Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit réveil, plein de frayeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Si
Invité




Petit réveil, plein de frayeur Empty
MessageSujet: Petit réveil, plein de frayeur   Petit réveil, plein de frayeur EmptyLun 13 Nov - 9:30

Azure était allongée sur le dos, par terre. Le sol froid lui donnait des frissons, mais c'est lui qui la força à ouvrir les yeux. Elle était dans une grande clairière, tout près d'un arbre mort ... Azure cligna une nouvelle fois des yeux. Un instant avant, elle sentant sur son dos quelque chose de plus doux! C'était vraiment, vraiment bizarre. Car un instant avant, des murmures incompréhensibles l'entouraient. Plus maintenant. C'était le silence absolu un silence de mort. Azure se releva entièrement, se tenant toute seule debout, les jambes tremblotantes. Que c'était il passé?

L'étudiante en psychologie de la plus grande fac de Tokyo éternua. Ses cheveux d'argent purs lâchés se soulevèrent harmonieusement avant de retomber sèchement sur ses oreilles. Ses yeux bleus clairs grands ouverts, Azure commença à marcher. Elle n'était vêtue de rien, et la pluie qui tombait du ciel ruisselait sur son corps tremblant. Azure plaça ses deux mains autour de son ventre, et s'arrêta. Bon, que faisait elle complètement nue dans une clairière, la nuit? Comment était elle arrivé la? Azure ne savait pas. Essayant de se rappeler de sa vie avant qu'elle arrive dans cette clairière, l'étudiante laissa échappait un faible cri surprit quand ... elle n'arriva pas à se souvenir. Azure se remit en marche.

Elle devait marcher depuis au moins 10 minutes. Soudain, dans ses arbres morts, elle aperçut plusieurs vêtements. S'y précipitant, l'étudiante posa la main sur une petite tunique marron et l'enfila. Bon, comment ces vêtements avaient ils pu atterrir là? Elle n'en savait rien. Epuisée, mouillée, Azure s'adossa contre le tronc d'un arbre mort. Plusieurs minutes passèrent et le dos de l'étudiante glissa et elle se retrouva sur les fesses, dans le sol boueux. Azure laissa échapper un faible grognement, mais ne tenta pas de se relever.


"Mais qu'est ce que je fais la!"

murmura Azure, dans un dernier effort. Puis, ses genoux ramenait contre son buste, elles les entoura de ses bras et posa sa tête dans le petit creux. De lon,gues minutes interminables passèrent, puis Azure se releva. sa tunique marron se collait contre sa peau, mais Azure venait d'apercevoir une source de lumière. Elle y alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réveil, plein de frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Lucie
» Réveil de Paul
» /!\ Réveil et duel... /!\
» Réveil sous la pluie
» Réveil...terreur [Réservé à Negai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: