Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ci-gît mon fou Chahîd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

Ci-gît mon fou Chahîd Empty
MessageSujet: Ci-gît mon fou Chahîd   Ci-gît mon fou Chahîd EmptyDim 30 Aoû - 16:35

Ce sera donc une absence définitive pour cette marionnette que je aimée plus que de raison.
Pour les raisons que j'ai évoquées sur Cachtic je le fais disparaitre et je n'ai pas le cœur d'écrire la moindre ligne de plus pour écrire sa mort, car je ne tiens pas à ce qu'il meurt, au fond.
Bonne continuation à tous, et merci pour tout le bonheur que vous m'avez donné à lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Ci-gît mon fou Chahîd Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît mon fou Chahîd   Ci-gît mon fou Chahîd EmptyDim 30 Aoû - 17:35

Bonne continuation Chacha, tu vas nous manquer Ci-gît mon fou Chahîd Bisous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

Ci-gît mon fou Chahîd Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît mon fou Chahîd   Ci-gît mon fou Chahîd EmptyDim 30 Aoû - 20:54

Mais quel chiantosaure d'avoir une bonne raison de partir, on va même pas pouvoir t'en vouloir! Boude

Smiiile

Personne ne touchera à Chahîd; la Vallée détient la clé de bien des disparitions, et je pense que celle-là plus que toute autre sera justifiable. Une façon comme une autre d'appliquer l'expression "faire partie du paysage"...

Evidemment, je regretterai toujours de ne pas avoir pu te croiser en RP sur ces terres. Mais vu les (joyeuses) raisons de ton départ, je t'assure que ce regret là est proprement négligeable et que je suis tout simplement heureuse pour toi à un point qui dépasse les mots de ce petit message sans prétention. Tu as réussi. C'est juste parfait. Ci-gît mon fou Chahîd Calin

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite, avec toute l'affection que tu peux imaginer. Tu nous manqueras, et t'as intérêt à donner des nouvelles régulièrement, cinglé de mon coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ci-gît mon fou Chahîd Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît mon fou Chahîd   Ci-gît mon fou Chahîd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ci-gît mon fou Chahîd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chahîd
» Chahîd [Validé]
» [ Îlot n°7 ] Chahîd, Mark, Kàxo et Souris
» Théatre à Montpellier/ Chahîd en ligne de mire
» Ombre & Chimère, Etrange rencontre [Pv Chahîd] (Hiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: LA PREFACE :: Notes de l'auteur :: Absences-
Sauter vers: