Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Maryam et Longinus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyVen 16 Juin - 12:40

Le cheminement dans la forêt fut plus pénible que ce à quoi il s'attendait. Certes sa blessure était déja en elle même un handicap gênant, mais la chimère y mettait du sien pour rendre le moment plus désagréable encore. En effet, au lieu de prendre son temps elle pressait régulièrement Longinus d'avancer plus vite, l'obligeant à forcer chaque fois d'avantage au prix de souffrances non négligeables.

Cependant Longinus n'en laissait rien transparaître, gardant son sourire encore et toujours alors que n'importe qui d'autre aurait quémandé la pitié. Lui forçait, manquant plusieurs fois de déchirer ses chairs plus encore, et la sueur coulant dans son dos. Mais il ne pouvait ralentir, cette simple idée ne lui traversait même pas l'esprit, et il se laissait entraîner dans cette spirale tortueuse que lui offrait cruellement Maryam.

Les minutes passèrent ainsi très lentement, arrachant toute la concentration dont Longinus était capable. Il ne pouvait se permettre de vraiment faire attention à l'environement, et ne se repérait donc pas. S'il devait faire un repli stratégique, il serait probablement perdu, ce qui n'était de ce fait pas une bonne solution. Enfin, il n'avait jamais aimé les replis, quitte à y laisser la vie...

Finalement, extenué, il aperçu une entrée dans la forêt elle-même, une sorte de porte. On aurait dit un ancien temple dans certaines religions païennnes, mais il se doutait bien que ce que l'on pratiquait ici n'était pas la prière. Les sens du tueur se mirent en alerte, et il sentit son amie, sa fiancée roder dans les alentours... La Mort était en effet plus que présente ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptySam 17 Juin - 13:24

Mayam s'avanca tranquillement vers cette entrée. Elle passa la tete à l'interieur.

Hmm... il semblerait qu'il n'y aie personne... Bah, ca ne sera que plus simple pour ramener l'autre casse-pieds chez moi...

Elle pénetra dans l'ouverture béante, enjoignant Longinus à la suivre.
Le lieu etait froid et sentait la mort, mais il etait relativement propre. Enfin... Propre au sens où il n'y avait pas de cadavres trainant partout. Elle se demanda si elle devait dirte à Longinus qu'il existait un lieu special pour les mises à mort... Elle se contenta d'un petit sourire, tout en continuant d'avancer, passant devant des tanieres vides, où dans lesquelles les chimeres etaient trop occupées pour preter attention à l'etrange tandem que compasaient la fréle jeune fille et l'homme courbé sur sa canne de bois, qui avançait péniblement derriere elle.

[Taniere]

Le jeune fille entra dans la piece, suivi de l'humain clopinant sur sa canne de fortune.
L'espace etait plutot sombre. Une paillasse recouverte de tissus divers trainait dans un coin. On y voyait pele-mele de vieux draps, des chiffons, et d'autres etoffes indefinissables. Une pile de yukata trainait dans un coin. Un autre etait suspendu au mur, visiblement pour un séchage. Un autre yukata, taché de sang, attendait que l'on s'occupe de lui.
Il regnait une odeur de poussiere, comme si la piece n'avait pas ete occupée depuis longtemps.

Maryam poussa Longinus dans un coin et lui jeta quelques vieux draps, aprés les avoir secoués pour retirer la poussiere.

-Debrouille toi avec ca pour t'installer, parce que tu risque de rester là un moment.

[Reservé Longinus]
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptySam 17 Juin - 15:46

Maryam se dirigea alors vers l'entrée de ce qui semblait être une grotte, la fameuse tanière, et Longinus la suivit. Ainsi ils s'enfonçèrent, et très rapidement la noirceur prit le pied sur la clarté, Longinus se retrouvant aveugle. Il ne paniqua pas pour autant, fermant les yeux devenus inutiles et se servant de son ouïe pour suivre la chimère. Sa canne effleurait le sol devant lui, lui permettant d'éviter tant bien que mal les obstacles.

Rapidement il entendu un faible tumulte, dans ce qui semblait être différentes cavités souterraines, et il devint rapidement clair que le danger était omniprésent. Il pouvait très bien s'agir d'un piège, et même s'il avait l'habitode de sauter dans les traquenards tête baissée cela n'aurait rien de réconfortant... Pourtant cela avait le don de l'intéresser... Ce pourrait être amusant en effet...

Mais l'idée du piège s'évaouit vite tandis que Ryam l'entraînait dans une autre cavité, plus à l'écart. Elle le poussa près d'une paroi, lui suggérant de s'habituer à l'endroit après lui avoir donné des morceaux d'étoffe.

Le guerrier ne put s'empêcher de sourire en cernant l'ironie de la situation. Il tuait une créature, et une créature identique le secourait, l'entraînant dans leur Jerusalem. Il commençait à apprécier ce monde, où la valeur de la mort avait toute sa place...

Longinus ne cherchait pas vraiment le confort, il se servit des draps pour aménager un peu l'espace.

"Depuis toujours, il est ton refuge ;
depuis toujours, sa puissance est grande ici-bas.
C'est lui qui chasse tes ennemis devant toi
et qui t'ordonne de les exterminer."

Il sourit, trouvant le refuge très différent de ceux des préceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyDim 18 Juin - 13:37

Maryam l'ecouta psalmodier, agacée.

-Je te previens, tu as interet à te tenir à carreaux, et à parler quand c'est vraiment utile, car je n'hesiterai pas à employer des moyens radicaux pour te faire taire. De plus, si les autres t'entendent, je ne suis pas sure que le pacte les empechera de te torturer un peu...

Puis, sans plus s'occuper de lui, Le jeune fille jeta un regard vers son vetement taché de sang et grogna.

L'odeur de sang seché m'insupporte...

Elle se saisit du yukata suspendu au plafond et le deposa sur ce qui ressemblait vaguement à une table branlante.
Elle defit ensuite le ruban qui lui ceignait la taille et s'aprocha de Longinus pour le lui rendre. Son kimono entrouvert ne semblait pas la deranger outre mesure, alors que n'importe quelle jeune fille du meme age se serait enveloppée dedans pour echapperau regard de l'homme qui se tenait devant elle. Mais Maryam s'en moquait completement... Que pouvait-elle craindre?
Elle retourna vers la table et; l'ignorant de nouveau totalement, lui tournant le dos comme s'il eut fait partie des rares meubles presents dans la piece; elle fit glisser le yukata des ses epaules.

Il revela un corps mince et pale, revetu de sous vetements de fortune, mais sans aucune imperfection. La peau etait lisse et veloutée, les muscles fins et delicats. Elle semblait encore plus fréle et fragile... Et pouvait pourtant vous donner la mort en une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyLun 19 Juin - 22:48

Longinus ne répondit pas, il ne craignait pas pour sa vie, n'avait jamais eu peur et cela n'allait pas commencer... L'idée l'amusait même, bien que l'expression de son visage n'en montra rien. C'est alors qu'elle défit le ruban qui cerclait ses atours, le rendant à l'humain. Celui-ci commençait à s'habituer à l'obscurité, s'apercevant que le kimono n'était pas tenu. Maryam l'étonnait, si différente des femmes qu'il avait connues... Elle était un personnage intéressant, bien que ne saisissant pas la magie du monde.

Elle l'ignora, allant se déshabiller dans un coin de la pièce, aménagée de façon grossière il s'en rendait compte à présent. Il mis ses cheveux en arrière, les ceinturant alors. Il était sale, couvert de sang et pourtant il passa un moment à réajuster sa coiffure, comme si de rien n'était.

Ses yeux se posaient sans gêne sur la créature nue, qui était attirante. Il ne montra pas plus d'intérêt pour elle... il aimait que les femmes ou les hommes le désirent, jouant avec. Être la victime des jeux de la chaire était quelque chose qui ne l'attirait pas, et il ne le pratiquait pas.

Cela ne l'empêchait bien sûr pas de l'observer, toujours silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyMar 20 Juin - 12:06

Maryam ne se preoccupait pas de Longinus. Elle ne pretait meme pas attention à ce qu'il pouvait bien etre en train de faire. Elle se contenta de demeler ses cheveux. Cette actvité l'exasperait, mais quelque chose qu'elle ne pouvait définir l'empechait de les couper chaque fois qu'elle s'y essayait...
Elle utilisait une vieille brosse à cheveux qu'elle avait un jour volée dans un refuge humain.

Lorsqu'elle eut fini elle rejeta ses cheveux dans son dos et se tourna vers l'homme. Elle remarqua qu'il s'etait recoiffé...

-Une brosse à cheveux? Ironisa-elle. Sachant pertinament qu'orgeilleux comme il l'etait il n'accepterait pas l'objet.

C'etait un plaisir de l'agacer. Elle remarqua son regard qui se posait par moment sur son corps juvenile.

Il n'en reste pas moins un simple humain, quoiqu'il dise... Pensa-elle avec un leger sentiment de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyMar 20 Juin - 12:41

Maryam qui s'était recoiffée proposa à l'homme une brosse pour ses cheveux. Il opina du chef, acceptant volontiers:

"Je vous remercie,
J'accepte avec grand plaisir.
J'en ai bien besoin."

Il avait toujours apprecié les différentes formes de versification, et le Haiku japonais en faisait bien évidemment parti. C'était une autre façon d'appréhender la beauté du monde magique, avec une touche plus fine et moins régulière, tout aussi formelle mais avec simplicité. Ce n'était pas dans ses habitudes que de faire dans le simple, mais justement, pareille rupture était tout ce qu'il aimait.

Ses yeux étaient posés sans détour sur le visage de la chimère, attendant patiemment qu'elle lui tende l'objet en question. La créature semblait ne pas s'attendre à cette réponse, mais il ne comprenait pas vraiment où celle-ci clochait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyMar 20 Juin - 16:19

Maryam ne laissa rien paraitre de sa surprise, se contentant de lui donner l'objet avant de lui tourner le dos pour aller enfiler son yukata. Tout en s'enveloppant dans l'etoffe douce et colorée, elle ruminait diverses pensées...

Ne cessera-il donc jamais de versifier? Il me porte sur les nerfs. Il pourrait faire un bon allié s'il n'etait pas si enervant... Si seulement il etait muet...

Une fois habillée, elle s'assit sur la chaise branlante, attendant que Longinus lui rende la brosse à cheveux. Inconsciemment, elle se mit à chantonner, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle se trouvait desoeuvrée. Une habitude gardée de son ancienne humanité, lorsqu'on l'apellait "Le petit Oiseau de Chine"...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyMar 20 Juin - 16:30

Longinus fut merci de la tête et ôta le ruban qu'il venait de mettre, celui-ci atterrissant sur ses genoux. Il passa alors la brosse dans ses cheveux, les demêlant lentement. Le combat et la marche difficile avaient crée des épis monstrueux, et il passa donc un très long moment à tout remettre en ordre, patiemment.

Maryam s'assit non loin, sur une vieille chaise, semblant attendre. Elle commença alors à chantonner un air. Sa voix était très agréable, et Longinus qui avait toujours beaucoup apprécié la musique se laissa aller à l'écouter, tout en rendant sa chevelure le plus lisse possible.

Ce moment lui en rappella plein d'autres, beaucoup de moments passés auprès des femmes. Les soirs parisiens lui avaient toujours beaucoup plu, et plus d'une fois il sétait retrouvé dans la chambre d'une femme qu'il ne connaissait pas, entrant dans son intimité pour des plaisirs charnels sans lendemain. D'ailleurs il lui arrivait de tuer ce genre de connaissances, parfois...

Il avait toujours aimé ce genre d'instants, de calme, ou rien ne se passe et où une simple voix s'élève.

Quand ses cheveux furent à peu près présentable il rendit la brosse à la chimère, avant de rattacher sa chevelure, sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyMer 21 Juin - 15:36

Maryam chantonnait de maniere inconsciente et, lorsque Longinus lui tendit la brosse, elle resta un moment interdite, comme sortie d'une transe. Elle recupera l'objet en reprimant un grognement. Pour elle, ces instants où elle se laissait aller à chanter etaient des instants de faiblesse.
Elle n'appreciait pas que Longinus l'aie entendue. Elle s'etait montrée a lui sous un jour qu'elle ne souhaitait faire connaitre à personne.
Elle se tourna vers l'homme.

-J'aimerai que ce petit incident reste entre nous. Les autres n'ont pas besoin de savoir que j'aime pousser la chansonette.

Elle prononca ces derniers mots avec mepris, comme si cette activité lui semblait repugnante, avilissante...
Elle n'acceptait pas ce qu'elle nommait pour elle meme, des "relents de faiblesse humaine". Etre l'une des chimeres les plus puissantes de ce monde etait sa fierté. Il n'etait pas question que des restes de jeune fille humaine viennent l'entacher...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyVen 23 Juin - 13:41

Maryam ne semblait pas vouloir qu'elle chantait. Longinus pouvait très bien le comprendre, car en effet l'art atténue les moeurs chez beaucoup de personnes. C'est ce qui les rend humain pour beaucoup d'entre-eux, et la chimère rejetait toute appartenance à la race humaine. Cette idée était tout ce qu'il y'a de plus humaine, le fait d'avoir honte de ce que l'on était, et cette ironie fit sourire intérieurement Longinus. A tellement vouloir ne plus être humaine, elle ne l'était que davantage à ses yeux, alors que lui...

Il se contenta d'opiner du chef, ne commentant pas ce qu'il venait d'entendre.

Son esprit vagabonda alors un peu, et toujours c'était l'image de Kyle qui venait à lui, l'obsedant. Il fallait qu'il sorte de cet endroit pour se venger, et il ne le pouvait pas. Mais pouvait il faire venir Kyle ici? Voilà qui serait intéressant... Mais comment?

"S'il est impossible de sortir de ce lieu,
Peut on y faire entrer quelqu'un qui n'est point pieu?"

Longinus se doutait un peu de la réponse qui allait suivre, mais que risquait il à poser cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyVen 23 Juin - 14:53

Maryam reflechit un instant avant de lui repondre.

-D'habitude, si un humain entre ici sans y etre invité, il est tué sans préambule... Mais au vu des circonstances, je pense qu'il sera simplement chassé... Avec coups et blessures...

Elle les regarda avec ironie.

-Tu as peur d'etre dévoré? Ne t'inquiete pas, avec moi tu ne risque rien. Les chiméres d'élite sont les maitres ici-bas... Nul ne peut contester leur décisions, hormis Cold. Donc tant que tu seras là tu ne risque rien... Sauf si tu m'agaces au point que je finisse par t'egorger, bien sur...
Mais au fait? Pourquoi voudrais-tu faire entrer un humaion ici? Pour qu'il se fasse dévorer?

Elle ricana en le toisant du coin de l"oeil.

-Alors tu n'es pas assez fort pour le tuer... Quel dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyVen 23 Juin - 18:00

Longinus resta silencieux un instant... L'idée de voir Kyle dévoré ne lui plaisait pas, il voulait arracher et dévorer son coeur lui-même... Mais la vraie question était plutôt comment le faire venir à Hollow Dream? Sans doute était-ce impossible...

La moquerie de Maryam ne le touchait pas. Il savait pertinamment quelle était sa valeur au combat, et il savait pertinamment que son arme était toujours chargée et contenait encore six balles.

"J'aiguise et je polis mon épée,
je brandis déjà la punition,
je vais tirer vengeance de mes adversaires
et payer de retour ceux qui me haïssent."

Il souriait en silence, puis commenta:

"Ne vous méprenez pas, je ne demande rien
Je me chargerai moi-même de ce vaurien."

Il se tut alors, ses pensées s'évadant, et il le prêta plus attention à l'endroit où il se trouvait. Il avait une envie de meurtre qui le tiraillait, mais il jouait de son appétit, le laissant monter en violence lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyDim 25 Juin - 17:32

Maryam ecouta distraitement Longinus lui repondre, puis s'en desinteressa. Mais une odeur subtile parvint à ses narines. Elle regarda vers la porte, mais aucune chimere ne se trouvait là, pourtant il suintait une puissante envie de meurtre... Elle réalisa que ces pheromones emanaient de l'homme qui se trouvait prés d'elle.
Elle le regarda un moment, et un sourire se dessina sur ses levres.

-Puis-je te demander d'où te vient cet envie de tuer? Je tiens à te dire que si c'est moi ta cible, malgré ta force, tu sera vite mort, je ne suis pas du meme acabit que l'abruti que tu as descendu. Et meme si tu arrivais à m'avoir, tu serais dévoré par les autres chiméres, qui n'hesiteraient pas à venger "Ryam"...
Hmmm... Non ce n'est pas moi hein?

Elle s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux.

-C'est un humain, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyDim 25 Juin - 23:28

Maryam sembla alors sortir de sa torpeur, se mettant aux aguets. Un danger? Ici? Longinus en doutait, et il ne cernait pas d'où venait tant d'agitation. Finalement le regard de la chimère se posa sur lui avec méfiance sans qu'il comprenne vraiment en quel honneur.

Elle parla alors, demandant d'où venant l'envie de tuer qui l'obsedait, et le prévenant qu'il ne pourrait pas la tuer elle. Ainsi elle avait vraiment le flair d'un animal, sentant la mort qui plânait, qui arrivait et attendait patiemment l'heure de la révélation finale, l'heure du dernier jugement quand le souffle s'éteint sous les exhortations farouches de la grande faucheuse, jubilatoire.

Elle se rapprochait encore, le regard perçant, et alors elle sembla comprendre d'où venait toute la fureur de Longinus, une fureur que rien ne saurait éteindre, que rien ne saurait amoindrir...

Le poing du guerrier se serra machinalement alors que dans ses yeux une flammes brûlante et virulente démontrait que la noirceur de l'âme peut être telle que les enfers eux-même en paraissent cléments.

"Comment comparer cette chose à un humain?
C'est une fiante plus misérable qu'un chien.
Galeux et pourri sa simple vue est affreuse,
Il ôte même la laideur aux monstreuses..."

Longinus crachait presque ses mots, le mépris et la rancoeur le rongeant jusqu'à la moêle... Il se voyait, torturant encore et encore ce Kyle... Encore et toujours... Jusqu'à la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyLun 26 Juin - 14:47

Maryam ecouta la description faite par Longinus. Mais plus que les mots, c'etait l'intonation, la facon de se tenir, et, toujours les pheromones qui etaient le plus explicites.

-Tu as l'air de bien le detester ce gars...

Longinus suintait la haine. Cette haine tournée vers une seule et unique personne, qui le consumait, et qui semblait expliquer son caractére si belliqueux pour un simple humain. Une idée traversa alors Maryam. Longinus etait plutot fort pour un humain...

Se pourrait-il qu'il soit venu ici volontairement, sans savoir qu'il ne pourrait pas en revenir? Pour cela il faudrait que...

-Dis moi, cet homme... Est-il à Hollow Dream?

Si la petite idée de Maryam s'averait fausse, LOnginus ne pourrait sans doute jamais tuer cet homme, à moins que par malchance, ou par chance, celui-ci se retrouve également à Hollow Dream...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyMer 28 Juin - 13:53

Maryam compris le fond de la pensée de Longinus. Il faut avouer que cela ne représentait pas de difficulté extraordinaire, la haine viscérale qui grouillait dans les veines de l'humain était des plus perceptibles. Finalement elle crut que Kyle était à Hollow Dream. C'est vrai que c'était là la plus belle chose qui pourrait se faire en ce bas-monde, mais la justice n'était pas toujours aussi simple...

"Il est resté se vautrer dans la vie mortelle,
Je ne peux encore lui montrer tout mon fiel."

Longinus ne pouvait que difficilement contenir sa colère, et ses mots faisaient résonner l'air de la pièce. La discrétion n'était pas son point fort assurément.

Finalement il se leva, d'un geste brusque et rapide, manquant de déchirer sa chaire encore blessée. La douleur qu'il en ressentit ne fit que se graver plus encore dans la violence de ses mots, le timbre de la voix tremblant de haine:

"C'est pourquoi je vous combats
par le message des prophètes,
et je vous annonce
que vous allez au massacre.
Ma sentence va jaillir
claire comme le jour."

Un sourire carnassier, inhumain et à la cruauté exacerbée déformait le visage de Longinus...

Tuer... Tuer...

Il n'était que Mort et vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyMer 28 Juin - 16:34

Maryam ecouta la reponse de Longinus. ainsi, l'homme n'etait pas à Hollow Dream...

-J'ai bien peur que... Commenca elle.

Mais elle ne put finir sa phrase. Longinus s'etait levé et arpentait la piece en psalmodiant avec violence, sa voix resonnant sous la voute de pierre.

Allons bon... Qu'est-ce qu'il me fait encore....

Elle regarda son sourire s'elargir, son visage prendre l'expression d'une bete assoifee de sang et de douleur...

Et apres c'est moi le monstre...
Pensa-elle avec ironie.

-Faudrait ptete te calmer, je vais pas te rafistoler toutes les cinq minutes, lanca-elle, un peu au hasard, doutant qu'il y prete attention.

Bah... S'il meurt, je pourrais toujours le manger, mais j'aurais perdu un equipier interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyJeu 29 Juin - 0:16

Longinus, encore une fois perdu dans ses pensées machiaveliques, n'avait pas fait attention aux mots de Maryam. Il jubilait, se voyant triomphant de son Judas.

Elle lui lança une remarque comme quoi elle allait pas le soigner à tout bout de chant, mais rien ne vallait mieux qu'un chant guerrier à ce moment. L'humain se concentra, puis sa voix se fit chantante et entraînante tandis qu'il improvisait un refrain:

"Allons tambours et violons,
Celebrant la fosse aux lions,
Ce soir il y'aura un mort,
Et nous chanterons très fort.

LA LA LALALA
LA LA LALALA

Allons guitares et trombonnes,
Celebrant la fosse aux lionnes,
Ce soir il y'aura un mort,
Nous nous réjouirons très fort

LA LA LALALA
LA LA LALALA"

Il continua à chanter ainsi pendant un moment, et par chance pour lui sa voix était loin d'être désagrable. Il finit par s'arrêter, retournant s'asseoir comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyJeu 29 Juin - 14:52

Maryam fut assez surprise lorsque Longinus se mit à chanter. Il paraissait completement dement. Elle ne put s'empecher de le comparer à un ivrogne... En un sens, c'etait bien l'ivresse qui l'habitait...
Neanmoins, la chimére le trouvait passablemnt ridicule, et ses "LALALA' l'exasperaient encore plus que ses rimes. Ss yeux devenaient de plus en plus oranges à mesure que l'enervement la gagnait et, lorsqu'il s'arreta enfin, elle etait prete à se jeter sur lui.

Longinus s'assit dans son coin et se tut. La tention retomba et la flamme dans les yeux de la chimére s'evanouit progressivement.

-La prochaine fois que tu comptes pousser la chansonette, previens moi avant...

Il avait de la chance d'etre dans la taniere de Ryam car, malgré leur curiosité, les autres chimeres n'oseraient s'en approcher.

-A mon avis, tu vas pouvoir l'attendre longtemps ton gars. Il y a une chance sur un million qu'il aterrisse ici...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyVen 30 Juin - 18:05

Maryam fit une remarque sur la préstation de Longinus, mais l'on ne peut dire qu'il se souciait des remarques. Lorsque qu'elle mit en évidence le fait que les chances de vengeance de Longinus étaient faibles, il haussa les épaules:

"Dans ce monde il est impossible de contrer
La force plus que sacrée de la destinée."

Longinus savait que cette force seule Dieu la conférait, et il savait que derrière cette épreuve il aurait sa vengeance. Au contraire la situation était des plus intéressantes... En cet enfer il allait pratiquer son art de la mort jusqu'à devenir parfaitement invincible, et alors il tuerait Kyle...

Il serait Dieu, le poing armé et la Justice divine...

Après un regard à Maryam il s'allongea, s'endormant aussitôt à la recherche du sommeil. Le lendemain il pourrait probablement déja mieux se déplacer... Il ne rêvait pas, ne laissant les songes entrer en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptySam 1 Juil - 13:58

Maryam grogna et lui tourna le dos, retourna à ses occupations. Elle rangea ses kimonos et jeta les sales dans un coin. Lorsqu'elle se retourna vers lui, Longinus dormait.

-Enfin un peu de tranquilité...

Elle s'installa sur sa couchette et réflechit. L'alliance entre humain et chiméres impliquait que l'on pouvait faire equipe. La force assez consequente de l'homme pourrait en faire un equipier acceptable... A condition qu'elle puisse le supporter...

Et à condition qu'il accepte... En meme temps, si je lui promet qu'il pourra trucider autant d'ombres qu'il veut, ca devrait passer. Bah... On verra quand il se reveillera. Profitons en pour se reposer un peu.

Elle se mit en position feotale et sombra dans un demi-sommeil, l'oreille aux aguets, prete à bondir au moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptySam 1 Juil - 16:01

Longinus dormit quelques heures d'un sommeil profond que seul un danger aurait pu altérer. Puis il se réveilla, émergent doucement des lymbes de la nuit. Il se redressa, sa vue s'adaptant rapidement à l'atmosphère noire et lugubre des lieux.

Il posa alors la main sur la crosse de son KMK avant de le sortir. Son regard ne s'était pas encore posé sur Maryam, et le premier geste du matin était toujours le même, vérifier ses armes.

Ainsi le chargeur jaillit dans sa main, puis il fit sortir les balles, les vérifiant une par une. Il démonta ensuite l'arme très rapidement, la nettoyant avec un bout de chiffon trouvé dans une poche. La poussière ne devait jamais s'insinuer dans le mécanisme, c'était une règle d'or.

Il remonta finalement le pistolet, replaçant un chargeur plein dans celui-ci. Le problème des munitions allait rapidement apparaître s'il devait se battre ici. En effet il disposait tout au plus de trois chargeurs sur lui, dont un avec seulement six balles restantes. Il lui faudrait trouver de quoi s'en forger de nouvelle, quitte à ne pas mettre de mercure dedans.

Longinus ne s'occupa pas du six coups encore attaché autour de son bras. En effet il n'avait plus de quoi le charger, le calibre différent du KMK, et il devrait donc attendre de pouvoir faire fondre des balles.

Il rangea finalement son arme préférée, attendant que Maryam ne se réveille pleinement. De toute façon que pouvait-il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyDim 2 Juil - 21:30

Le bruit que fit Longinus en se reveillant fit emerger Maryam de sa torpeur. Mais comme il ne semblait pas décidé à bouger, elle resta allongée, se contentant de l'observer du coin de l'oeil alors qu'il s'occupait de son arme.

L'homme manipulait l'objet avec precaucions, presque religieusement. Maryam trouvait cela derisoire de dépendre d'un arme, mais, sans elles, les humains n'etaient bon qu'à etres mangés. Elle songea alors au probleme des munitions.

Un leger bruissement detoffe se fit entendre lorsqu'elle se releva. Elle s'assit et s'adressa à Longinus.

-Il y a un forgeron à Hollow dream. Il pourra te fabriquer des balles. Et... Elle hesita un peu avant de poursuivre, j'ai une proposition à te faire.

Elle se leva et s'approcha de lui.

-L'alliance entre Chimeres et humains implique la possibilité de se mettre en equipe. Je te propose donc de faire equipe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus EmptyDim 2 Juil - 21:54

Maryam indiqua à Longinus qu'un forgeron était établi en ces lieux et que donc il pourrait faire des balles. L'humain n'aimait guère l'idée de ne pas fabriquer lui-même ses munitions, mais peut-être qu'il pourrait utiliser le matériel. Ou au pire il pourrait très bien abattre le forgeron si celui-ci n'était pas de son avis, il ne risquait pas grand chose au fond.

Mais ce ne fut pas ce qui sans les paroles de la chimère l'étonna le plus. Non en effet elle lui proposa de faire équipe. Ces mots résonnèrent étrangement dans l'esprit de Longinus... Il était un tueur solitaire, traquant sa proie seule et l'achevant à l'abri des regards... Mais cependant il avait déja eu un équipier... Et la fin avait été funeste.

Il soupesa donc silencieusement l'offre. Il n'avait pas vu Maryam à l'oeuvre et elle avait tendance à évaluer très haut ses compétences, se surestimant probablement. C'était un défaut qui pardonnait rarement au combat, mais c'était surtout un défaut qui plaisait à Longinus. Combien de fois s'était-il mis en danger en surévaluant ses forces? Combien de fois avait-il fini par vaincre des adversaires plus redoutables en les bluffant ainsi?

Comme disait Sun Tzu, il était bon de tromper son ennemi. Quand la faim se faisait sentir il fallait espacer les repas, quand le sommeil arrivait il fallait prendre un tour de garde, quand l'on était en pleine force il fallait ralentir la marche et quand on était faible il fallait paraître fort.

Aux yeux de Maryam il paraissait faible, ou du moins plus qu'elle ne l'était. Cela ne lui plaisait pas spécialement, mais en cas de revers de fortune ce pourrait être très avantageux. L'alliance entre chimères et humains semblait des plus branlantes, et même lui, quoique totalement nouveau à cet univers, s'en était rendu compte.

"Nos méthodes sont à un tel point différentes,
Que pareille association pour nos ennemis
Une menace très cruelle représente.
Apportons donc le chaos parmi ces brebis."

Longinus souria à cette idée. Il ne connaissait rien de l'ennemi en question mais déja sa haine farouche lui donnait envie de le pourfendre et de le tuer. Et puis cela lui permettra d'entretenir son talent en attendant Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maryam et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maryam et Longinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryam
» L'arrivée d'une résistante perdue, dans une ruelle sombre
» Arrivée d'un nouveau...
» L'arrivée d'un homme...
» Everywhere else but no there... [Arrivée PV Butterfly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: