquemment, nous ne disposons pas de liste mais tu peux aller jeter un oeil en cliquant simplement sur l'onglet membres (Enfin: Comateux) dans la barre en dessous de la bannière du forum, là où tu peux aussi te connecter. Il y a une miniature de l'avatar attaché à chacun des pseudos.

Je te souhaite la bienvenue sur Hollow Dream, ^^ C'est toujours agréable d'accueillir de nouveaux membres. Bonne fin de journée à toi !

Liste d'avatars Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lapse.forumactif.org/index.htm?sid=15ecb8783a5ecfd5f35112
Calliope Adams
Nouvel arrivant
Calliope Adams


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Liste d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatars   Liste d'avatars EmptyJeu 11 Juin - 22:09

Merci bcp!!
Triple ouf de soulagement pour l'avatar! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llugh
Dromadulaire Serpillus Rudolphe.
Llugh


Nombre de messages : 797
Temps passé à Hollow Dream : Dieu seul le sait...
Date d'inscription : 07/08/2007

Liste d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatars   Liste d'avatars EmptyVen 12 Juin - 1:46

Oh Cleo... Smiiile *lui colle un bazou bien baveux*
Toute aide est la bienvenue! Du coup tu ne souffriras peut-être pas tant que ça sur le bateau... (ou pas! =P )

Moi je vote pour une autogestion du site! jump *va se faire virer...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lenra
Folle en liberté - aime les baignoires, qu'on se le dise
Lynn Lenra


Nombre de messages : 884
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Le temps qu'il faut pour se faire enlever par un raz-de-marée et se réveiller à côté d'un Yacht!
Date d'inscription : 13/01/2009

Liste d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatars   Liste d'avatars EmptyVen 12 Juin - 11:17

Par ce qu'on est pas déjà en autogestion??? Smiiile

Car bon quand on regarde les questions posées par les nouveaux... souvent on réponds nous..

Les admins ils valident et distribu(ai)ent les îlots.

Mais on ne va surtout pas s'en séparer ils sont si douées pour nous faire des superbes scénarios! Love
Revenir en haut Aller en bas
~Echo~
Narratrice mauvaise joueuse
~Echo~


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

Liste d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatars   Liste d'avatars EmptyVen 12 Juin - 20:35

Ne pas critiquer les admins dans leur dos, et encore moins devant eux, mes chers. Evil smile 4 Beau rattrapage, Lyne, 10 points pour la maison Baignoire. Smiiile

Merci à Cléo pour sa réponse. Pour trancher la question, je vous renvoie aux règles du forum:


Citation :
III. Eviter les avatars trop connus.
Essayez de trouver plus original qu'une énième image de Sephiroth, Snake ou Dante, s'il vous plaît, Deviantart est là pour ça. De même, nous acceptons les images d'acteurs connus, mais elles doivent être en harmonie avec le forum (donc pas de costard blanc avec flûte de champagne à la main) et de préférence le modèle ne doit pas y être très reconnaissable - en clair on ne veut pas d'avatars qui transformeraient le forum en jet-set party.

Donc il est hors de question que HD se dote d'une liste de célébrités déjà prises, vu qu'elles doivent rester des exceptions (et à l'attention de la fausse rousse, l'admin fait ce qu'il veut! Evil smile 3 ).

Mais en l'occurrence, Calliope, ton avatar est assez sobre pour passer sans peine. Wink Bienvenue sur HD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatars   Liste d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Notes de l'auteur :: Questions et suggestions-
Sauter vers: