Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )

Aller en bas 
+2
Chahîd
Mirahil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyDim 22 Juil - 22:26

Alphos déboulait de la clairière, d' où il entendait des oiseaux charognards disputer les restes de son repas. Serpentant dans la forêt, tous ses sens aux aguets, il s' arrêta un instant pour se grater la gorge, puis recracher un petit os, dans un mouvement de crachotement. Puis, il reprit sa route en grognant :

-Grumph !

Son corps de serpent glissait silencieusement sur la neige, traçant un sillon peu profond que la prochaine chute de neige recouvrirait sans aucun problème. Il se dirigeait vers l' antre des chimères, tout en ne trainant pas en route. Il fit une forme, près d' un arbre, sans doute une Ombre.

- Grumph ?

Il ne fit pas plus attention à cette Ombre, et tout en ramassant du bois mort pour le feu du repaire, continua son chemin, tous ses sens éveillés, son corps prêt à bondir sur une proie pour la ramener à une possible conquête féminine chimère... Ou à une chimère blessée ou malade, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 11:45

L'ombre était la menacante, grave, sur son visage il n'y avait rien, elle était de marbre, belle et silencieuse. Pourtant ses yeux, eux, brillaient de milles feux, d'une haine sans fin. La chimère allait mourir, la chimère devait mourir. Elle bondit et se placa juste devant Alphos, ses cheveux d'habitude coiffée était en desordre, le vent s'y engouffrait et les faisait voler. Iréelle ombre ....

Elle se tenait droite, provocatrice, elle voulait du sang, elle voulait un mort de plus dans le tableau de ses victimes. Celui la ne le hantera pas, c'était une certitude, car celui la devait payer. Dans sa main il y avait une mèche, une simple mèche de cheveu. Pleine de sang, le sang d'une ombre....

Mirahil n'était pas une chasseuse, Mirahil n'était pas une tueuse, non elle était espionne. Mais l'ombre était une brute, l'ombre était le chaos et la mort prochaine de la chimère, où la sienne. Mais mourir n'était pas un problème pour l'ombre grise, au contraire. Et quand l'ombre avait vu ce qu'il restait de sa soeur, elle avait su qu'elle avait une tache et quelle ne laisserait personne s'en occuper, sauf si bien sur elle n'y arrivait pas.

Elle lacha la mèche de cheveu, et le vent la pris comme d'un somptueux cadeau, il la fit voler quelques secondes entre les deux ennemis, l'un devant l'autre. La grise voulait que la chimère comprenne. Puis elle sourit, ce n'était pas son beau sourire, non c'était celui qu'elle reservait a peu de monde, aux chimères entre autre. Un sourire grinçant qui la rendait plus sauvage encore.

L'appel, l'appel du sang, le sang par le sang, l'appel de la vengeance. Grave, resonant dans la vallée, reverbéré par ses yeux. Elle allait se faire brute, elle allait resortir ses plus bas instinct, elle allait tuer la chimère avec rage. L'appel du sang ....


"Bonjour."

Rien n'aurait pu être plus menacant. Rien n'aurait pu être aussi grave que se son que la vallée fit resoner, rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 12:24

Alphos se retrouva en face d' une Ombre, et se gratta le nez. Il sentait une certaine colère en elle, mais sans plus. Il lui répondit :

- Grumph... Salut...

Les Ombres, Alphos avait toujours eu du mal à cerner celles ci, alors, pourquoi celle ci semblait vouloir lui barrer le passage ? Il essaya de trouver une parade, pour passer sur le côté, il n' avait pas envie de se laisser embêter par une Ombre, fut ce t' elle jolie.

- Qu' est ce tu m' veux ?

Demanda Alphos, armé de ses seules griffes. Visiblement, la chimère comptait sur son corps reptilien pour tuer, mais n' avait pas d' autres armes puissantes sur elle. Mis à part une petite hache, qu' il portait à la ceinture, et une carapace qui couvrait son torse resté humain et sa poche ventrale, contenant son "trois-pièces-cuisine", et une cape, faite en fourrure d' ours, Alphos n' avait rien d' autre sur lui pour se défendre.
De quoi décontenancer n' importe quel adversaire.
Néanmoins, il se dressa, tel un cobra royal, prêt à foncer sur l' Ombre, pour se défendre...

[hrp : nanmého, je t' interdis de tuer mon perso, vile petite Ombre... fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 12:47

Mirahil grinca les dents, empechant sa rage de deformer son visage. Sa rage, une vague génate qui ne lui était pas venu depuis longtemps ... Sa rage, incroyablement rare chez une ombre. Mais on avait brulé l'ame d'une de ses soeurs plus faible et la chimère allait mourir ...

"Tu as tué une de mes soeurs, tu t'imaginait peut-être que cet odieu crime resterait impunis !"

Fourbe, idiot, détestable, incroyablement idiot ... Milles insultes lui venaient à l'esprit pour designer la chimère serpent. Mille sinsultes que criaient son ame mais que ses lèvres taisaient. Mirahil n'était pas ainsi, enfin presque pas ....

La chimère avait une hache seulement, Mirahil elle n'avait rien a part une toute petite lame. Elle n'en avait pas besoin, si son corps était beau, il ne prenait son pouoir qu'en combattant. Sa vitesse, son agilité decuplé par ses pouvoirs d'ombres remplacait force et armes .... C'était une tueuse, un corps qu'on avait modifié, musclé dans ce but, une tueuse devenu ombre espione, mais une tueuse quand même. Et surtout une ombre porté sur son instinct et sur ses sentiments. Et son coeur lui hurlait vengeance, vengeance, ellle devait le tuer ....

"Comment s'appelle le tueur ?"

Provocatrice, menacante et grave. Le combat était fatal ... mais elle attendait le départ de la chimère ... Ellle attendait campé, sauvage, brutale, menacante. Elle attendait encore et encore et ellle serait sans pitié. On ne tuait pas les ombres comme de vulgaires pantins, comme de vulgaires humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 12:56

Alphos regarda l' Ombre, puis lui dit :

- Alphos ne connait pas ta soeur, Alphos ne tue que des humains, pour manger... dit il en haussant les épaules

Avec son bras puissant, il balança l' Ombre contre un arbre, puis passa, et lui dit encore :

- Alphos ne se battra pas contre toi, Alphos a autre chose à penser que de se battre contre une petite ombre qui croit jouer les terreurs et qui réagit encore comme un humain...

Alphos se mit à serpenter le plus vite qu' il put, pour que cette furie lui foute la paix, il n' avait pas peur, juste pas envie que le feu dans l' âtre du repaire ne s' éteigne... A la vitesse où il allait, peu auraient pu le suivre, car Alphos était aussi agile pour se défiler que pour tuer.
Il souhaitait, cependant, être aidé par une autre chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 14:08

Cardinal’s Jail, c’est là qu’il irait, là qu’il irait recruter,
parmi les siens.
Il prit par la forêt, courant comme un loup attiré par la meute quand quelque chose l’interrompit brusquement,
une odeur… presque familière…


*Alhem… tu as faim ma belle…. ?
je t’avais bien dit que la prochaine fois que je te croiserais tu ne t’en sortirais pas à si bon compte…
je n’aime pas qu’on me résiste…
tu sais bien tout cela, n’est pas…
tu payeras pour ton arrogance et ta lâcheté la belle,
Alhem…
méfie toi de ma colère….
Et surtout de la tienne…c’est un venin exquis*


Suivit d’une autre, plus forte, mâle, primaire, et froide,
étrangement froide, et celle d’humains meurtris.

Il bondit sur la branche d’un arbre touffu et noir, toutes griffes dehors, recroquevillé sur lui même, le dos hérissé, les crocs découverts,
silencieux et grave et qui surplombait un bien étrange ballet :

la grise, ébouriffée, menaçait une chimère aux formes reptiliennes qui semblait étonnamment interloquée par l’attitude menaçante de Mirahil et cherchait à la fuir. Peine perdu mon ami...

Il eut un sourire carnassier et sa voix grave et doucereuse résonna contre les troncs qui cernaient la scène :



-« Promenons nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas,
si le loup y était il te mangerait….
Alors jolie garce, on vient jouer à la chimère quand on s’ennuie ?

Viens donc jouer un peu avec moi, ces quelques minutes qui nous ont séparées ont été si longues…
que crois tu faire comme ça dis moi,
la colère te vas bien Alhem mais tu n’es qu’une Ombre ma jolie,
une Ombre si fragile,
si délicate pour t’en prendre à ce jeune blanc bec…
Crois-tu initier et terroriser l’un des miens de cette manière…

Ne me fais pas l’affront de disparaitre une nouvelle fois, laisse ça aux fourbes de ton espèce oui...
pas toi ma jolie ....



Mais comme il y était…. »


Un grognement sourd et terrifiant retentit quand il planta ses 10 longues griffes dans la gorge fine de Mirahil,
juste assez profond pour la faire souffrir,
pas assez pour la tuer,
il lui étira la tête en arrière et le mufle collé à elle,
les jambes contre les siennes qui commençaient à lui cisailler les chairs il siffla :


« Tu crois que tu peux agir comme tu veux, parce que tu es une espionne officielle à la solde de ton chefaillon, folle!
parce que tu crois n’être soumise à rien,
ta beauté te monte à la tête,
mais ta beauté n’est rien,
un coup de dent et je fais disparaître ta jolie bouche,
un coup de griffe et je te défigure, si vite… si vite Alhem,
ne m’oblige pas à saccager ce qui te sert d’arme et d’appât,
ce serait si …
décevant,
tu bouges et je t’égorges,
je serais sans pitié comme tu l’es avec l’un des miens »


Il resserra l’étreinte, l’empêchant de partir.

« Et toi ! qu’as tu fais pour la mettre aussi en colère la grise, hein !
tu me devras ta vie,
et un service si je te sors de là mais répond bien, sinon je la lâche »


[désolé Mirahil pour ce manque de délicatesse notoire Smiiile, je ne compte éviedemment pas faire de mal à la grise... qu'on se le dise...]


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 14:32

*Lalala... Quelleuh mocheuh journée,
Dans ce beau petit patelin!
Tu seras peut-être mangé
Ou finiras en pâté pour chien... Lalala*


Encore et toujours cette petite chanson que Lucie avait inventé lorsqu'elle était allé chercher Jérôme sous le pont couvert, après que Valandra le lui ai amené. C'était une scène assez surréaliste de voir une chimère qui se tenait à côté de deux humains, sans une once d'intention de les dévorer. Ce qui n'était pas le cas des deux chimères et de l'ombre qui étaient à proximité, et avaient tous plus faim de mort que les autres. Lucie serait d'ailleurs passé à côté d'eux sans même les remarquer si elle n'avait pas entendu un craquement sourd, comme une branche de bois sec qu'on brise. Méfiante, le jeune humaine tira ses épées de ses fourreaux, prête à attaquer à la moindre petite alerte. Elle écarta les branches nues des arbres qui lui barraient le passage et se fraya un chemine à travers la forêt dense.

C'est alors qu'elle se trouva face à face avec une chimère serpentaire et une ombre apparemment en difficulté, vis à vis d'une autre chimère, au profil inquiétant.

*Qu'est-ce que...*

La jeune femme resta ainsi interdite, mais était encore plus prête qu'avant à contrer le moindre assaut, la moindre petite agressivité envers elle. Elle aurait pu fuir, mais elle doutait que cette solution soit la meilleure devant trois créatures qui manifestement, étaient plus que haineuses entre elles. Après s'être maudit d'être trop curieuse, Lucie resta donc là, toutes armes dehors, préparée au combat, en attente d'un quelconque mot ou signe qui ferait avancer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 15:26

Citation :
« Et toi ! qu’as tu fais pour la mettre aussi en colère la grise, hein !
tu me devras ta vie,
et un service si je te sors de là mais répond bien, sinon je la lâche »

Alphos se retourna, et dit à l' autre chimère :

- Alphos ne mange que des humains, et cette Ombre dit qu' Alphos a tué sa soeur, alors qu' Alphos ne mange que des humains, pas des ombres.
Pourquoi manger une glace à l' eau si on peut avoir un sorbet royal ?


Alphos s' approcha de l' autre chimère, et pas peu fière, se dressa près de lui, et rajouta, presque dédaigneusement :

- Jamais Alphos ne mangera d' Ombre, Alphos préfére la chair tendre et roses des humains, leur bon foie aux parfums de cumin et leur coeur, saignant à souhait...

Pour montrer qu' il était sincère, Alphos laissa plonger le regard de l' autre chimère dans les siens. Parmi tous ses meurtres, en effet, aucune image ne reflétait celle de la soeur de l' Ombre, même pas en humain...

- Etes vous convaincu, mon cher, de ma bonne foi ? demanda Alphos

Püis, Alphos attendit sagement près de Shahîd les excuses de l' autre pinprenelle. Pour qui se prenait elle ? Pour la "réincarnation" de la vallée ?

Sentant la présence de l' humaine, Alphos se retourna un bref instant vers elle et dit à l' autre chimère :

- c' est ça que je mange, mais là, Alphos n' a plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 21:57

Un coup d'oeil rapide. Une situation que l'ont enregistre. Des issues de secours que l'on cherche....Et quand il n'y en a pas et bien....

Quelle idée d'aller chasser le cerf aujourd'hui ? La faim certainement. Dissimulé, face au vent, Maxime risqua un nouveau coup d'oeil. Bien, deux bestioles pas très ragoutantes, une humaine et...Mirahil. Le taux d'agressivité semblait légèrement dépassé la normale. Si il existait une normalité dans cette Vallée ce qui était moins sure. Ses doigts se crispèrent sur son arme, la sécurité sauta d'un geste du pouce.

La voix de l'espèce de serpentin lui parvint et il fronça les sourcils. "C'est ça que je mange ?"...Oh merde ! Il devait parler de l'humaine. Pile ou face, Maxime. ou tu tire dans le tas profitant de l'effet de surprise, mais tu ne pourra en toucher qu'un sur deux, ou...Tu te dévoille en prenant soin de cacher tes "canines".

Deuxième option. Il rengaina doucement, tout en faisant attention a bien laisser l'étui ouvert et se redressa lentement. Son pas crissait sur la neige, un fait exprès d'ailleurs. Autant qu'on l'entende arrivé.

Finalement, il surgit dans le champ de vision de tout le monde, il prit un air étonné et sa voix avait quelque chose d'innocent lorsqu'il lança a l'intention de tout le monde :

-Oh...Une garden party ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyLun 23 Juil - 22:52

Alhpos se retourna ver l' humain, et dit sur un ton presqu' ironique :

- C' est dingue, quand on a faim, vous vous planquez, et maintenant qu' Alphos a dit qu' il n' a plus faim, vous rappliquez tous... Grumph... c' est pô juste...

Puis, il dit à Lucie, d' un air faussement amical :

- ben, au moins, tu n' seras pas toute seule pour rentrer chez toi...

Il se retourna vers la chimère qui entravait l' Ombre, tout en se grattant le nez, puis ses écailles, à l' "emplacement" que sa cuisse avait avant sa transformation en chimère, renifla, et se moucha dans un tissu terne, sortit un instant de son tablier.
Il observa la chimère s' amuser avec l' Ombre, sans plus se préoccuper des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyMar 24 Juil - 12:19

Chahîd était la, elle le sentit arriver mais elle ne fit rien, pourquoi donc ferait-elle quelque chose ?Il lui avait promis une lutte, une lutte a mort, une lutte que l’ombre ne voulait, ne pouvait pas accepter. Il avait dit qu’il la tuerait si elle ne le faisait pas. Un ennemi, encore un, et l’ombre soupirait, un tourment parmi tant d’autre …. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle ai des ennemis ? Les chimères, les hommes, la bête et même les ombres, certaines qui ne l’aimaient pas et d’autres qui ne l’aimeraient pas. Car l’ombre était prise du doute, Saedroth, Chahîd, toute ses chimères qui voulaient pactiser avec leurs ennemis pour des but différent soit, mais une alliance … sa laissait à rêver. Et le doute prenait Mirahil au fin fond de son âme, la guerre des morts quel utilité ? Et son clan toujours en lutte, et Vincent haïssant les chimères et toute cette folie, cette haine entre les deux clans. Elle la ressentait elle aussi, mais de moins en moins, elle acceptait leur animal situation, elle l’apreciait même mais en même temps leur façon de se nourrir la révulsait, leur haine qu’elle trouvait belle pourtant les rendait méprisant, ils ne se maîtrisaient pas, ils étaient fléau … Et puis cette chimère serpent, parfait symbole de tous ce qu’elle détestait, de tout ce qu’elle haïssait. Quand elle le voyait elle ne remettait plus en cause son choix, elle le comprenait encore plus. Elle devait essayer de le tuer, c’était plus qu’un droit, c’était un devoir… Mais quand elle regardait l’autre, plus animal qu’humain … Chahîd, le doute revenait, encore et encore …

Et l’ombre savait quelle ne tuerait pas Chahîd. Il était la proie du dragon, et elle ne chassait pas sur le territoire de ce qu’elle respectait. Le dragon … encore une ennemi, toujours un ennemi, encore et encore, cela ne s’arreterait-il donc pas ? La mort lui soufflait son âme, la mort était la fin, de ce cercle vicieux. Peut-être la vengerait-on ? Ou peut-être pas, d’ailleurs elle s’en contrefichait. Et Chahîd voudrait une lutte à mort, qu’il vienne, qu’il vienne l’ombre l’attendait, qu’il vienne tuer celle qu’il avait choisi pour alliée et qui avait refuser sa quête. Qu’il vienne et qu’il brûle son âme par sa haine dévorante. Mirahil était fatiguée, fatigué de tout et de rien. Fatigué de la neige et du silence, fatigué du bruit et du manoir. Elle attendait sa deuxième mort avec une certaine impatience. SI elle aurait pris corps de louve elle aurait sûrement chanté à la lune jusqu’à en mourir d’épuisement. Mais elle était ombre, elle était espionne et sa fonction était son seul but, à part ses rêves bien sur, ses rêves, rien que ses mots lui rappelait la brutale chimère. Alhem, rêveuse. Il ne rêvait pas lui, il ne rêvait plus. Peut-être avait-il oublié le poids des rêves dans une âme ?


« Bonjour Chahîd. »


La grise avait murmurer, la grise était la, prête à mourir. Elle regardait la chimère qui venait d’arriver. Dans ses yeux il n’y avait plus de haine, ses yeux qui ne voyaient plus l’autre chimère. Ses yeux d’aveugle, ses yeux tristes. Avant de mourir elle voulait jouer …

« Viens Chahîd, viens trahir ta parole, viens me trahir, viens, je t’attend. »


La gorge la brulait, les griffes étaient un feu pourtant l'ombre souriait, essayant d'oublier la douleur. Elle plantait ses yeux dans ceux de la chimère.

"Ce blanc bec comme tu dis chasse les faibles ombres et les devore. Regarde donc qui tu defend, un lache, regarde comment il a cessé sa course depuis que tu me tiend prisonière. Regarde- le regarde celui que tu défend, lui trouve tu une ame de soldat dans ton armée ? Regarde-le et voit comment il me regarde, il m'imagine déjà a genou en train de m'excuser ! Mais Chahîd toi tu sais, tu sais que je ne m'excuserai pas alors, pourquoi me tiend-tu ainsi, il va falloir un jour que tu me lache. Compte à rebours pour se misérable lache ..."


Elle lui crachait les mots au visage. Sa voix était agressive, mais ses yeux eux le regardait sans haine, il n'y avait plus d ehaine dans le coeur de l'ombre belliqueuse, il n'y avait lus de haine ...

"Que vaut la vie de cette chimère ? Pourquoi ta protection ?

Chahîd, tes mensonges te vont si bien. Mais tue moi, vas-y brûle mon ame, qu'elle disparaisse de la vallée. Brise ma beauté de tes griffes. Mais tu as tord, jamais, jamais je ne te serais soumise, ni a toi ni a personne."


L'ombre pouvait se degager, simplement. Elle pouvait disparaître, s erendre translucide et reapparaître plus loin. Elle pouvait, seulement elle ne voulait pas, pas encore. Elle vit l'humaine, puis l'humain ... Maxime.

*Quel idiot ! que fait-il ici ?*

Il allait essayer de la protéger, mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'il allait mourir. Mais Mirahil hélas n'avait pas de moyen de le lui dire.

"Alors Chahîd qu'est-ce que tu attend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyMar 24 Juil - 14:24

* Pour qui me prends tu Alhem…crois-tu vraiment *

Et de rage d’être si mal considéré par elle, il enfonça encore les lames de ses griffes dans sa gorge
et la serra contre lui, la recouvrant de son épaisse pelisse qui se mit à frémir au contact de l’ombre,
griffant son dos de ses os saillants tranchant comme des rasoirs.

Il écoutait battre son cœur, pulser ses veines sous ses doigts,
il aurait aimé la déchirer d’un coup net et précis la prenant de vitesse
et il se haïssait pour ça,

comme il se haïssait…..



-« Ce que j’attends !


Mais regarde le charmant spectacle que nous offrons à nos invités
ma douce et perfide grisette,
tu es si jolie ainsi cambrée sur ma poitrine…
et j’ai tant de plaisir à t’avoir momentanément à ma merci... »


et plus bas, bien plus bas il lui susurra:


parce que tu le veux bien, Alhem »

Il regardait ses yeux vides et sans haine,
et ses yeux à lui contredisaient ses gestes,
il se pencha vers elle :


- « Crois tu vraiment que je m'intéresse au sort d’une si grossière vermine
qui pue le viol et la rapine, l'assassinat facile et le vice,
ce vice qui sue de chacun de ses misérables anneaux
ma douce…. Non…
j'aime trop le travail bien fait....
ce n’est que toi qui m’intéresse…
rien que toi…
et qu’il ait tué une ombre ou un humain m’importe peu
tu le sais bien pourtant…
je ne te laisserais pas te salir les mains sur un si piètre ennemi….

Mais…
il fait parti de mon espèce et je ne te l’abandonnerais pas comme ça…
Et je n’ai qu’une parole, je t’ai promis la mort mais il n’est pas temps pour nous encore, puisque tu te refuses,
puisque tu me rejettes,
que tu refuses d’être libre… avec moi...
Et sauvage...
puisque tu veux rester dans ton jardin comme une petite fille qui joue à cache-cache
et à la dinette….

Trop petit… c’est si petit ici….pour moi
Trop petit pour toi
arrêtes de te mentir

* Je t’aurais emmené là-bas… je t’emmènerais…. *


Que ferais-je d’une armée d’esclaves, soumis à mon bon plaisir…
la meilleure façon d’être trahi n’est elle pas de soumettre …
me crois tu assez stupide pour faire cela Alhem… non…
ceux qui me suivront l’auront choisit délibérément…
et je ne serais qu’un passage vers autre chose, un passeur…
un simple passeur vers la liberté ma douce
et perfide
alliée…

et tu seras parmi eux quand ton désir de vivre reviendra,
jusqu’à ce qu’il t’étouffe de ne pouvoir être satisfait ici-bas…
quand l’enfer sera devenu bien trop étroit pour toi
alors ils s’ouvriront devant tes yeux les grands espaces que je convoite
là où tu pourras danser
jusqu’à ce que le fatigue fasse céder tes jambes….
Tu ne seras pas obligée de chasser, ni de tuer… tu choisiras…
comme d’autres que toi de lutter contre cette malédiction qui nous a fait ce que nous sommes,
des créatures,
des bêtes…..
et je serais encore là pour te rappeler ce que nous avons été,
ce que nous avons tant de peine à comprendre toi et moi…

Alhem… Je protège mon espèce … pas l’individu la grise…
je rééquilibre la balance à ma façon…comme les Bête ici bas

un mort de plus ne te ramènera pas celui que tu as perdu…. »



Il se redressa, gardant l’ombre contre lui, ses griffes se rétractant lentement,
ils se retira comme une vague de la grève laissant des sillons dentelés sur la chair livide et terne,
il desserra son étreinte
et la poussa doucement devant lui :


- "Va ma belle, livres toi à la colère…
mais rappelle toi ces belles paroles que tu as prononcé... une autre fois...
tes rêves...
tes chimères...

tu rompras ce qui si difficilement fait l’équilibre de la Vallée si les ombres tuent les chimères
si les chimères tuent les ombres,
nous disparaitrons…
et nous laisserons les humains qui nous ont trahis tant de fois gagner encore une fois
choisis, venges toi et tu verras…."


Puis il jeta un œil mauvais à la chimère serpentine, posa une griffe à l’endroit de son cœur comme une pointe prête à s’y enfoncer et lui jeta :

-« Toi reste poli,
je n’aime pas tes manières
maintenant que te voilà à peu près sorti d’affaire tu fanfaronnes,
ce n’est pas une façon de faire pour les chimères
même aussi grégaire que toi,
apprends à respecter les règles et tu vivras
et tu mangeras tout ton saoul

mais si tu as tué une ombre …..
tu viens de commettre une effroyable erreur….
plie les genoux devant elle, et excuse toi,
et espère qu'elle t'accordes son pardon pour cette fois….


Fais le pour ton espèce, à défaut de toi. »


Il abaissa sa griffe, brusquement mélancolique,
et jeta un regard presque étonné,
presque déçu,
presque triste aux humains qui se tenaient là,
ridicules pantins témoins d’une guerre qu’il considérait comme fratricide depuis qu’il avait rencontré Mirahil.

Il eut un mouvement de la main pour les chasser, qui retomba,
saisit par un brusque sentiment de vide.

Chahîd était sensible et instable,
mélancolique et brutal,
mais il étouffa comme un chiot au fond de lui les sentiments humains qui le submergèrent et qui risquaient de l'affaiblir .

Et ce Yoshe détruit par la guerre qui venait de montrer le petit bout de son âme...



Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyMar 24 Juil - 22:31

Alphos, surpris du geste de l' autre chimère, lui dit :

- Alphos ne mange que des humains, la prochaine fois, Alphos demandera à une Ombre ou à une chimère de venir avec lui pour prouver qu' elle ne mange pas d' Ombre...


La colère, toujours la colère, sourde et aveugle... Alphos soupira, d' une haleine fétide et ferrugineuse, de celle que l' on a quand on vient de manger un steack trop peu cuit...
Dédaignant les humains présents, Alphos se courba près de l' Ombre, et dit :

- Veillez excuser mon comportement, madame l' Ombre, mais Alphos a horreur d' être pris pour un menteur. Advienne que pourra, mais je note là une intention malsaine de raviver la guerre entre nos clans, et je n' ai pas l' intention d' être le pantin que l' on déchire dans l' histoire...

S' adressant à Chahîd :

- Vous savez, ces hommes innocents, sacrifiés sur l' autel de l' absurdité humaine qu' on appelle " la cause de l' état"...


Le ton ironique d' Alphos ne fut pas innocent, celui ci eut tout son aise à connaître le passé de Chahîd, du moins des brides...
La chimère serpent s' éloigna du groupe, presque dédaigneuse, mais sûre de son innocence, et s' enfonça dans les bois, vers l' antre des chimères.
Une petite trace de sang indiquait que l' Ombre l' avait blessée, mais pas gravement, juste de quoi satisfaire son égo, sans doute ?

(-> Cardinal's Jail )


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyMer 25 Juil - 12:21

L'ombre souriait, malgré les griffes qui la brulaient de plus en plus, malgré l'obscure menace des crocs si près d'elle. Elle avait mit en rage la bête... Les griffes la brulaient de plus en plus, la fatiguaient, elles étaient comme un trou noir ou s'échappe énergie et force, elle ne pourrait plus tenir longtemps, d'ailleurs la chimère le savait, le sentait, elle la serait contre elle fort, si fort qu'elle blessait l'ombre en même temps, Chahîd la portait ...

Puis il se mit à parler, qu'elle le haissait, qu'elle haissait sa voix qui la laissait sans arme, qu'elle haissait la chimère et ses allusions perfides. Car Chahîd tapait juste, au bon endroit, il prenait ses faiblesses pour s'en faire une alliée, il prenait ses faiblesses, une à une et les mettait au grand jour. C'était si simple pour la chimère, mais si dure à entendre pour l'ombre morcellée. Et elle grondait l'ombre pendant que parlait la chimère, elle grondait doucement comme gronde les loups. Disséqué entre ses choix qui prenaient des directions contraires.


"Ne vois pas en moi une alliée Chahîd, ta cause je la connais et jamais je ne m'y plierais. Emprisoner mes rêves pour dessiner une porte, crois-tu que ma liberté est la ? Laisse moi juger de ma liberté, chimère, laisse moi choisir sa couleur et son sens. "


Mais sa voix qu'elle aurait voulu forte était faible, si faible, un murmure à l'oreille de Chahîd, un murmure fataliste de celle qui lutte mais qui ne sait pas combien de temps elle va tenir. Les griffes s'évadèrent des plaies, avec une douceur infinie, comme si la chimère ne voulait pa slui infliger mal, comme si elle voulait effacer le poison dans l'ame d'Alhem. Et le sang coula, 10 traits écarlates sur le corps d'une ombre, pale morte, 10 traits écarlates de son indecision. Dix traits écarlates qui dessinait des barreaux dans son ame entre deux choix. Dix traits écarlates ....

"Les hommes ne nous on pas trahi, les hommes n'ont fait aucune promesse. Te souviend tu de celle que tu m'avais murmuré à l'oreille la dernière fois. Non oublié dans ton esprit de chimère, perdu dans ses recoins, ses racourcis. Les hommes ne m'ont rien promis, et ils ne m'ont pas trahi. Ils fuient et se protègent juste de leur prédateur."


Sa voix mourrait dans ses lèvres, il fallait qu'elle se ressaisissent, elle ne pouvait rester si faible, elle n'était pas si faible. La chimère serpent commenca a parler, mais Mirahil ne l'écoutait que distraitement, elle n'avait plus envie de le tuer. Qu'elle se haissait ! Elle était si faible ses derniers temps, elle ne savait plus que faire, tout ses gestes lui semblaient faux ou vain, tous ses gestes étaient une source de questionnement sans fin, tous ses gestes étaient presque vides, ou trop plein. La chimère serpent connaissait Chahîd, ou du moins celui qui était l'homme avant d'être l'animal, celui d'avant. Qui avait-il put être ? Pour hair maintenant autant ceux qui était ses semblables. L'ombre n'alla pas jusqu'a parler avec le fourbe, non, elle ne pouvait s'abaisser a parler alors que celui-ci ne savait pas mettre un mot après l'autre dans le bon ordre. Alors quelques secondes elle prit le vent et s'élanca, arrivé à sa future victime elle lui enfonca sa dague dans sa poitrine, de facon à ne rien toucher de grave, une simple blessure pour lui rappeler qu'il ne devait pas enfreindre ses mots et qu'elle serait toujours la pour le lui rappeler, le prochaine fois, il n'aurait pas de protecteur pour parler à sa place !

Puis l'ombre jeta un regard à Chahîd et s'approcha de lui tout doucement, avec un sourire des plus charmeurs, de ceux qu'elle utilisait pour garder les hommes dans son lit avant de les tuer, autrefois sur terre. Et tout doucement pour ne pas effaroucher la bête, elle s'approcha arme en main. Puis rapidement enfonca la dague près de la gorge de la chimère, au même endroit où l'une des griffes plus profondement que les autres avait brulé sa chair.

"Du sang pour du sang."


Puis elle la retira, l'essuya contre sa cuisse rapidement, sans reflechir et la rangea. Elle s'éloigna un peu de la chimère et lui montra du doigt la chimère serpent s'en allant.

"Qu'il touche une seule de mes soeurs et ni toi ni personne ne pourra se mettre entre lui et moi. Et tu devra le payer toi aussi, toi qui se joue protecteur des laches. Je préfère mille fois servir Vincent."


Puis elle se rendit compte que les hommes étaient toujours la. Elle sourit à Maxime et s'approcha un peu sans se rendre comte qu'elle n'avait plus aucune trace d'une ombre civilisée. Ses cheveux volaient sauvages, ses yeux s'étaient noicis, son visage plus pale que d'habitude et son corps ensanglantés de mille petites blessures qu'avaient causé Chahîd sur elle. Et aussi le sang qui sechait desormais sur son cou. Elle donnait plutôt l'image d'une sauvage imprenable, d'une insoumise, d'une folle aussi un peu.....


"Bonjour Maxime, tu vois je t'avais dit que l'on se reverrais rapidement."


Elle tournait le dos à la chimère, comme si elle avait oublié la menace de Chahîd... Mais non elle n'avait pas oublié qu'il était la, elle savait juste qu'il ne la tuerais pas, et cela lui suffisait pour lui faire confiance, et puis elle n'avais pas envie de continuer à se tuer la tête, elle preferait attendre d'être seule pour reflechir. Son regard s'accrocha à Lucie.

"
Bonjour humaine, quelle drôle d'idée de venir voir une dispute entre chimères et ombre pour un humain !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyJeu 26 Juil - 3:59

Surréaliste. C'était le premier mot qui vint à l'esprit de Lucie lorsqu'elle vit la scène. Apparemment, Chahìd et Mirahil se connaissaient, et il semblait que les liens qu'ils entretenaient étaient plus qu'ambigus. En effet, la chimère qui, quelques minutes plus tôt, était prête à déchirer la gorge fine de l'ombre, essayait désormais de la convaincre de se joindre à une cause obscure, une sorte d'entente entre chimères et ombres du peu que Lucie en compris, cause qu'elle n'avait visiblement aucune envie de rejoindre. Puis la chimère serpentaire, un peu en décalage, tout comme Lucie et Maxime, avec la situation, ronchonna, avant de s'en aller, laissant une trace lézardant la neige. La jeune humaine se rendit alors compte qu'elle avait encore ses épées tirées hors de ses fourreaux. Voyant que la tension semblait baisser, et qu'un autre humain était avec elle, l'étudiante baissa sa garde, et rengaina ses armes.

Troublée par ce spectacle trés spécial, elle n'avait pratiquement pas regardé le jeune humain qui était arrivé. Si il n'avait pas blagué à propos de cette "Garden party" elle n'aurait sûrement même pas noté sa présence. Mais maintenant qu'elle l'avait vu, un poids venait de lui être enlevé: elle n'était plus seule en cas d'assaut. Et c'était un atout majeur pour Lucie, qui avait beaucoup plus confiance en elle en sachant qu'elle pouvait compter sur quelqu'un. La jeune femme observa ainsi son compagnon d'infortune un peu plus en détail: grand, baraqué, séduisant. C'en était bien assez pour la jeune femme dans cette situation, bien que le côté "séduisant" du jeune homme ne lui aurait pas beaucoup servi en cas d'attaque. Mais en plus du physique imposant de l'homme, elle avait surtout remarqué qu'il était armé, et se souvint rapidement qu'il lui était déjà arrivé d'échanger quelques mots avec lui au refuge. Il lui sembla bien qu'il avait été policier ou militaire, quelque chose du genre en tout cas, il devait donc être assez dégourdi en combat. En revanche, ce dont Lucie ne se rappelais pas, c'était le nom de cet humain.


*Mais bon sang, c'est quoi son nom? Rha, moi et les noms ça fait deux! Attends c'était un nom français, genre euh... Alex? Nan, plus long... Xavier... Pas ça, mais j'me rapproche! Y avais un "g" dedans je crois... Je sais!!*
-Maxime!


S'en vraiment s'en rendre compte, Lucie venait de prononcer le nom du jeune homme à haute voix, ce qui ne sembla cependant interpeller personne. Son attention fut alors détournée du Maxime en question lorsque l'ombre parla de la relation humains-crétaures. La grise avait parlé juste, et cela rassura un peu l'étudiante. L'ombre ne semblait pas une furie assoiffée de peur à déguster, ou si elle l'était, elle avait au moins la qualité d'être lucide et juste sur la situation entre les races dans la Vallée. Puis soudainement, elle asséna un coup, manifestement avec une arme blanche, à la chimère. La jeune humaine se demande alors si ils allaient s'amuser longtemps comme ça, à se percer de petits trous et à se faire des petites coupures partout, mais manifestement, ce n'était pas du genre de l'ombre, qui semblait quitter un champ de bataille vu son état, qui vint saluer l'humain.

"Bonjour Maxime, tu vois je t'avais dit que l'on se reverrais rapidement."

Lucie jubila intérieurement.

*Wouhou! J'étais sûre qu'il s'appelait Maxime!*

Du moins, pendant quelques secondes. Pour être exact, jusqu'à ce que Mirahil l'interpelle.

"-Bonjour humaine, quelle drôle d'idée de venir voir une dispute entre chimères et ombre pour un humain !
- Ouais tu peux le dire, comme quoi faut toujours que je sois au mauvais endroit au mauvais moment, hein!"


La jeune femme laissa échapper un rire aigu dont elle seule avait le secret. Sa réaction semblaient peut-être un peu étrange lorsqu'on observait la scène de l'extérieur, mais elle ne lui sembla pas déplacée outre mesure, étant donné le surréalisme de ce qui s'était déroulé devant ses yeux.

"- Parce que chez moi, c'est devenu une habitude! D'ailleurs, l'autre jour, je..."

Elle s'interrompit brusquement, et jaugea les deux personnes susceptibles de faire d'elle leur casse-croûte.

"Euh, juste pour info, n'y voyez aucune attaque personnelle surtout hein, vous avez l'intention de me grignoter un peu? Nan, j'veux dire, pas que j’vous raconte ma vie si je trempe dans la sauce tartare juste après vous comprenez..."

Elle éclata à nouveau de rire, ce qui pouvait laisser planer un doute sur l'état de sa santé mentale... Sûrement était-ce un moyen de paraître décontractée, pour minimiser les risques que les créatures devinent qu'elle avait un peu d'appréhension d'être dévorée, dans tous les sens du terme. La jeune humaine, se rapprocha alors de Maxime.

"D'ailleurs, il vous le confirmera, hein Max? Ouais, l'autre jour je lui ai raconté un truc, j'vous jure, il en croyait pas ses oreilles, pas vrai?"

Ces deux phrases assez vaseuses ne masquaient que trés mal l'envie que Lucie avait d'impliquer pleinement l'homme dans la conversation, de peur qu'il ne soit pas aussi fiable qu'elle ait pu le penser auparavant, et donc l'empêcher de s'enfuir, bien qu'il n'y avait rien qui l'empêchait de prendre ses jambes à son coup à tout moment. Elle pria alors pour que ce soit bien le militaire qui s'en sortait quand il y avait de la bagarre avec qui elle avait discuté, et pas un quelconque trouillard qui lui ressemblait et avec qui elle l'avait confondu.

"- Enfin bref, on s'en fout! Appelez-moi Lucie, ça l'fait plus que "jeune humaine". Et puis maintenant que j'ai assisté à une de vos disputes on est intimes!"

La jeune femme fit un petit clin d’œil malicieux à l'ombre, et lui lança un de ses sourires les plus amicaux dont elle seule avait le secret, en croisant les doigts pour qu'elle sorte vivante de cet endroit, bien qu'il lui semblait que son pronostic vital s'améliorait à mesure qu'elle apprenait à connaître la personnalité de l'ombre et de la chimère, qui ne semblait pas tant que ça tentés de se nourrir d'elle. Discuter avec une créature, c'était bien une chose que Lucie n'aurait jamais imaginé avant l'hiver. Et puis il y eut ses rencontres avec Elhil et Saedroth, qui lui prouvèrent le contraire. Avec un peu de chance, ces deux là étaient aussi "bonne pâte" que l'ombre aux cheveux blonds et la chimère en putréfaction...

[Désolé du retard, problèmes de connexion!]
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyJeu 26 Juil - 11:27

Des mots volèrent dans l'air glacé, ainsi donc ces sales bestioles savaient parler ? Et de manière inteligente en plus. Sauf peut être ce serpentin dont le militaire suivait le départ du coin de l'oeil. Moins un.

Un échange suréaliste à ses yeux, Mirahil jouait, la bête immonde ricanait. Songeur, il suivait l'échange, une relation avortée car contre nature ? Sans doute, mais cela ne le regardait pas. Bien que l'envie soudaine d'exploser le crâne, ou ce qui y ressemblait, de la bestiole le démangeait, il n'en fit rien. Pourtant, ce serait facile, obnibulé qu'il était par l'Ombre sinueuse qu'il étreignait. Juste là, entre les deux yeux, c'était un moment parfait, comme dirait Jack, son pote sniper. Pas un poil de vent, un obstacle qui n'en était pas un, juste une seconde suspensue d'une arme qui glisse hors de son fourreau...Mais...L'Ombre et la Chimère, proie et chasseur l'un de l'autre, un combat dont il ne devait pas se mêler malgré le désir qu'il en avait.

La voix douce de Mirahil lui parvint, un léger sourire en coin naquit sur ses lèvres.

-Tu l'avais dit. Bonjour, Ombre de mon coeur...Tu as trouvé un nouveau jouet ?

La dessus, une pile électrique qui vous saute dessus, un feu follet qui possédait un débit de parole capable de faire honte au Famas...Maxime haussa un sourcil, d'où la connaissait il ? Ah oui ! Le camps...Souvenirs encore voilés d'incrédulité, mais il n'avait pas oublié le bulldozer qu'était la petite Lucie. Boule de bonne humeur et humour enfantin, étrange contradiction au vu de la situation. Sa main gauche pendait le long de son flanc, le bout de ses doigts fourmillait. A quelques centimètres de sa main, un Smith & Wesson dormait blotti contre sa cuisse. Patience...Subtilement, il se déplaça de manière à faire écran entre le petit farfadet et le tas de pus qu'était cette chimère.

-Gacherait on ton jeu, ma douce ?

Lança-t-il encore une fois à l'ombre, voix impersonnelle, l'oeil rivé sur la chimère, suivant chacuns de ses mouvements sans en perdre une miette.

-Salut Lucie...Tu as de drôles de fréquentations, tu sais ça ?

Reprit il sans même jeter un coup d'oeil sur le feu follet qui sautillait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyJeu 26 Juil - 13:44

La chimère s’excusa bon gré mal gré,
mais elle s’excusa….
Avec morgue.
Ce qui ne plu guère à Chahîd qui pourtant se tue ne souhaitant pas envenimer les choses simplement parce qu'il n’en avait pas envie.

Et de son corps répugnant aux parfums affreux la chimère reptilienne s’approcha de Chahîd et ses yeux se plantèrent dans les siens et sa langue fourchue et fielleuse prononça ceci :

…- Vous savez, ces hommes innocents, sacrifiés sur l’autel de l’absurdité humaine qu’on appelle
" la cause de l’Etat"...


*Pauvre fou...*


Le ton ironique d’Alphos révélait toute la vanité et toute la couardise de son congénère,
Mirahil avait raison, il était lâche mais… il était chimère…
Chahîd l’observa longtemps tandis qu’il prenait la fuite, vexé comme une adolescente mouchée pour ses caprices puis il vociféra à son adresse :


-« Apprends à respecter ce que tu prends sans qu’on te l’accorde Petit Marquis…
on ne vole jamais que ce que la victime a bien voulut laisser à portée de la main qui dérobe….

Au plaisir de te revoir ,

mon frère…. »


Il avait dit ce dernier mot avec amertume.
Sa tête retomba sur le col de fourrure qui frémissait encore et,
les yeux fermés,
il écouta la voix enivrante de Mirahil l’insulter à son tour
mais avec tant de grâce…
et tant de perversion pour son jeune âge.
Il sourit tandis qu’elle se débattait encore pour lui répondre comme un insecte englué dans sa toile
et il savourait chacun de ses mots, chacune de ses détresses qu’elle tentait vainement de lui cacher.
Et il accueillit le point final de sa dague comme une caresse et ses lèvres découvrirent ses crocs, souriant étrangement à la belle,
il poussa un léger grognement de satisfaction :


-"Crois ce que tu veux...
crois que je défends un lâche s'il te sieds... c'est si simple... n'est ce pas...
Tu es seule maitre de ta liberté Alhem,
je n’ai nul droit sur elle,
comme sur aucune autre…

Tu sais bien que ce n’est pas de ça dont je parle….

Tes rêves… tes rêves caches les bien.... car...
j’y entrerais avec délice comme un amant dans la chambre de sa dulcinée qui dort à poings fermés,
parce que tu auras laissé ta porte entrebâillée...
pour que j’y entre… pour que je t'y rejoignes
sans te blesser…

Du sang pour du sang… !!
tu aurais fais une si belle chimère Alhem…

résistes autant que tu voudras, caches toi la vérité… sois lâche toi aussi… oui…
contente toi de peu de choses que tu possèdes encore petite créature...….
C’est mieux ainsi… mais... tu t’économises… tu te trompes….
un jour…"



Sa voix était douce, infiniment douce et cruelle, et déroulait sa complainte à l'Ombre grise quand deux voix inconnues l’interrompirent,
les humains qu’il avait finit par oublier, plein de leur imprudence, venaient de l’arracher à ses pensées.

Il ouvrit brusquement les yeux, une lueur d’acier y brilla comme une lame, son visage avait reprit sa froideur coutimière. Il posa son index griffu sur la blessure qui avait entaillée de biais sa vieille cicatrice et il en essuya le sang qu’il porta à sa bouche pour l’y faire disparaitre,
laissant sur ses lèvres un sourire mauvais.

Il ne s’attarda pas sur le caquetage de l’adolescente trop bruyante à son gout mais il y reviendrait sans doute quand elle serait calmée.
Il observa sa dégaine et les deux misérables lames qu’elle venait de ranger ostensiblement.

Il siffla entre ses dents :


-« que croyais tu faire petite… avec tes couteaux de cuisine ?
prends plutôt garde de ne pas te blesser,
je n’ai guère le gout de jouer les nounous et encore moins les infirmières pour les êtres de ton espèce,
et un accident arrive… si vite… »


Il se détourna, s’attardant sur l’homme en uniforme que connaissait apparemment la grise…

Il le dévisagea, éplucha chacun de ses geste, il en prit le temps :
il avait la maladresse des hommes mais la stature d’un véritable combattant
et il était sans aucun doute armé.

-… Bonjour, Ombre de mon cœur...Tu as trouvé un nouveau jouet ?
- Gâcherait-on ton jeu, ma douce ?

L’œil rivé sur Chahîd il l’observait aussi, une veille habitude de soldat… et les soldats,
Yoshe ne les connaissait que trop bien...



*Ombre de mon cœur…..jouet….. *


Il regardait sa main étrangement proche de sa cuisse,
si près de sa cuisse,
et les petits pas qu’il fit pour s’interposer entre lui et la gamine qui continuait à lui briser la fibre.
Sa voix fusa entre les troncs:


-« Et toi le troufion ! salut tes hôtes et présentes toi avant de te mêler de ce qui ne te regarde pas.

*Cœur… que sais-tu de ces choses toi qui en parle si mal*

Un jouet, dis tu….
J’ai moi-même toujours aimé les jouets qui portaient uniformes….
j’ai toujours éprouvé un malin plaisir à leur retirer pour les voir greloter dans la neige
et à décapsuler leur petit calibre. .. »


A peine avait il finit sa phrase que d’un bond agile et brusque
il se retrouva le mufle collé au nez du bidasse,
sa patte griffue juste posée sur l’arme sanglée sur sa cuisse.

Il sourit vaguement :


-« Belle bête dis moi… c’est de ce jouet là dont tu parles ? »

Il serra brusquement l’arme sur la cuisse qui s'enfonça dans la chair de l'homme qu'il serra comme s'il eut voulut la briser comme une simple brindille et lui jeta d’une voix cinglante :

-« Laisse ça, tu veux.
Ne deviens pas vulgaire tout de suite ...
Je n’aime pas les tricheurs et encore moins les humoristes qui donnent dans la guimauve »


Il le détestait de s'être ainsi approché de la grise, d'avoir interrompu leur délicieuse parade.
Puis il prit une voix de fausset et ajouta :


« Soyons amis plutôt, petit troufion...
nous nous amuserons bien davantage,
moi c’est Chahîd et toi ton petit nom..?
ET VITE !
Avant que je ne m’impatiente… »




Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyJeu 26 Juil - 15:51

Un jouet la chimère, quelle étrange façon de regarder Chahîd, mais l'ombre savait que l'homme se sentait de force supérieur grâce à son arme. Mirahil soupira, si ils arrivaient à ne pas s'entre tuer ce serais presque inimaginable. Et la fille parlait, elle sautait un peu du coq à l'âne, un moulin à parole digne de ce nom pourtant cela ne paraissait pas trop lourd dans sa bouche, c’était peut-être qu’elle cachait sa gène par des mots, sans lois ni sens, mais des mots courageux.

« SI tu veux tout savoir, Lucie, je n’ai pas faim. Rassure toi. »


Que répondre à Maxime, à dire vrai, elle était aussi jouet de Chahîd que joueuse de lui. Et elle ne savait pas où était celui qui tenait le plus l’autre entre ses griffes. L’ombre était un peu gênée de se retrouver entre ses deux aberrations, entre ses deux problèmes du moment, entre ses deux choix étranges, entre ses deux personnes pour qui elle affrontait la vallée. Elle allait parler à l’homme, avec cependant quelques secondes de décalage ce don,t elle avait besoin pour se remettre de ce que Chahîd lui avait dit. Elle ? Chimère ? Non cela ne se pouvait, elle ne pouvait pas, elle n’était pas, elle ne serais pas… jamais, plutôt mourir. Une chimère ? Le diable aussi tant qu’on y était !

Elle regarda Chahîd parler, il s’énervait, elle le sentait, serait-il jaloux ? L’ombre en eut presque envie de rire, Chahîd jaloux d’un humain, Mais peut-être était ce pour cela qu’il voulait le trucider car les humains auraient peut-être la chance de s’en aller de nouveau sur terre. Et que la pauvre chimère qu’il était voué à rester dans la vallée qu’il haïssait. Le voir s’énerver, prendre Maxime ainsi, menaçant et sauvage la fit rire. Un rire doux, un brin joueur, un brin cruel.

« Alors Chahîd on montre ses crocs devant ceux qui t’ont trahi ? »


Sa voix ironique à souhait essayait de briser les menaces de la chimère et surtout l’ambiance qui s’était passablement alourdi.

« Tu voit Lucie tu n’as rien a craindre, Chahîd va être obnubilé par Maxime et va complètement t’oublier. »


Cependant malgré ses paroles presque joyeuse, l’ombre était inquiète, elle sentait que Chahîd et Maxime pouvait s’entretuer et que rien ne les arrêtera sauf elle, peut-être. Autant faire son possible pour que les deux hommes restent civilisés, du moins en sa présence, car elle sentait que c’était elle, la grise, qui était au coeur du conflit. Alors elle s’approcha et en une bourrasque fut près d’eux, la main sur l’épaule de Chahîd.

*Grrrrrrr les hommes tous pareils*

« Depuis quand la chimère se montre t-elle en spectacle devant un homme ? Depuis quand la chimère est jalouse pour un simple bonjour ? Je ne suis la chose à personne Chahîd, je suis libre, cette liberté que tu détestes, et c’est toi qui te montres vulgaire, nul besoin tu n’avais de l’agresser. Je te mets au défi, montre moi que tu es homme avant d’être monstre. Ne sois pas comme l’autre serpent, cela serait trop décevant, aucune subtilité, aucun mot au-dessus de l’autre, ne me déçoit pas ainsi, je ne veux pas t’imaginer plus que ta race avec ce lâche qui a fuit si vite... Non Chahîd, montre donc que tu peux parler sans tuer et sans position de force.»


Sa voix était douce pourtant, malgré la méchanceté de ces mots. Malgré tout ce qu’elle avait juste pour calmer la bête. Car Chahîd ressemblait plus à un animal qui protège sa femelle qu’a autre chose. Et l’ombre intérieurement souriait, elle était satisfaite de cet emportement de Chahîd, ainsi il tenait un peu à elle !

L’ombre attendit qu’il relâche l’homme puis impatiente elle se mit a gronder doucement.

« Lache l’homme Chahîd, ne m’oblige pas à te le faire lâcher, à moins que c’est cela que tu cherche, à remettre sur le tapis notre lutte à mort, allons-y si tu veux, et cette fois ci tu ne seras pas le seul à te battre. Mais laisse l’homme en dehors de tout sa, c’est un ami … »


Menaçante, grave et terrible, l’ombre voulait imposer sa volonté, pas sure que Chahîd cesserait ses menaces. D'ailleurs ses paroles, elle n'était pas sur de dire vraiment la vérité, un ami, ou peut-être un brin plus, une faiblesse en tout cas.

« Viens donc avec moi, au lieu de dire tes inepties. »


Sa voix s’était fait sèche et charmeuse, ce n’était plus qu’un murmure enjôleur. Et l’ombre regardait l’humain et la chimère sur que bientôt ils arrêteraient cet affrontement débile, ils allaient bien se calmer. Mais comme elle ne comptait pas sur Maxime et son foutu courage pour arrêter ces idioties elle avait décidé de s’en mêler.

Et gare, gare à la colère de l’ombre s’ils décidaient de se battre car, tout les deux, ils se retrouveraient avec un ennemi de plus. L’ombre avait repris ses forces, et elle était de nouveau de nature belliqueuse ….
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyJeu 26 Juil - 21:21

Il n'eut pas même un frémissement, aucun battement de cil, ni même un rictus dégouté a sentir l'haleine fétide ce tas de furoncle sur son visage. Implacable, il affronta sans faiblir un regard furieux, un feu vert qui ne cille pas, même sous la douleur. Toutes chimère qu'elle soit, elle avait encore des choses a apprendre en matière de torture. Il espérait quoi d'ailleurs ? Qu'il s 'écroule a ses pieds, se tordant en gémissent de douleur ? Ben la grosse bêbête resterait sur sa faim. Vu de près, c'était pas franchement à son goût. Un lent sourire ironique qui fleurit sur son visage, moqueurie flagrante. Tiens, tiens, la bêbête essayait de faire le méchant ? Ben voyons. Brusquement, il décida que cette sale bestiole méritait plus qu'un silence froid aussi, Maxime l'écouta jusqu'au bout et, a son tour, susura doucement :

-Déjà, pour toi, ce sera Capitaine mon grand.

Il continua sur le même ton, réduisant encore la distance entre lui et la truffe de la bestiole :

-Ensuite, laisse moi donc parler tranquillement, serais tu jaloux ? Tu sais chuchoter de biens tendres propos pour quelqu'un qui veut jouer au dur, tu manies certainement mieux que moi la guimauve attitude sous tes crocs, un petit coeur tout tremblant qui frétille pour une Ombre. Tu me ferais presque pleurer tant ton envie de la voir te céder est pathétique. Garde ton fiel dans ta gorge, il est aussi toxique qu'un nuage rose. Qui est le tricheur ? Toi ? Pourquoi pas, menaçant de tuer ce que tu chéri, menace en l'air j 'en suis sur. Joue donc ta petite comédie avec tes semblables, ta carapace de colère est fendillée, il suffit juste de fouiller un peu pour trouver ta dramatique supplique.

Le militaire ne lâchait pas d'une semelle le regard envenimé de la bestiole, il pesait chaque mots, lourd, exprimé avec une certaine moquerie.

-Une chimère amoureuse d'une Ombre...De quoi ravir les petites mémés au coin du feu, tremblante non de peur, mais de rire devant tes proses émouvantes.

Puis, Mirahil intervint, sa voix douce tentait d'apaiser une tension palpable, orageuse. Maxime eut un signe de tête en direction de l'Ombre.

-Ecoute là...Mépris et dédain, voilà tout ce que tu récolte. Pauvre, pauvre Chimère....

Trait cynique, presque cinglant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyVen 27 Juil - 4:24

*Des couteaux de cuisine? Nan mais pour qui y se prend le trou du cul? J'vais t'en planter un dans le derrière, on verra la gueule que tu tireras! Attends mais je rêve!*

Chahîd venait de blesser Lucie dans son amour propre, et pourtant, il en fallait pour heurter la jeune humaine. Elle en fut tellement abasourdie qu'aucun mot ne réussit à sortir de sa bouche. Et peut-être était-ce la meilleure chose qui pouvait lui arriver dans ces circonstances là. Et pourtant non, la meilleure chose qui aurait pu arriver, c'était qu'au moins une des deux créatures ne manifeste pas de signes d'hostilité. Et au grand bonheur de l'étudiante, cet heureux évènement arriva, grâce à Mirahil. Celle-ci s'avança vers la jeune humaine.

« Si tu veux tout savoir, Lucie, je n’ai pas faim. Rassure toi. »

Ces quelques mots rassurèrent Lucie qui poussa un profond soupir de soulagement en son for intérieur. Tout d'un coup, l'ombre lui parut d'une sympathie infinie, et elle savoura le fait d'avoir deux personnes à ses côtés qui ne se jetteraient pas sur elle pour la dévorer. Elle ne pouvait pas en dire autant de la chimère, qui lui semblait dangereuse, bien qu'elle n'ait pas manifesté une agressivité particulière envers l'humaine. En fait, Chahîd s'était plutôt adressé à elle en paraissant assez désintéressé de Lucie, qu'il ne devait pas réellement prendre au sérieux. Et cela agaça la jeune femme au plus haut point: ce n'était pas parce qu'elle était guillerette qu'elle était immature, et surtout inoffensive. La jeune humaine avait tout de même plusieurs années d'escrime derrière elle, et même si la chimère la surpassait largement au niveau de ses prédispositions naturelles, Lucie avait une telle hargne de survivre qu'il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle pouvait rivaliser avec la créature lors d'un combat.

Puis la jeune femme vit Maxime se rapprocher lentement d'elle tout en échangeant quelques mots avec Mirahil, qu'il semblait connaître apparemment. La jeune fille se demanda quelques secondes pourquoi l'homme se déplaçait de la sorte, mais elle comprit trés vite ses intentions lorsqu'elle le vit s'intercaler entre la chimère et elle.

*Il... Il veut me protéger?*

Lucie fut trés touchée par ce geste, en particulier venant d'un humain qu'elle connaissait à peine. Mais à peine eut-elle le temps de se faire cette réflexion que Chahîd venait de foncer sur Maxime, et de lui compresser fortement la cuisse.

« Tu vois Lucie tu n’as rien a craindre, Chahîd va être obnubilé par Maxime et va complètement t’oublier. »

La remarque de Mirahil lui décrocha un sourire, même si elle ne pouvait pas vraiment dire si c'était réellement la phrase qu'elle venait de prononcer ou son état de stress intense qui lui faisait contracter les zygomatiques. La situation commençait à être tendue, et Lucie se demanda quelques secondes ce qu'elle fabriquait au milieu de tout ce beau monde. Elle fut alors pétrifiée de voir Maxime rester stoïque, sans manifester la moindre petite once de peur, ou même d'inquiétude. Elle ne comprenait pas comment son compagnon d'infortune faisait pour rester posé et calme avec une grosse bête pas trés gentille en face de lui. Pire encore, le militaire se moqua même de lui. Lucie blêmit et porta une main à sa bouche pour retenir un cri d'horreur. Que cherchait-il à faire? Il allait se faire découper en petits morceaux si il continuait de titiller la chimère, sur un sujet qui manifestement la mettait mal à l'aise.

*Quoi? Il aime Mirahil? Mais c'est pas possible!*

Elle se sentit alors trés seule lorsqu'ellle vit la grise rentrer à son tour dans le jeu de la chimère, et la dédaigner clairement.

*Oh merde! Elle aussi elle va se faire hacher façon petits dés!*

Mais la jeune femme se fit la réflexion que si Chahïd n'avait pas égorgé l'ombre auparavant, il n'allait sûrement pas la supprimer, mais plutôt jouer avec, ce qui n'était pas réellement mieux pour Mirahil. Lucie resta cependant confiante sur le sort de l'ombre. Elle avait beaucoup de caractère et semblait bien se défendre: il y avait peu de chance que la chimère lui fasse manger les pissenlits par la racine. Et à partir de cette constatation, la jeune humaine commença à reprendre lentement son sang froid et sa confiance en elle. Puisque Maxime et Mirahil tenaient tête à la créature, pourquoi pas elle. Et puis elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas une gamine, qu'elle aussi elle savait se battre, et surtout qu'elle était à prendre au sérieux au même titre que les autres.

"- Alors quoi Chahîd, vous allez le réduire en bouillie parce qu'il a parlé à Mirahil? Juste parce qu'il a commis l'immense et Ô combien horrible péché de répondre à ses salutations? Mais c'est pas possible, si vous vous le bouffez, dites le tout de suite, n'inventez pas un prétexte bidon! Parce qu'honnêtement, atteindre un tel niveau de jalousie, c'est pas permis! Redescendez sur terre! On ne tue pas les gens parce qu'il parle aux autres! Ce ne sont pas les personnes civilisées qui se jettent à la gorge des êtres qui ont des interactions sociales! Ce sont les créatures comme ce putain de serpent complètement décérébré qui agissent de la sorte! J'veux pas vous faire la morale, c'est juste que j'aimerais que vous relâchiez mon ami! Mirahil a raison, vous valez mieux que cet imbécile qui vient de se casser alors prouvez moi que vous pouvez faire preuve d'humanité, comme vous l'avez fait lorsque vous avez parlé à Mirahil! Enfin, bien sûr, vous n'avez rien à me prouver, mais dans ce cas, faites le pour la femme que vous aimez, faites le pour elle! S'il vous plaît Chahîd, laissez le! Je n'ai pas envie qu'on se batte, qu'on se déchire, qu'on s'entretue pour trois putains de mots!"

Peut-être aurait-elle mieux fait de rester en dehors de tout ça, mais Lucie ne voulait pas que la chimère touche ne serait-ce qu'à un cheveux de Maxime. Elle avait vu trop de gens mourir devant ses yeux pour rester les bras croisés devant l'humain et la chimère. Et Lucie n'avait pas encore terminé son discours. Elle s'approcha des deux mâles, et fixa Chahîd, le regard déterminé, froid, le visage dur, fermé.

"Et je rajouterais que je n'ai aucune envie de jouer avec un de mes couteaux de cuisine pour me blesser bêtement. Oh, mais j'oubliais, je suis tellement maladroite, je risquerais de blesser quelqu'un d'autre... Vous l'avez dit vous même, un accident est si vite arrivé..."

Oeil pour oeil, dent pour dent, elle venait de rendre sa menace à la chimère, peut-être pas de la manière la plus habile, ni au meilleur moment, bien qu'on se demande si il y a réellement un bon moment pour menacer une créature, mais se sentant soutenue par les provocations de Maxime et les incitations au pugilat de la grise, l'humaine était sûre de ne pas être seule si Chahîd prenait mal les quelques paroles qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyVen 27 Juil - 13:43

le goût du sang
l’envie de sang
le sang chaud
si chaud…
Il sentit l’haleine de l’humain contre lui
il le huma

ô délices de sa faim
démence de son esprit

sa bouche si près de lui lui racontait les saveurs de sa chair
épicée, mâle,
il souleva ses lèvres et laissa poindre ses crocs,
et l’envie lui vint comme une brutale irruption de lave trop longtemps contenue
et Chahîd resserra l’étau de ses griffes sur la jambe du soldat
et vissa,
inspira,
l'air
les sons
il n’entendait rien, il n’entendait plus
qu’un doux murmure autour de lui, enivré qu’il était par sa faim

il arracha l’arme de son écrin
il arracha le treillis
il la jeta au loin
il lâcha le frac dans la neige
il arracha, brutal, le haut de sa parure
laissant l’homme comme au jour de sa naissance

il n’entendait plus rien
il n’éprouvait plus rien
que ça
le sang
ce sang vivant et frais qui pulsait sous la mince pellicule de sa peau
et son corps monstrueux frémissait,
insensible au froid insensible à la douleur,
ignorant les menaces qui fusaient autour de lui,
plein de sa sauvagerie…
le hurlement de la meute résonnait en lui
hurlement grave et profond
les poils de sa pelisse se hérissèrent
l’animal mort reprenait vie
chair de sa chair à lui
et le loup se laissait bercer, enivrer par l’odeur des humains,
réalisant sa faim,
s’abandonnant fumet doucereux de la fille qui se mêlait à l’homme
contrepoint sucré

il n’entendait plus rien
rien que le bruit précieux qui battait doucement dans leur veines
de plus en plus rapide...
de plus en plus fort...
de plus en plus proche...
et pourtant lui n’avait pas bougé
son corps parcouru de vibrations
se métamorphosait
pureté brutale de la créature
innocente dans ses pulsions
cruelle par instinct

juste...


violente

nulle ressentiment ne venait souiller sa nature
dont la bestialité s’était accrue au contact de la Bête
qu’il avait chevauchée
Bête à son tour,
le deviendrait-il un jour...
lui aussi….

Et il crut que l'Ombre dansait autour de lui l'encourageant à tuer
et comme il aimait la regarder danser
célébrant son festin à venir
innocence de l'animal
folie de l'humain
silence de la bête
et le ravage de tant de mots dans sa tête
il la regardait danser
il rêvait éveillé
porté par sa faim
dévorant l'homme de ses deux yeux lupins
et le corps en rupture et l'esprit en fuite

démence de son esprit
délices de sa faim

les mots tous les mots qui le rendaient heureux
résonnaient et tournoyaient sans fin dans son crâne
à la regarder danser
et il écoutait leur litanie de sang


la beauté de ton sourire ton sourire
en cristaux les cristaux de velours
le velours de ta voix ta voix et
ton silence ton silence absorbant
absorbant comme la neige la neige
chaude et lente lente est
ta démarche ta démarche diagonale
diagonale soif soir soie et flottante
flottante comme les plaintes les plantes
sont dans ta peau ta peau les
décoiffe elle décoiffe ton parfum
ton parfum est dans ma bouche ta bouche
est une cuisse une cuisse qui s’envole
elle s’envole vers mes dents mes dents
te dévorent je dévore ton absence
ton absence est une cuisse cuisse ou
soulier soulier que j’embrasse
j’embrasse ce soulier je l’embrasse sur
ta bouche car ta bouche est une bouche
elle n’est pas un soulier miroir que j’embrasse
de même que tes jambes de même que
tes jambes de même que tes jambes de
même que tes jambes tes jambes

jambes du soupir soupir
du vertige vertige de ton visage
j’enjambe ton image comme on enjambe
une fenêtre fenêtre de ton être et de
tes mirages ton image son corps et
son âme ton âme ton âme et ton nez
étonné je suis étonné nez de tes
cheveux ta chevelure en flamme ton âme
en flammes et en larmes comme les doigts de
tes pieds tes pieds sur ma poitrine
ma poitrine dans tes yeux tes yeux
dans la forêt la forêt liquide
liquide et en os les os de mes cris
j’écries et je crie de ma langue déchirante
je déchire tes bras tes bas
délirant je désire et déchire tes bras tes bas
le bas et le haut de ton corps frissonnant
frissonnant et pur pur comme
l’orage comme l’orage de ton cou cou de
tes paupières les paupières de ton sang
ton sang caressant palpitant frissonnant
frissonnant et pur pur comme l’orange
orange de tes genoux de tes narines de
ton haleine de ton ventre je dis

ventre mais je pense à la nage
à la nage du nuage nuage du
secret le secret merveilleux merveilleux
comme toi-même
toi sur le toit somnambulique et nuage
nuage et diamant c’est un
diamant qui nage qui nage avec souplesse
tu nages souplement dans l’eau de la
matière de la matière de mon esprit
dans l’esprit de mon corps dans le corps
de mes rêves de mes rêves.....


Le regard fou il murmura :



-… tu ne peux rien pour lui….tu ne peux rien pour moi..... la grise....








[ le merveilleux poème qui revient à l'esprit de Chahîd quand il imagine Mirahil danser est de Ghérasim. Luca: "rêve en action"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mirahil
Sa louve - Ouaf ! Ouaf !
Mirahil


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Temps passé à Hollow Dream : Cet hiver là.
Date d'inscription : 24/12/2006

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyVen 27 Juil - 14:57

L'ombre vit l'homme parler, elle entendit ses mots, sa voix était sourde si sourde, il était beau dans son courage, il était beau dans ses menaces, ses frasques et sa terrible stupidité. Elle l'entendait parler comme entend le serpent la musique sans comprendre, qu'est-ce qui lui arriver, qu'est-ce qui lui arrivait ? L'home si beau, si gai, il serait si facile à séduire, et à brûler après .... Après avoir jouer. Une lueur meurtrière passa dans ses yeux noirs puis violemment l'ombre repris conscience. Il fallait qu'elle se réveille, elle se mordit la lèvre presque jusqu'au sang et repris toute lucidité. Puis elle entendit le fiel de ses mots, elle entendit quelque chose qu'elle ne compris pas. Chahîd l'aimer ? Ce n'est pas possible ! Une chimère aimant une ombre ? Et si c'était vrai l'homme avait eu tord de se mêler de chose qui ne le regardait pas, Maxime avait parler, il avait implanter dans le coeur de l'ombre une vérité qu'elle s'était refusé de voir, une vérité qu'elle maudissait déjà.

Et l'ombre était là, écartelé, regardant l'homme haché menu la chimère alors qu'il ne la connaissait pas. Et elle ne pût s’empêcher de parler, ses mots franchirent ses lèvres avant qu'elle ne réfléchisse. Ses mots graves murmuré à l'oreille de l'homme.


"Une chimère aimant une ombre ... Un vivant aimant une morte ... Où est la différence dit-le moi ? Dis le moi ou tais-toi ! Et où as-tu vu mépris et dédain dans mes paroles ?"


Le murmure était grondement, la chimère ne parlait pas, elle n'en avait pas besoin, l'ombre parlait et enfonçait Maxime ... quelques secondes ... Et l'ombre en boucle réécoutait ce qu'elle avait entendu, une chimère aimant une ombre ... une chimère aimant une ombre ... et même la pile électrique accusait l'inceste, l'impossible, son visage blême témoignait de ses sentiments. Mais Mirahil aimait-elle Chahîd ? Oh cela elle n'aurait pu le dire, si on lui avait poser la question elle serait sûrement rester silencieuse...

Et elle murmura à Lucie qui parlait à Chahîd, elle lui murmura simplement c'est quelques mots.

"A qui tu parles Lucie ? Il ne t'entend plus."


Et son visage était blanc, crayeux, bien plus blanc que d'habitude. Ses yeux semblaient lancer des éclairs, ses yeux noirs qui se détachait de on visage. Ses yeux qui montraient aussi la profondeur de ses hésitations. Que faire ??? Laisser Chahîd bouffé Maxime ? Jamais. Mais que faire alors ? Laisser éclater sa colère se mettre entre les deux ? L'ombre était immobile, silencieuse, perdue, tandis que le compte à rebours de l'humain commençait ...

Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac


Pendant que la chimère se transformait, pendant que l'homme disparaissait pour n'être que croc, un animal, sans foi ni loi, même celle de son âme. Rien, rien ne pouvait l'arrêter, il regardait Maxime avec tant d'ardeur et de faim. Il la regardait aussi sans l'entendre. Que dire ? Quoi dire ? Pour l'arrêter .... Car il n'y a plus que la faim et le désir dans les yeux de la bête, l'animal le tiens entre ses griffes, ou plutôt l'animal, le présente et la et relègue le passé, l'humain, au fin fond de sa faim dévorante. Mirahil connaît la faim, Mirahil comprend la faim. Mais elle ne veut pas l'accepter.


-… tu ne peux rien pour lui….tu ne peux rien pour moi..... La grise....

Et l'ombre gronda, Chahîd se faisait animal, Chahîd se faisait loup mais le loup s'incline devant la louve. Car le loup n'est pas fou, le loup est animal. L'ordre de la nature ... Alors L'ombre gronde sauvage, l'ombre se fait louve, une ombre louve, légère désespérée, l'ombre louve dans la nuit ... le chant ... l'appel de la lune. Vincent est loup lui aussi, mais elle ne l'attend pas il ne viendra pas.

"Tu as tords, Chahîd, tu ne peux qu'avoir tord."


Mais elle est prise d'un tremblement, elle ne croit pas ce qu'elle dit la grise, elle espère juste. Elle laisse le vent la porter. Et elle vient ... Desserrant les prises sanglantes de la chimère, un peu ... juste un peu, avec l'énergie du désespoir. Un tout petit instant pour faire juste un vide entre la chimère et l'homme. Un vide qui appelle le plein, et l'ombre est fine si fine. Bientôt elle est la, serré entre le prédateur et la proie, ultime barrière de la faim ... Entre ses deux faiblesses. La chimère est là, elle l'écrase de son poids, de sa faim, l'animal veut, il veut ce qu'elle ne veut pas, alors sa colère éclate. Une vague géante dans son coeur brûlé, une vague géante qui n'accepte de se briser à la digue de sa raison. Elle est en face de l'homme qu'elle pousse violemment, elle l'éloigne comme protége la louve, ses petits.

"Disparaît, disparaît, on se reverra. Tu ne peux rien pour toi, tu ne peux rien pour moi, mais surtout surtout laisse l'arme où elle est car les chimères n'on que faire d'outil en métal. Si tu reste tu signe ta mort, et la mienne … Par Lucie aussi … Partez et il n’y aura pas de sang …"


Et l'ombre se retourne et déjà on voit sur son corps le sang qui coule, griffure sur son dos, les griffes, volontaire ou involontaire les griffes de l'animal. Et enlacée à Chahîd, elle saute. Bien sur elle n'arrive pas à le porter mais ce n'était pas ce qu'elle veut, l'impulsion pousse la chimère et bientôt ils sont à terre plus loin, bien plus loin. Et l'ombre murmure à son oreille :

"Non Chahîd, tu as tord : je peux tout. La folie donne des ailes … Oublie ta rage, oublie là, je t'en prie. L'animal est si beau tant qu'il reste maîtrisé. Chahîd ... Chahîd, vas-tu te repaître d'ombre aujourd'hui ? Je ne te veux pas de mal, je me refuse de te tuer. Il n'y a que moi qui peux mourir, alors est-ce cela que tu veux ? Chahîd laisse la faim s'en aller, maîtrise ton corps, maîtrise ton âme, le loup n'hurle pas dans le vide... Ne me déçoit pas, je t’en supplie, ne me déçoit pas … "


Mais déjà elle se sent happé, elle ne peut lutter et retenir la chimère. L'ombre est vent, l'ombre se bat, mais elle a besoin d'espace, elle a besoin de la neige sous ses pieds, elle a besoin d'espace pour disparaître et revenir. Et elle n'a nulle vitesse retenue par les griffes de la chimère. Elle va mourir … sûrement … Sauf si la bête se fait maîtrisé par l’homme, sauf si le dragon vient reconnaître le droit sur sa proie, sauf si elle lâche la chimère. Mais elle ne lâchera pas la chimère … il y a Maxime, il y a Lucie. Deux humains si faciles à tuer pour une chimère comme Chahîd …

« Chahîd si tu veux je t’offre un rêve… »


Elle avait murmurer doucement, dans sa tête d’ombre, elle pensait que seule sa pouvait le réveiller assez, ni elle, ni la faim tout est en partie de l’animal. Mais un rêve, elle lui offrait un espoir dans sa quête, et elle espérait que cela réveillerait l’homme et ses projets destructeurs, l’homme et sa folie, mais l’homme qui ne la tuerait pas, ni elle ni les autres …. Pour l’instant en tout cas ….

« Un rêve … »
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Permission longue durée - In the navyyyy...
Acrion


Nombre de messages : 917
Age : 45
Temps passé à Hollow Dream : Elle coule jusque dans mes veines...
Date d'inscription : 04/05/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptySam 28 Juil - 4:10

Une entité dévorée de colère qu'une vérité a dévoilée.
Sous ses yeux naissait la bête assoiffée.
Incrédulité d'un humain égaré.
Dévorante est la faim d'une monstruosité.
L'homme face a l'ire exhaltée.
La bête face à la peur inavouée.

Violence provoquée par des paroles martelées.
Mots depuis longtemps envolés
Sous les crocs ensanglantés
D'un démon déchainé
La découverte aliénée d'une réalité révélée
La faim, au visage, jetée

La colère comme seul bouclier,
Un esprit dérouté par la vérité,
Des phrases qui dansent à la volée
Froid intense saissant un corps malmené
Un courage éveillé face à la bête excitée

Le poing serré dans une réponse avortée
L'humilation rampante au creux d'une âme désemparée
L'Ombre se mets a luire d'une lueur dorée
Rage exilée d 'une mélancolie oubliée
Le recul d'un humain condamné
Amertume d'une défaite consommée

Un mot laché par une voix éthérée
Colère impuissante d'un homme déshonoré
La promesse silencieuse d'une vengeance débridée
Détermination sans faille d'un courage éhonté
Serment de douleurs présagées
Réveille d'une colère galvanisée


-Chante beau rossignol, avant que je ne te coupe les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Chahîd
Chimère Sauvage - livré avec hachoir et psychose
Chahîd


Nombre de messages : 1375
Age : 51
Temps passé à Hollow Dream : il a déjà oublié... mais d'autres s'en souviennent peut être
Date d'inscription : 17/04/2007

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyMar 31 Juil - 12:40

Arraché
Arraché à sa faim
Qui !
Qui avait osé
Osé interrompre….
Le briser dans son élan

Il n’avait rien entendu, rien vu approché, aveugle, perdu en lui-même,
il n’avait pas senti l’Ombre se glisser entre lui et sa proie,
il n’avait pas senti ses griffes labourer sa chair,
blesser sa peau,
ensanglanter ses cheveux,
il n’avait pas senti son corps s’écarter soulevé comme par miracle par sa frêle compagne
et rouler sur la neige,
prisonnier de ses bras comme entre les filaments d’une méduse.

L’épais manteau blanc se creuse maintenant sous leur poids,
il ne bouge pas mais ses yeux fulminent,
il écoute et observe la grise tandis que ses griffes continuent de lui labourer le dos malgré lui.
Mais pas un son ne sort de sa bouche, il grogne seulement,
et l’écoute, bercé par sa voix,
cette voix qui malgré lui ensorcèle la bête, mâle alpha qui reconnait sa louve,
quant... elle prononce le mot rêve….

*Elle parle d’un rêve… donner un rêve….*

Ses yeux brusquement s’adoucissent
et c’est presque de la tendresse, l’espace d’un instant, qu’on pourrait y lire.
Il regarde son visage encore crispé,
écarte une mèche rebelle qui barre son front et ondule jusque dans sa bouche,
la retire doucement effleurant ses dents,
écoute le cheveu qui crisse contre l’émail délicat et la pose aussi délicatement qu’il le peut
derrière son oreille du bout de sa griffe.

Il la regarde.
Et il la désire.

Ses mots ont éveillé sa convoitise.
Mais il se refreine, il contrôle, l’animal qui a toujours faim, irrémédiablement faim et qui veut sa femelle.

Doucement, il enfonce sa main dans sa chevelure emmêlée tandis que l’autre lui ceint les reins et la serre contre son bassin, il l’attire contre lui tandis que la pelisse la recouvre comme une vague et approche sa tête de ses lèvres pour lui donner un baiser plein de fureur, de passion.
Pourtant, il s’arrête à quelques millimètres d’elle,
et la respire,
et il grogne de satisfaction,
de frustration,
de colère,
respire les parfums de sa peau
il la gronde doucement.



- J’ai promis… que je ne te toucherais pas…



Un rêve…
un rêve dis-tu Alhem ? ...
mais aucun de tes rêves ne valent la vie d’un humain

Je ne veux pas que tu me donnes tes rêves sous conditions…
j’y entrerais avec toi si tu le veux un jour, quand tu dormiras,
confiante,
à mes côtés.


Je ne veux pas que tu m’offres ce que tu as sans doute de plus cher pour sauver ce misérable avorton que tu dis être ton ami…
non, pas comme ça la grise... pas comme ça...
tes rêves et les miens valent bien mieux que cela,
pas de commerce,
pas de braderie entre toi et moi.

Mais pour l’heure… j’ai faim
terriblement faim !


D’un brusque mouvement de reins il la renverse sur le sol lui plaquant les bras dans la neige,
l’immobilisa sans la contraindre pourtant,
respire sa gorge encore une fois,
écoute son cœur battre, si loin...
il fait preuve avec elle d’une infinie délicatesse ;
malgré l’envie qui lui tenaille les entrailles,
il souffle autour de son visage
forme un petit creux qui suit l'ovale de ses traits dans la neige,
puis autour de son corps,
souffle sur ses lèvres,
lui envoyant des baisers lointains, différés,
ne pouvant retenir un grognement animal,

* te mordre les lèvres...
t’embrasser.....
je veux....


Assez ! j’ai faim j’ai dit.*

Il se relève brusquement et bondit, féroce,
vers les deux humains qui n’ont pas eut la présence d'esprit de bouger de là,
intrépides, inconscients, incurables humains.....

Il attrape la jeune fille au collet et lui serre la gorge d’une seule main,
regarde le militaire qui bleuit à vu d'oeil avec un sourire mauvais.


« Et si je commençais par elle, troufion, dis moi ?
On est plus si pressé que ça, je vois que tu résistes bien aux conditions extrêmes.


Danse pour elle maintenant si tu veux la sauver...
danse, danse, petit moineau ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Lucie Dervian
Nouvel arrivant
Lucie Dervian


Nombre de messages : 231
Age : 32
Temps passé à Hollow Dream : Plusieurs mois
Date d'inscription : 30/12/2005

La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) EmptyMer 1 Aoû - 3:31

Un treillis. C'est ce qui tomba aux pieds de Lucie, abasourdie. Elle leva la tête et constata que Maxime était désormais en sous-vêtements en face d'elle. Horrifiée, elle porta une main à sa bouche avant de se diriger vers l'homme. Mais elle fut stoppée dans son élan par Mirahil, qui s'interposa entre l'humain et la chimère. L'étudiante vit alors la grise, habitée par une force surhumaine, envoyer la bête quelques mètres plus loin. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux. Elle profita alors de l'agitation entre l'ombre et Chahîd pour rejoindre Maxime.

"- Max, vite! On doit s'casser d'ici!"

Mirahil avait raison: Il fallait partir avant que quelque chose de terrible n'arrive. Cependant, le militaire ne broncha pas. Son regard n'exprimait que colère et haine envers la créature qui venait de le mettre à nu. Le voyant bleuir à vue d'oeil, sans manifester le moindre signe d'inconfort, son inquiétude ne fit que s'amplifier.

"- Max, bordel, redescend! Aller!"

Elle agrippa son bras et tenta de le tirer avec elle. C'était peine perdue. Que pouvais faire une frêle jeune fille d'un mètre soixante, face à une baraque telle que Maxime? Pas grand chose. Mais ce n'était pas dans les habitudes de Lucie de perdre espoir. Elle s'acharna, s'entêta, tira l'homme tout son poids. Mais elle n'avait pas assez de force pour le faire bouger, pas même pour le faire trébucher.

"- Mais Max, merde, c'est pas le moment!"

Elle relâcha juste un instant son étreinte et souffla un peu. C’est à ce moment là qu'elle sentit quelque chose se refermer violemment autour de son cou. Chahîd venait de refermer sa main griffue autour de la gorge de la jeune femme. La pression qu'exerçait la chimère sur sa trachée n'était pas assez forte pour l'empêcher de respirer, mais beaucoup trop pour qu'elle puisse le faire correctement. Elle avait l'impression qu'on lui empêchait d'inspirer plus qu'une petite quantité d'air. Elle commençait à suffoquer. Elle vit Mirahil quelques mètres plus loin et tenta de parler le plus fort qu'elle put.

"- Pardon Mirahil! J'aurais du fuir plus tôt!"

Elle sentit l'étreinte se refermer un peu plus autour de sa gorge. Elle sentait petit à petit que l'air lui manquait de plus en plus. L'étudiante tenta d'attraper une de ses lames à sa ceinture, mais elle constata que la ceinture en question, gisait à ses pieds. La lanière de cuir usée et vieille devait avoir cédé lorsque la chimère l'avait violemment attrapé. Elle tenta alors de chercher son revolver de sécurité, mais elle n'arrivait pas à soulever suffisamment sa cheville pour sortir l'arme de son holster. Et pendant ce temps, elle manquait toujours autant d'air. Alors, elle allait mourir comme ça, dévorée par une chimère pour s'être trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment? L'espace d'une seconde, la jeune femme envisagea vraiment cette fin, et trouva vraiment stupide cette mort. Mais très vite, la Lucie battante et optimiste reprit le dessus sur la désespérée. Et désormais, la jeune femme n'avait plus qu'une idée en tête: survivre. Et même si elle n'avait pas d'arme, elle allait tout faire pour s'en sortir, peu importait le prix qu'il fallait payer.

La jeune fille planta alors ses ongles dans la chair de celui qui menaçait sans sa vie, et lui laboura violemment le bras. Chahîd ne devait même pas avoir remarqué cette petite piqûre d'insecte, mais Lucie n'en n'avait plus rien à faire. Elle continua encore et encore de griffer violemment, le plus fort qu'elle put, le bras de son agresseur, même si il ne sentait rien, même si elle n'avait que très peu de chances de s'en sortir, peu importait, il y avait quand même une chance. L'étudiante n'entendait plus rien, elle se contentait juste de frapper, le plus fortement et le plus rapidement qu'elle pouvait le faire. Elle venait de sombrer à nouveau dans l'état second qu'elle avait connu lors de l'attaque du manoir. Elle était désormais obsédée uniquement par son envie de vivre et de retrouver sa famille, ses amis et l'homme qu'elle aimait. Il était hors de question qu'elle meure. Pas ici. Pas maintenant. Pas comme ça.

L'air ne parvenait presque plus à ses poumons, mais en véritable état de transe, la jeune fille n'y faisait plus attention. Elle cognait, cognait, cognait, cognait sans arrêt, sans la moindre seconde de répit. Son champ de vision commença alors à se troubler, et elle sentit que bientôt l'asphyxie serait totale. Elle se sentait partir, elle savait qu'elle allait perdre connaissance. Mais elle se démena plus que jamais, et la fréquence de ses coups atteignit des sommets de hauteur. Sentant qu'il ne lui restait plus beaucoup de force, elle enfonça alors ses ongles dans le pouce griffu de Chahîd, le plus profond possible et tira de toutes ses forces pour l'écarter un peu de gorge malmenée. La jeune fille se meurtrissait l'intérieur des mains en glissant sur la gigantesque griffe qui ornait le pouce qu'elle tentait d'écrater de son cou, mais elle ne sentait plus la moindre douleur. Elle réussit alors prendre une miraculeuse bouffée d'air, puis une autre, et encore une autre, avant de reprendre peu à peu son souffle. Elle toussa comme un diable, mais se sentait lentement se requinquer. Lucie resta ainsi, reprenant petit à petit de l'oxygène, espérant qu'il se passerait quelque chose qui lui permettrait de s'extirper de cette entrave au cou et de fuir avec Maxime.



[Désolé si le post est lourd, j'ai du mal à 2:30 du mat' XD]


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )   La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade de la chimère serpent (liiiiibre euh !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repas de la chimère serpent (warning, détails choquants)
» Promenade .... (libre)
» La promenade du petit chaperon rouge. /!\
» Sang de chimère
» Gunter, la chimère Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 2-
Sauter vers: