Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un verre en agréable compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyMar 17 Jan - 19:20

La jeune métisse, suivie de Negai, était revenue dans la pièce principale où trônaient nombre de chaises et de tables. Elle se dirigea vers la table la plus près de la grande cheminée, où dansait joyeusement un feu chaleureux et réconfortant. Elle indiqua une chaise du doigt à Negai.

- "Assis-toi, je t'en prie. Je vais de ce pas chercher un de nos meilleurs crus. Souhaites-tu également manger quelque chose?"

Elle le regardait, interrogative. Le feu éclairait ses prunelles vertes et leur donnait un aspect félin, alors que sa peau se teintait de reflets d'or. Elle avait toujours un petit sourire chaleureux accroché aux lèvres. Il paraissait difficile de l'imagnier autrement que douce et chaleureuse en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyMar 17 Jan - 21:09

Le jeune homme prit place sur la chaise que Mary venait de lui désigner. Elle lui demanda si il souhaitait manger également, mais Negai ne répondit pas tout de suite… Il était proprement absorbé par la beauté de Mary, rendue quasi surnaturelle par la lueur des flammes. Le garçon fixait avec intensité le visage de la métisse, comme hypnotisé par l’éclat ambré de sa peau, et la force de son regard. Ses yeux émeraude brillaient comme ceux des félins dans la semi pénombre qui régnait au coin du feu, les rendants encore plus mystérieux et attirants qu’à l’habitude.

Il fit un effort pour s’arracher à la contemplation de son hôtesse et mordit sa lèvre avant de répondre :


- Non je te remercie, je n’ai pas faim pour le moment.

Negai lui sourit, puis se rendit compte qu’il était subitement passé au tutoiement en lui répondant. Il ajouta alors :

- Excuse ma familiarité s’il te plaît, je ne t’ai même pas demandé si cela te dérangerait que je te tutoie… Ca doit être parce que je me sens en confiance avec toi, alors cela m’est venu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyMer 18 Jan - 18:22

Mary avait remarqué le regard de Negai. Cela la génait un peu d'être ainsi la cible des regards masculins. Pourtant, elle aurait du y être habituée, mais non.
Elle sourit en notant le tutoiement, puis en écoutant les excuses du jeune homme
.

- "Ne t'inquiète pas. Vouvoiement n'est pas synonyme de respect pour moi. De même que tutoiement ne veut pas dire irrespect. N'est-ce pas?"

Puis, elle pivota et s'éloigna, disparaissant de la vue du jeune homme durant quelques minutes. Quand elle revint, elle portait une bouteille de bordeaux dans une main et deux verres dans l'autre. Elle les posa sur la table et se mit à servir son hôte, puis elle-même. Enfin, elle s'assit et leva son verre, comme pour porter un toast.

- "A notre collaboration alors! Qu'elle soit longue et fructueuse!"

Alors qu'elle allait trinquer, Manuel arriva et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Elle regarda negai, un sourire mystérieux aux lèvres.

- "Nous allons avoir de la compagnie... une nouvelle arrivée."

Elle fit un signe de tête à Manuel qui s'éloigna... pour revenir avec une jeune fille, de type asiatique elle aussi.

- "Bonjour et bienvenue à Hollox Dream! Je suis Mary Malone! Mais assieds-toi, je t'en prie!"

La jeune femme ne se séparait pas de son sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyMer 18 Jan - 22:22

Et quelle pièce ! Celle-ci était effrayante et berçante. Elle y pénétra sans trop regarder autour d'elle..Elle vit une jeune femme mais ne soutint pas son regard de braise. Elle n'y arriverait pas.
Elle remarqua un autre jeune homme. Il était peut être là depuis un bout de temps..Il semblait un peu renfrognée à cause de son physique mais totalement en confiance. Alors Natsuki se sentie légèrement plus à l'aise.
Elle resta debout attendant qu'on l'invite puis de cette pensée elle le fût et s'assied timidement. Puis elle répondit à la jeune femme :

-Bonjour. Je m'apelle Natsuki Kino...

Elle attendit un long moment avant de reprendre la parole, regardant son hôtesse jouer avec les verres et le liquide rougeoyant.
Mais la curiosité la dévoré et et n'osant toujours pas regarder les yeux de la femme, elle regarda ses lèvres. Ses lèvres qui était étirés en un sourire à la fois mystérieux et malicieux.


-Quesqu'Hollow Dream?

Demanda t-elle en jetant un coup d'oeil au visage de la jeune femme aussi rapide qu'un éclair.
Puis elle posa ses mains sur ses genoux. Elles étaient repliés en poing doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyJeu 19 Jan - 18:07

Alors que le jeune homme s’apprêtait à répondre au toast de Mary, le colosse qui l’avait « accueillit » lors de son arrivée au refuge fit son apparition dans la pièce. Negai sourit brièvement, amusé par le souvenir du visage de Manuel lorsqu’il l’avait traité comme un valet en lui passant son manteau. L’homme se pencha à l’oreille de sa patronne, puis celle-ci esquissa un sourire en direction de Negai, lui expliquant qu’une nouvelle venue allait les rejoindre. Le jeune homme réprima un air interrogatif, bien que la mystérieuse expression du visage de son hôtesse l’intriguait quelque peu… A quoi pensait-elle ? Avait-elle l’air amusée parce qu’elle connaissait la jeune femme qui allait faire son entrée ? Se demandait-elle comment Negai allait prendre la venue d’une tierce personne ?

Le garçon chassa rapidement ces interrogations de son esprit, de toute manière il n’aurait pas la réponse et cela importait peu. Mary avait l’air toujours aussi chaleureuse, une pointe d’espièglerie avait simplement égayé un peu plus l’expression aimable de son visage.

Les lourds pas de Manuel se firent à nouveau entendre dans la pièce, et lorsque le jeune homme posa ses yeux sur lui, il put apercevoir à ses côtés une jeune femme, apparemment asiatique elle aussi. Un petit bout de femme, de corpulence fine avec un visage délicat même si il paraissait un peu inquiet… Mais qui ne le serais pas en arrivant à Hollow Dream ?

Negai prit sur lui de ne pas se lever pour la saluer, son mètre quatre-vingt trois aurait peut-être parut un peu imposant à la jeune femme, bien qu’elle eut été accueillie par le Colosse de Rhodes local. Il lui adressa simplement un petit signe de tête, sans sourire mais sans expression hostile ou agacée non plus. Natsuki Kino… Ainsi elle était bien asiatique, certainement originaire du Japon comme lui. Après s’être présentée d’une voix un peu hésitante, la petite jeune femme garda longtemps le silence, dans ses yeux brillait un mélange d’inquiétude et de peur. Elle se décida à reprendre la parole, sans regarder aucune des deux personnes présentes autour de la table pour autant. Sa question s’adressait à Mary, aussi Negai plongea-t-il son regard dans la profondeur du rouge liquide qui emplissait son verre… Il n'avait pas pour habitude de se mêler des affaires des autres ou de prendre la parole sans y être invité.

A la lueur des flammes, il lui semblait que le vin avait la même teinte sombre et brillante que le sang. Faisant légèrement tourner le breuvage dans le verre, il se laissa absorber par les souvenirs que cette analogie faisait lentement remonter en lui... Souvenirs aussi sombres que le sang dont ils étaient teintés, ou que l’étincelant carmin du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyJeu 19 Jan - 19:11

Mary observait la nouvelle arrivante, si timide. Elle jeta un bref coup d'oeil vers Negai qui semblait absorbé par son verre. Aussi, revint-elle à la jeune fille et lui parla-t-elle avec chaleur.

- "Ce que je vais te dire risque d'être difficile à comprendre et à accepter Natsuki. Néanmoins, aussi fou que cela peut-être, ce sera la vérité pure."

Elle se tut un moment, sirota son vin et reprit enfin la parole.

- "Hollow Dream, c'est la ville du coma. Si tu es ici, c'est qu'il t'est arrivé quelque chose et que tu es plongée dans le coma. Si ton corps demeure immobile, ton esprit travaille et il t'a envoyé ici. Toutes les personnes présentes ici sont dans le coma et attendent de se réveiller."

A nouveau, elle se tut. Cela devait être difficile pour la jeune fille.

- "Que t'est-il arrivé Natsuki?"

Sa voix était douce et compréhensive. Il ne fallait pas l'effrayer. Plus tard, elle lui parlerait des créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyJeu 19 Jan - 22:00

Natsuki se tordit les doigts. Cette chaleur en elle la rassurée. Cette chaleur qui était celle d'un bon feu..Ha oui elle est dans le coma. Elle essaya de se rappeller lentement du pourquoi du comment.
Elle posa son regard sur la bouteille de vin. La jeune femme se revoyait briévement sur la route puis un petit ocup de klaxon et plus rien.

-Eh bien je crois qu'une voiture m'a conduit dans le coma.

Répondit t-elle calmement. Elle était anxieuse mais étrangement à l'aise en même temps. C'était peut être la mise en plaçe dans..dans ce monde? Oui on pouvait appeler ça un monde !

Elle leva la tête ensuite pour regarder le jeune homme. Elle l'observa puis en rencontrant son regard elle lui fit un jolie sourire puis gênée fit retomber son regard sur les yeux transperçant de la jeune femme.


-Je me trompe ou ce n'est pas tout ?

Dit-elle légèrement inquiète. Une foulée de sentiments la traversée mais l'anxiété était plus forte.
Doucement elle se rappelée un peu ce qui lui était arrivée. Ce trotoir, cette voiture. Oui une voiture assez grande et puis un choc et ... plus rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyVen 20 Jan - 3:06

Le jeune homme fut tiré de ses souvenirs par la douce voix de Mary. Elle expliquait à Natsuki ce qu'étais le monde dans lequel elle allait devoir vivre un temps au moins, et Negai sentit la peine voiler furtivement le timbre de sa voix alors qu'elle annonçait la couleur à la nouvelle venue. La meneuse des humains ne parla pas des créatures, sans doute pour ne pas terroriser la jeune femme qui en avait déjà gros à digérer.

D'ailleurs l'attitude de Natsuki, lorsqu'elle répondit à la question de Mary sur l'évènement qui l'avait amenée à Hollow Dream, donna raison à Negai. Elle se tordait les doigts, rendue nerveuse par le fait qu'elle ne semblait pas arriver à se souvenir de ce qui lui était arrivé. La jeune fille dit alors qu'elle pensait avoir eut un accident de voiture. Negai écoutait attentivement la discussion, buvant sa première gorgée de bordeaux quand il sentit son regard se poser sur lui. Quand ses yeux croisèrent les siens, Natsuki lui fit un petit sourire, tout à fait franc et adorable, puis détourna rapidement le regard. Le japonais esquissa un sourire aussi, plus pour lui même que pour elle à vrai dire.

Son visage se ferma à nouveau quand il entendit Natsuki demander à Mary si elle n'avait pas oublier de lui parler d'autre chose au sujet de ce monde. La jeune femme fixait son hôtesse avec des yeux pleins d'angoisse, et il se prit à songer que si elle avait pu rester innocente en ce qui concernait les créatures, cela lui aurait grandement facilité les choses. Mais la curiosité et le besoin de savoir pour se rassurer quand on est face à l'inconnu sont des sentiments totalement compréhensibles. Negai soupira légèrement à l'idée du choc qu'elle allait avoir en apprenant qu'elle devrait lutter pour sa survie... Lui ça avait été toute son enfance, aussi était-il endurcit par l'habitude et n'avait pas eut trop de mal à s'habituer à l'idée de devoir se battre prochainement. Pour le moment, il n'avait croisé ni Ombre ni Chimère et ne s'en plaignait pas.

Pour la première fois depuis l'arrivée de la nouvelle, le japonais prit la parole, s'adressant à Mary :

- Tu lui expliques ou je le fais ?


Negai lui posa cette question, car il pensait qu'elle serait peut-être soulagée de ne pas avoir à apprendre une fois de plus à une nouvelle éveillée que des monstres, qui avaient été humains, allaient chercher à la dévorer ou la torturer longuement pour le plaisir. De toute manière, il n'était guère doué pour le tact, alors ce n'était pas lui qui la consolerait après qu'elle eut entendu la vérité... Autant lui laisser la plus mauvaise partie à dévoiler, et que Mary la rassure par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptySam 21 Jan - 20:17

Mary ferma lentement les yeux à la question de Natsuki. Si c'était tout? Oh non, malheureusement, ce n'était pas tout. Elle regrettait que la jeune fille ait pu sentir qu'il y avait autre chose si vite. La métisse ne devait pas cacher suffisamment ses pensées et son visage ou son regard avait du la trahir. Dommage. Pour la jeune fille.

Elle rouvrit les yeux et observa son interlocutrice. Apparement, elle était loin d'avoir le passé de Negai et ne devait être guère préparée à lutter pour sa survie, sur le plan moral aussi bien que physique. Comment allait-elle prendre la nouvelle? Mal sans doute. C'est là où cela devenait délicat : il fallait y aller en douceur afin que jamais la personne ne connaisse le doute ou le désespoir. Cela était épuisant de faire toujours attention à ses paroles et de peser soigneusement chacun de ses mots.

Negai qui n'avait rien dit jusque là, prit alors la parole, proposant à Mary d'alléger son fardeau. Elle le regarda longuement, indécise. Elle avait envie de voir un peu comme s'y prendrait le japonais pour annoncer la couleur et surtout, voir ce qu'il avait comprit, sa mémoire et son esprit d'analyse. Mais, en même temps, l'idée de se décharger ainsi sur un autre, au risque de perdre une nouvelle arrivante, la gênait vraiment. Elle se mordit la lèvre, trahissant son combat intérieur. Finalement, elle se décida :


- "Oui, vas-y. Explique-lui la situation ici."

Son ton indiquait clairement qu'il devait le faire en douceur et avec diplomatie. Elle pourrait toujours intervenir si ce qu'elle entendait lui semblait trop dur... mais, elle ne pensait pas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyDim 22 Jan - 12:19

Natsuki avait sentie une tension lors de sa question. Elle qui voulait toujours savoir le fond des choses, même si elles étaient terribles, affreuses, elle s'en mordait les doigts rien que de se sentir cette atmosphère pesante.

Elle n'était pas du genre à s'évanouir mais plutôt à rester de marbre. Mais sa peau la trahissait et elle pouvait devenir toute rouge ou avoir une pâleur inquiétante. Un combat que le physique démontré toujours. Comme c'était le cas pour la femme en façe d'elle.
Elle semblait réfléchir à ses paroles et Natsuki fût surprise d'entendre le jeune japonais parler.
Elle en eue presque froid dans le dos comme-ci celui-ci voulait lui faire peur ou l'éloignée d'ici.
Elle se faisait sûrement des idées mais elle ne pouvais s'empêcher de pensait à ça
Mary avait réfléchit un instant se trahissant une fois de plus par ce geste révélateur qu'était de se mordiller la lèvre.

Natsuki détestait générer une tel ambiance. Mais au moment où elle allait dire que finalement ce n'était pas grave de ne pas savoir le reste, alors qu'elle pensait le contraire, Mary accepta et Natsuki leva la tête pour plonger son regard sincère et inquiet dans celui du jeune homme qui était indescriptible.

Elle ne dit rien qui pouvait gêner leurs récit ou leurs explications furtives, enfin tels qu''elles soient, leurs révélations.
La jeune fille se détendait peu à peu oubliant ce battement de coeur artifciel à son goût désormais. Elle ne fuirait pas ou ne se troublerait pas quelque soient leurs mots.
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyLun 23 Jan - 3:43

Le japonais fit un signe de tête à Mary, dont le regard lui signifiait de ménager la petite nouvelle dans sa façon de lui exposer le pire côté de la ville du coma. Negai respira profondément avant de poser ses yeux perçants sur le visage de Natsuki. Le tact, ce n’était vraiment pas son fort et généralement il n’essayait même pas d’en user. Etre direct, exposer la réalité comme elle est, dans toute son horreur si il le fallait, le jeune homme n’avait connu que cela toute sa vie durant, plus particulièrement après son entrée chez les Yakuza. Pour lui il était aussi naturel que de respirer d’affronter les choses sans sourciller, aussi dures qu’elles fusent… Il pensait d’ailleurs sincèrement qu’atténuer les faits ne rendait service à personne.

Mais la jeune arrivante avait l’air encore secouée par son réveil récent, aussi se rangea t-il à l’avis de Mary. Negai prit un moment pour ordonner les choses dans son esprit, choisir les termes qu’il allait employer pour ne pas trop heurter Natsuki. Avant d’ouvrir la bouche, il porta le verre de bordeaux à ses lèvres et bu quelques gorgées avec lenteur, tout en réfléchissant à la manière dont il allait agencer sa réponse.

D’une voix qui se voulait sereine, il entreprit d’éclairer la jeune fille qui se trouvait assise non loin de lui au sujet des créatures :


- Beaucoup d’humains comme nous se sont réveillés à Hollow Dream, à la suite d’un accident, d’une maladie ou même d’un suicide, qu’en sais-je… Le bon côté des choses est donc que nous ne sommes pas seuls à être coincés ici. Ne dit on pas que l’union fait la force ?

L’asiatique avait usé de ce lieu commun pour rassurer Natsuki, avant d’aborder la partie la moins réjouissante de l’affaire qui les occupait. Laissant ses lèvres s’orner d’un sourire chaleureux, bien que forcé, il reprit avec calme :

- Ce qui maintient les humains en… « vie » dans cette dimension, c’est l’espoir de revenir un jour dans le monde normal. Mais la force de caractère n’est pas donnée à tous, et certains perdent espoir après un séjour plus ou moins long ici…

Negai jeta un bref regard désolé à Mary, reposa ses yeux sur Natsuki et soupira avant de continuer :


- Quand l’espoir est perdu, plus rien ne les relie à la Terre. Ils se changent alors en ce que les gens nomment ici Ombres ou Chimères. Ce ne sont plus des humains, même s’ils en ont encore quelque peu l’apparence. Ils ne sont plus que des créatures à éviter à tout prix. Les Ombres se nourrissent de la peur qu’ils font naître chez les humains, tandis que les Chimères elles, moins raffinées, se délectent de leur chair. Je suis navré d’avoir à vous dire cela, j’aurais préféré que l’on puisse vous le cacher, mais pour votre sécurité il fallait vous mettre au courant… Vous aurez certainement à affronter l’un ou l’autre de ces monstres dans l’avenir, tôt ou tard. Je vous souhaite que ce soit le plus tard possible.

Le garçon rejeta un instant sa tête en arrière, puis son regard vint envelopper d’autant de douceur qu’il le pouvait la pauvre Natsuki, qui venait d’entendre un discours des plus désagréables. Si elle posait des questions plus poussées sur les créatures, il serait toujours temps pour lui ou Mary d'y répondre, mais rien ne servait de se hâter. Mieux valait attendre que cela vienne d'elle, une fois que la jeune femme aurait digérer les informations que Negai venait de lui livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyLun 23 Jan - 18:22

Mary observait Natsuki tandis que Negaï lui expliquait la situation à Hollow Dream. Il s'y était très bien prit, il n'y avait rien à redire. Elle lui jeta un bref regard approbateur, avant de revenir à la nouvelle arrivante.

- "Ceux qui deviennent Chimères ou Ombres n'ont plus aucun espoir de retour. Ils sont condamnés à errer pour l'éternité ici, s'en prenant aux humains. Mais, elle ne sont pas alliées et cela peut-être un atout non négligeable. les deux espèces se détestent et heureusement!"

Elle se leva et se rapprocha de Natsuki, s'acroupissant à sa hauteur.

- "Tant que vous resterez dans ce refuge vous ne risquerez rien. Il est totalement sûr. C'est un havre de paix ici. Un feu réconfortant dans la tourmente. Il y a d'autres humains, prêt à vous aider. Et surtout, ne perdez jamais espoir. Nous sortirons du coma. La seule inconnue est quand? En attendant, vous êtes la bienvenue ici et considérez que vous êtes avec des amis."

La jeune femme avait posé sa main bronzée sur celle, plus pâle, de la japonaise, en signe de réconfort, et un doux sourire éclairait son visage.

- "Dites-moi Natsuki? Pour qui ou pour quoi allez vous garder espoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyMer 25 Jan - 13:09

Elle observa le jeune homme. Il prenait son temps comme pour réfléchir à la manière de dire les choses.
Natsuki l'observa un petit moment avant de tourner la tête vers la bouteille de vin.
Elle se prenait d'amité tout d'un coup avec celle-ci. Attendre et encore attendre cela en était presque épuisant pour l'esprit...Ce n'était pas non plus une torture. Juste l'impatience d'une jeune fille.

Enfin il commença à parler. "beaucoup d’humains comme nous se sont réveillés à Hollow Dream"... Ha oui?
Natsuki s'en était légèrement doutée mais cela ne la rassurait pas complètement. Pourquoi attendre sur le pont que la tempête s'approche avant de l'affronter directement ?
Hum, oui l'union fait la force il avait marqué un point mais la jeune fille restée toujours un peu suspecte sur le pourquoi du comment.
Et puis elle aurait presque sursauté quand elle le vit sourire. Un peu comme quelqu'un a qui on avait coupé la langue et qui s'efforçait de sourire pour dire que tout va bien.

-L'espoir...

Répéta t-elle en réfléchissant déjà à l'espoir qui la retenait vivante. Elle n'en avait pas. Aucune chose ou plutôt si.
Quelque chose de très bête aussi décida t-elle d'écouter la suite.
"Ils se changent alors en ce que les gens nomment ici Ombres ou Chimères. Ce ne sont plus des humains, même s’ils en ont encore quelque peu l’apparence. "
Il entrait enfin dans le vif du sujet. Elle encaissa le coup. Maintenant ce qui était sûr c'est qu'elle s'y prendrait à deux fois pour regarder autour d'elle lorsqu'elle sortira de ce bâtiment !
Mais le pire pour elle c'était le verbe "Battre". Est-ce qu'elle avait une tête à faire des prises de kung-fu, à savoir se servir d'une arme à feu ou encore de manier une quelconque autre armes ?
Elle se retint de soupirer pour se soulager d'une pensée aussi ridicule. Puis elle regarda Mary qui semblait soulagée de ne pas s'être donnée le mal de tout dire.
Pourquoi avoir peurs de simples mots ? Ce ne sont que des sons qui sortent de votre bouche qui se répercutent en echos dans votre cerveau.
Mais au moins cela lui aura épargné une terrible grimace, bon sourire pour être gentille.


-Quel atout.

Fit-elle avec un léger sourire qui partit tout de suite. Elle fixa encore la bouteille qui décidément était son centre de pensée. Non pas qu'elle ait soif.
Mais elle s'imaginait bien prendre la bouteille et la boire d'un seul coup pour se dire qu'elle était en train de rêver.
Car à vrai dire ce qui la rendait si décontractée c'était le fait de se croire en train de rêver.
Ou cauchemarder comme on veut.

Hum Mary l'inviter à rester ici. Ca ne l'avait même pas effleurer mais une telle maison pouvais abriter tant d'humains ?
Bah oui à vrai dire Natsuki n'avait vu rien d'autre à part cette maison.


-C'est très gentil mais... cette maison abrite beaucoup de monde alors ?

Qu'elle idiote ! Mais en même temps elle ne savait pas tout.

-Pour rien, pour rien !

Fit-elle avec un peu trop d'empressement à la question de Mary. Pas question de lui dire cette chose stupide à laquelle elle tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Negai Sa
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyJeu 26 Jan - 2:17

Après son explication et les questions de Mary, la jeune asiatique paraissait décontenancée. Elle fixait la bouteille de vin avec autant d’envie qu’un suicidaire devant une boîte pleine de somnifères… Cela n’avait rien de rassurant mais si elle voulait se saouler pour encaisser la nouvelle, aucun problème, finalement c’était une réaction moins violente que d’autres qu’elle aurait pu avoir.

Negai avança son verre encore quasiment plein vers Natsuki, et dit d’une voix calme, comme à l’accoutumée :


- Pour ma part, c'est le désir de vengeance qui m’empêchera de passer résident permanent de Hollow Dream… Connais tu un sentiment plus laid que celui-ci ? Ma raison de rester humain est tellement pathétique que la tienne ne peut avoir l’air ridicule à côté. Tu peux nous expliquer la tienne sans craintes alors…


Si le japonais avait parlé de la sorte, c’était pour que la gêne qui semblait la retenir disparaisse. Quitte à ce qu’il se rabaisse, il fallait qu’elle parle… Non pas qu’il fut particulièrement curieux de savoir ce qui la retiendrait dans le monde des « vivants » - il n’aimait guère s’immiscer dans l’intimité des autres – mais Natsuki lui paraissait si fragile que garder ses tourments ou ses joies pour elle ne lui porterait que préjudice. Le jeune homme avait l’habitude de garder ses douleurs pour lui autant que les rares bonheurs qu’il vivait, ce côté renfermé résultait d’une longue accoutumance à la solitude forcée. Les deux années passées ensuite au service de la mafia japonaise ne l’avaient pas poussé à être plus expansif, bien au contraire. Mais elle n’était pas du genre à supporter les choses sans un peu de soutien, l’écouter parler de ses peurs et de ses espoirs était le seul que Mary et lui pouvaient lui offrir. Negai se demanda un instant pourquoi il se souçiait de détendre la jeune femme, ce n'étais pas dans ses habitudes. Après tout, rien n'était habituel ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyDim 29 Jan - 19:59

Mary avait observé la jeune fille qui semblait prendre relativement bien la nouvelle. Elle en avait vu qui avaient fait une véritable crise d'hystérie, pleurs et tout le tintouin. Une bonne claque les avait calmé, mais laissés dans un état proche du catatonisme. Il y en avait d'autres qui avaient semblé bien prendre la nouvelle et s'étaient pourtant enfermé dans le mutisme. On ne pouvait être sûrs de rien hélas. Aussi, Mary ne cesserait de surveiller la jeune fille jusqu'à être certaine que celle-ci allait bien... si on pouvait parler d'aller bien dans une telle situation.

Le fait qu'elle ne voulait pas parler de sa raison d'espérer piqua la curiosité de Mary. Mais Negaï la devança an parlant de sa propre raison. Pas si pathétique que ça. Mais, ce n'était pas le moment d'en parler.


- "Natsuki, nous avons tous une raison de vouloir sortir d'ici. Si tu n'en as aucune tu deviendras une créature. Et je doute que ce soit cela que tu souhaites. Mais si vraiment, tu ne veux pas nous le dire, ce n'est pas grave. Le principal c'est que tu en ai une. Et tu en as une, je me trompe?"

Elle avait parlé de cette voix douce, inspirant la confiance et lénifiant les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyJeu 2 Fév - 16:33

Natsuki comprit qu'un nœud venait d'être défait dans le ventre de chacun. Cette tension, cette peur qu'elle devienne hystérique. Non ce n'était pas son genre. Mais si c'était un jeu qu'elle se faisait dans son esprit et qu'elle se trouvait tordue il valait mieux qu'elle suive les règles.
Elle leva la tête quand elle entendit le jeune homme parler.
Il ne semblait pas vraiment sûr de lui, limite intéressée par ce qu'elle disait. Du moins c'était son sentiment !
Elle ne voulait pas dire sa raison !
Mais lui lorsqu'il l'a dit.."Pour ma part, c'est le désir de vengeance qui m’empêchera de passer résident permanent de Hollow Dream… Connais tu un sentiment plus laid que celui-ci ? Ma raison de rester humain est tellement pathétique que la tienne ne peut avoir l’air ridicule à côté. Tu peux nous expliquer la tienne sans craintes alors… "
Natsuki lui fit un sourire sincère. Un sourire encourageant. Encourageant à quoi? Peu importe elle voulait l'encourager pour ce qu'il croyait juste.
Mais elle n'était pas tout à fait convaincue de dire ce qu'elle avait à dire. C'était si stupide !
Mais pourtant elle avait tellement confiance en les deux personnes présente ici. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était étrangement bien dans cette pièce et cette bouteille d'alcool semblait moins l'intéressait. Peut être parce qu'elle commençait à croire ce qu'elle venait d'entendre ?


-Je ne sais pas...

Fit-elle gêner. Mais Mary prit la parole..."Natsuki, nous avons tous une raison de vouloir sortir d'ici. Si tu n'en as aucune tu deviendras une créature. Et je doute que ce soit cela que tu souhaites. Mais si vraiment, tu ne veux pas nous le dire, ce n'est pas grave. Le principal c'est que tu en ai une. Et tu en as une, je me trompe?"
Non elle ne se trompait pas. Mais après tout elle pouvait bien le dire non ?
Et évidemment devenir une créature n'était pas alléchante sur le coup mais Natsuki était quelqu'un de très naïf. Elle croyait un peu tout et rien. Une vraie cruche parfois !
Alors elle sourie et faiblement et murmura presque sa réponse :


-J'aimerais trouvait deux types de personnes. La chaleur d'une mère et quelqu'un qui puisse m'aimer tout simplement. Toute entière.


Fit-elle en se détendant le plus possible. Elle avait presque honte de dire ça mais elle avait envie d'avoir de l'amour autour d'elle, de l'amitié. Une épaule sur laquelle pleurée. Ca lui manquait tellement, tellement...
Elle regarda Neigai et lui dit :


-Et ton sentiment n'est pas laid. La vengeance n'est pas laide du tout. Sauf si elle n'est pas justifiée.


Elle lui fit un sourire chaleureux puis elle regarda Mary. La remerciant presque de la faire autant parler dans cet étrange endroit.
Elle voulait plus les rassurer que se rassurée elle-même.
Son cœur battait à cent à l'heure d'avoir dit des choses personnels. C'était si peu mais si grand pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malone
Without a trace
Mary Malone


Nombre de messages : 1749
Age : 39
Temps passé à Hollow Dream : 4 longues années...
Date d'inscription : 27/12/2005

Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyLun 13 Fév - 15:59

[pardon pour le retard Embarassed ]

Mary observait la jeune fille calmement. Elle hésitait à dévoiler ses raisons de se battre. Pourquoi? Cela ne pouvait être ridicule, aucune raison de souhaiter vivre n'était ridicule. La jeune fille était plutôt calme, semblant digérer sereinement la nouvelle. Bien, elle avait des nerfs solides et cela plaisait à la métisse.

Enfin, elle avoua son leitmotiv pour rester humaine. Mary sourit, agréablement surprise par ces voeux si touchants. Si enfantins. La jeune fille semblait avoir conservée une âme innocente contrairement à Négaï. Comme quoi, il était étrange de constater que deux si jeunes gens pouvaient être si différents. Les histoires personnelles étaient si variées... Heureuses ou malheureuses, riches ou sans relief... La jeune fille avait elle donc manqué de l'amour d'une mère? Mary se retint de poser la question. Elle en apprendrait plus sur Natsuki au fil du temps. Il ne fallait pas l'assaillir de questions au risque de la brusquer. Elle répondit d'une voix douce et réconfortante.

- "Des sentiments très nobles et purs Natsuki... des sentiments dont tu ne dois pas avoir honte."

La jeune femme se rejeta en arrière de sa chaise avant de continuer :

- "Mon espoir moi, c'est de revoir mon mari et ma petite fille que j'ai abandonné voilà neuf mois... Cela n'est pas si différent que pour toi non? C'est bien l'amour qui nous guide..."

Natsuki voulut rassurer Negaï en lui assurant que son sentiment n'était pas laid. Peut-être que ces deux jeunes gens allaient bien s'entendre et se soutenir... Cela pouvait être intéressant : le débrouillard et solitaire Negaï avec la fragile et délicate Natsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Invité




Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie EmptyMer 12 Avr - 21:04

"Oui l'amour. Mais je trouve cela enfantin à ma manière. Je sais pourtant que je ne sortirais pas de ce cauchemar de si tôt."

Elle avait parler avec franchise, sans conviction non plus. Au fond d'elle-même elle hésitait. Sortirai t-elle un jour d'ici ?
Mais pour le moment l'endroit n'était pas non plus désagréable. Elle sourit timidement à Mary car elle avait franchit un pas. Parler de ce qu'elle pensait vraiment. Mais cela faisait du bien après tout !
Bien sûr ce n'était pas une sorte de délivrance car Natsuki savait dire les choses quand il le fallait mais pas toujours ce qu'il fallait. Soupirant un moment devant son verre elle en but timidement une gorgée puis remit les mains sur ses genoux.
Ses yeux bleus se posèrent dans ceux de Negai et fuyèrent.


"Je pense que je vais visiter l'endroit. Puis-je y aller Mary ?"

Elle se leva en attendant la réponse de la jeune femme et se mordit la lèvre. Geste révélateur qui lui valait bien l'apparence de quelqu'un qui désirait ardemment découvrir les environs.
C'était normal après tout ? Et puis elle ne voyait pas du tout Mary la séquestrer. Du moins ça ne devait pas être son genre.


"Vous m'avez, pour le moment, bien éclairer."

Dit-elle sans rien ajouter de plus. Elle aurait voulut la remercier comme il le fallait mais elle était bien trop timide pour cela. Sa robe blanche, qui avait la chance d'être toujours blanche, tournoya quand elle se retourna pour partir sur l'ultime phrase de Mary.

[Bon Nagai ne viendra plus je crois T__T Désolée du terrible retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre en agréable compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un verre en agréable compagnie   Un verre en agréable compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre en agréable compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The naze compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: