Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Maryam et Longinus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:28

Maryam le regarda reflechir, quand la reponse tomba enfin, elle ne laissa rien transparaitre de sa reaction.

-Eh bien c'est entendu, dit-elle. Sachant que tu es à present mon equipier, je ne te donnerai aucun ordre. Evidemment, il en va de meme dans l'autre sens, je n'accepterai aucun ordre de ta part. Je n'obeis qu'à Cold... Et encore...

Maryam etait d'une nature extremement independante. Cold l'avait recrutée pour sa force, mais elle avait bien souvent du mal à se plier à l'autorité. Cela ne l'empechait pas, en revanche, de profiter des privileges que son poste lui octroyait. Cela lui evitait de perdre du temps à tabasser les autres chimeres pour faire valoir sa superiorité. Car elle comptait parmi les chiméres superieures. Elle le savait et ne manquait pas de le faire savoir. Quitte à passer pour une orgeilleuse, faisant douter ses interlocuteurs...
Interlocuteurs qui avaient payé cher cette incrédulité...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:01

La réponse de Maryam satisfaisait Longinus. Il n'avais pas envie de jouer les subordonnés ni les chefs, et il savait pertinnament qu'au combat ce n'était bon que pour les armées. Il execrait la discpline martiale, ce sui ne l'avait jamais vraiment préjudicié.

"Quant à moi je n'obéis à rien ni personne,
Si ce n'est à Dieu dont la foi en moi résonne."

Il souriait silencieusement, sachant pertinamment que le réel Dieu de ce monde se trouvait nulle part ailleurs qu'en lui.

Longinus se leva, sentant que sa blessure lui faisait beaucoup moins mal. Il lui faudrait quelques jours pour totalement se remettre, mais elle l'handicapera que peu au combat.

Il sourit à cette pensée... Combattre, celui lui manquait déja... il se voyait déja plongeant les mains dans le sang de ses ennemis, leur arrachant douleur et frayeur... Oh oui il allait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:11

Un bruit se fit entendre du cote de l'entrée de la taniere. Maryam bondit vers l'ouverture.

-Bouge pas... Recomanda-elle à Longinus.

Elle s'approcha de l'entrée. Trois silhouettes se tenaient là, se detachant dans la semi-penombre du lieu. L'une des chimeres avait le visage d'un loup et le corps recouvert de poils, tout en gardant une corpulence humaine. La seconde avait l'apparence d'un homme d'age mur, mais sa peau etait ecailleuse comme celle d'un serpent, et une longue queue de lezard ondulait dans son dos. La troisieme etait d'apparence féminine, et son hybridation etait indeffinissable, à mi-chemin entre l'oiseau auquel on aurait arraché les ailes et le lion...

L'homme loup se pencha vers l'interieur.

-On a senti l'humain....
-Qu'est-ce qu'il fiche ici? Demanda la femme.

Maryam poussa un soupir agacé.

-Ca ne vous regarde pas.
-Pourquoi as-tu amené un humain ici?
-C'est mon nouvel equipier.

Le loup grogna.

-Les humains ne sont bons qu'à etre mangés!!!
-Peut-etre. Mais tu oublies la treve, gros malin.
-Assez rigolé Ryam, donne nous cet humain. C'est egoiste de garder toute cette viande pour toi...
-Je ne vais pas le devorer.
-Tsh!!! Lanca le lezard. Comme si la grande Ryam allait faire equipe avec un humain!!! Tu n'es qu'une egoiste!!!

D'un geste de la main, Maryam fendit l'air. Le lezard poussa un hurlement. Un rayon de lumiere fugitive revela son visage, dont la partie droite avait été dechiquetée par le coup de griffe lancé par la jeune fille, qui l'avait reduite à un amas de chair sanglante. La femme et le loup reculérent.

-Que ca te serve de leçon, siffla Ryam d'une voix venimeuse, La prochaine fois, je ne me contenterai pas de te défigurer.

Le lezard s'en alla, tete basse.

-Vous aussi dégagez, si vous ne voulez pas lui ressembler.

Les deux fauves s'en furent sans demander leur reste.

Maryam rentra dans sa taniere en magréant.

-Quel imbeciles...
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:45

Alors ce qui devait se passer depuis l’arrivée de Longinus dans la taverne se passa : interaction avec les autres chimères. Il faut dire que ce n’était pas le genre d’homme à passer inaperçu, et sa présence avait nécessairement été remarquée. Ce fut donc trois de ces créatures qui vinrent renifler l’intérieur de la pièce de Maryam, celle-ci allant aussitôt à leur rencontre.

Les propos étaient tout à fait prévisibles, suggérant la digestion rapide et efficace d’un humain prisonnier. C’était tout à fait amusant aux yeux de Longinus, qui doutait fortement de la qualité combative des nouveaux arrivants. La dispute avec Ryam était des plus intéressantes. La stupidité des trois monstres, surtout de l’un d’entre eux qui semblaient se porter leader de leur petite entreprise, contrastait énormément avec le calme de Maryam. Calme qui ne dura pas…

Aux premières loges, Longinus put enfin observer la dextérité de la chimère au combat, celle-ci frappant l’autre énergumène pathétique une fois, au visage, arrachant chair et sang. Le coup était très rapide et précis, et il calma net les trois vindicatifs, qui s’en retournèrent.

L’humain avait tôt fait d’analyser la situation… Il doutait que Maryam eut pu seule vaincre les trois ennemis simultanément. Ils étaient tous trois probablement forts, et leurs forces réunies auraient été grandes. Cependant la guerrière avait su y faire, dégainant la première. Son point fort était très visible, c’était vraiment la rapidité d’exécution. Elle semblait frêle, et même si elle était plus résistante qu’un humain, elle l’était probablement moins que les autres créatures ici présentes. Le combat à ses côtés serait donc plus réservé à des petits nombres qu’à de la mêlée, et il vaudrait mieux investir des couloirs étroits que bondir au milieu des ennemis. Avec la couverture armée de Longinus, leur équipe serait très probablement des plus efficaces.

Ils étaient véritablement deux assassins de l’ombre, adoptant la même technique à très peu près.

Quand Maryam rentra finalement dans la pièce, Longinus se contenta de sourire, sans mot dire, ayant parfaitement senti que le combat serait palpitant. Et puis si jamais il devait l’affronter elle, mieux vaudrait bien viser du premier coup et de loin… ce qui était parfaitement dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:03

Maryam revint s'asseoir en face de Longinus et grogna.

-Vraiment stupides... Ils viennent à trois et ne savent meme pas faire face à une "gamine"... Enfin bref.

Maryam appreciait son apparence trompeuse car, meme si elle etait moins puissante du point de vue de la force brute, son apparence délicate lui donnait un avantage certain: Ses adversaires la sous-estimaient. Et ils en payaient cher le prix. Maryam savait tirer partie de ce petit point faible pour le changer en point fort. Sa rapidité, son calme apparent et son assurance faisaient le reste. Ce n'etait pas la premiere fois qu'elle usait de sa force pour ce faire respecter.

-... Enfin, j'ai l'habitude. Ils sont bien trop betes pour comprendre que ca fait bien longtemps que j'ai appris à pallier à mon manque de corpulence...

Dans les tous premiers temps de sa vie de chimére, elle avait vite compris que son corps de jeune fille lui posait des problemes et, aprés avoir essuyé plusieurs blessures, elle avait appris à tirer profit de ce qu'elle possedait, jusqu'à se hisser au plus haut rang dans la hierarchie des chiméres.
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:52

Maryam semblait trouver ses congénères des plus détestables, voire même faibles. Ils l’étaient assurément, mais cela montrait à Longinus la faible entente des différentes chimères entre elle. On aurait plus dit une assemblée de guerriers mercenaires sans aucun lien mais qui se retrouvaient par la force des choses ensemble qu’une armée organisée de prédateurs. Longinus en avaient tué l’un d’entre eux sans aucune conséquence malgré un pacte pourtant respecté, ce qui signifiait tout.

« Comment des êtres aussi faibles que ces trois là
Ont-ils pu être admis dans vos rangs si féroces ?
Ne vous débarrassez vous donc pas des scélérats ? »

Il est vrai que cela sonnait étrangement pour Longinus. Il avait toujours eu comme vision l’élitisme des armées, et voyant la force des chimères il aurait été naturel de faire un choix pour en arriver à une cohorte bien plus puissante. Vu l’autorité molle des chefs, la puissance au combat serait probablement très diminuée en cas d’affrontement direct. Enfin, d’un autre côté les ennemis n’étaient probablement pas plus disciplinés que les alliés.

« Toutefois cela ne nous concerne que peu,
Laissons les périr et battons nous pour le mieux. »

Longinus réfléchit un moment, puis préféra porter son attention sur le combat à venir, seul véritable intérêt pour lui à ce moment :

« Vous m’avez dit que nos ennemis étaient « Ombres »
Quels ennemis sont-ils au juste, et en quel nombre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:20

"Les chimeres obeissent à Cold et aux chimeres d'elite. Seulement, quand Cold et nous ne sommes pas là pour les surveiller, ils font n'importe quoi..."

Elle secoua la tete avec agacement. Unir les chimeres dans un meme but n'etait pas complique. Ce qui posait un probleme, c'etait la discipline, et la difficulté de faire rentrer dans le crane des plus stupides la nouveauté. Ce pacte recent n'arrangeait pas la tache du coprs d'elite des chimeres. Enfin, meme si Maryam faisait partie de ce corps, elle restait souvent aux abonnés absents, agissant en solitaire.

"Pour repondre à ta question sur les ombres... Il s'agit de la troisieme race la plus representée ici avec les chimeres et vous... Elles aussi etait des humains avant. Des humains qui ont cedé au desespoir, alors que nous les Chimeres sommes les enfants de la colére... Elles detestent les humaons et nous meprisent. Elle se nourissent des peurs des humains et se presentent generalement comme ce que vous appellez des fantomes. Ces saloperies pullulent ici. Issues des humains les plus faibles, ceux qui n'ont pas su surmonter la douleur....
Voila, en gros ce que sont les ombres. pourquoi Cold et la meneuse des humains ont ils decidé de cette guerre, je l'ignore..."
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:20

Avec une certaine innocence Maryam expliqua à Longinus quel était le point faible des armées chimériques… Et ce point faible au combat ne pardonnait pas. Tout dépendait en effet de quelques créatures supérieures, mais sinon les troupe n’avaient aucune réflexion, aucune intelligence… Au corps à corps elles avaient beau être puissantes, elle ne pourraient probablement rien faire contre des ennemis organisés et disciplinés. L’humain se garda bien d’offrir un commentaire de sa pensée, laissant son interlocutrice s’étendre sur l’ennemi.

Celui-ci semblait assez insolite. En effet, des ombres fantomatiques ne devaient pas être adversaires aisés contre les armes ordinaires… Cependant la peur n’était pas le point faible de Longinus, et si ses ennemis essayaient de l’effrayer pour agir, ils allaient avoir quelques soucis d’ordre pratique.

« Votre explication ne me donne qu’une envie,
Celle d’aller nous chercher quelques ennemis
Pour pouvoir bien nous accorder à la musique,
Et ainsi adopter une stratégie épique… »

Il était en effet clair pour Longinus qu’il valait mieux tester le combat dans une escarmouche au premier abord plutôt que de rentrer dans une bataille rangée sans rien connaître de l’adversaire.

Ce serait plus sage, et puis cela représentait un sujet de divertissement des plus intéressants…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:20

[Desolée de ce MEGA retard pale ]

Maryam sourit imperceptiblement. Son nouvel equipier semblait avoir envie d'en découdre...

-Tu es bien impatient... Mais aprés tout pourquoi pas? Je peux au moins te montrer les endroits où les ombres se montrent en general...

Elle s'assit en face de lui et commença son exposé.

-Les ombres cherchent à s'en prendre aux humains. Elle sont donc constamment en train de trainer dans les environs de leur village. C'est là qu'on a le plus de chance d'en trouver. Mais les Ombres ont le pouvoir de se rendre immaterielles. Les balles de ton arme ou les crocs d'une chimere ne peuvent rien contre elles alors, mais elles, peuvent encore s'en prendre à toi. Nous les chimeres, sommes des etres hybrides, des humains "alterés" comme vous dites. Mais toi tu es "pur"... au sens physique j'endends, car tu pues la mort à plein nez... Elles peuvent donc s'insinuer dana ton esprit. Et ton ame remplie de haine et d'orgueil leur paraitra certainement delectable...

Elle se releva.

-Voila. tu sais l'essentiel de ce qu'il y avait à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryam et Longinus   Arrivée de Maryam et Longinus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maryam et Longinus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maryam
» L'arrivée d'une résistante perdue, dans une ruelle sombre
» Arrivée d'un nouveau...
» L'arrivée d'un homme...
» Everywhere else but no there... [Arrivée PV Butterfly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: