Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonne question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne question... Empty
MessageSujet: Bonne question...   Bonne question... EmptyMer 9 Jan - 17:29

Son sommeil avait été long… Teinté de noir, et de ténèbres sans fin… Puis John avait fini par reprendre conscience, petit à petit. C’était probablement la pluie qui l’avait réveillé. Cette douce pluie qu’il affectionnait tant, qui savait le calmer. Pour la première fois depuis bien longtemps, il s’était senti serein, détendu. Mais il n’avait pas tardé à se rendre compte que quelque chose clochait à tout ça, c’est pourquoi il avait ouvert les yeux si précipitamment. Et lui qui se croyait encore à l’hôpital ! Voilà qu’il avait atterri dans une forêt étrange il ne savait où.

N’y comprenant pas grand chose, il commença machinalement à chercher un lieu de retraite en cas de danger. Il avait peur, une fois de plus, au milieu de nulle part. Il inspecta rapidement la clairière, regarda les bois. Il n’avait pas envie de s’y aventurer. Il trouvait les arbres inquiétants. Et cette pluie qui ne voulait pas s’arrêter… Il se sentit brusquement envahi d'une grande tristesse mais il la réprouva immédiatement. Il ne servait à rien de sinquiéter, voyons, il allait rapidement se sortir de cet endroit bizzare.Cependant...

Il ne se sentait pas du tout à sa place ici. Les arbres lui semblaient étendre leurs branches uniquement pour masquer le ciel et les alentours de la clairière, le ciel au dessus de lui était désespérément gris...
Il essaya de se calmer.


*Et voilà, encore une fois perdu, je vais finir par croire que la vie m’en veut. Comme si je n’avais pas assez de soucis comme ça. Pourquoi ces choses là n’arrivent-elles qu’à moi ?*

Il n’imaginait pas à quel point il se trompait…

Des bruits derrière lui attirèrent son attention. Il se retourna mais ne vit rien.
A ce moment là, John crut alors qu’il allait craquer et faire une crise de nerfs.
Pourquoi s’acharnait-on sur son sort ? Pourquoi se retrouvait-il ici ? Pourquoi le traquait-on ? Pourquoi était-il seul, frigorifié, dans cet étrange forêt ? Pourquoi ne pouvait-il pas vivre tout simplement la vie ordinaire à laquelle il avait toujours aspiré ?

Emporté dans un tourbillon de pourquois, il s’assit contre un arbre, hébété. Il fallait qu’il trouve un moyen de sortir d’ici à tout prix. Il commença à attendre, dans l’espoir que quelque chose arrive. Quoi donc ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonne question... Empty
MessageSujet: Re: Bonne question...   Bonne question... EmptyMer 9 Jan - 20:57

Cela faisait des semaines que Faerie refusais de sortir depuis qu'elle avait croisé ses chimères, elle refusait catégoriquement de sortir. Pourtant, depuis quelques temps, la neige ne tombait plus, elle avait été remplacée par de la pluie, celle pluie qu'elle connaissait lorsqu'elle était encore vivante. Un moment de mélancolie l'envahie, aujourd'hui encore plus qu'hier elle avait envie de rentrer chez elle. Elle ne voulait plus rester dans cet enfer.

Un peu plus chaque jour, rester a la bibliothèque l'avait étouffé. Elle ne tenait plus en place depuis quelques jours, mais la peur lui ordonnait de rester à l'intérieur. Ce matin malgré tout, elle pris une grande décision : reprendre son poste de patrouileuse. Elle cherchât dans ses affaires, le premier jour où elle etait arrivée, une chimère lui avais donné une cape grise, elle était un peu trop grade pour elle mais, elle lui tiendrait au chaud et la protégerait de la pluie. Elle l'avait conservé mais, ne savais pas très bien pourquoi, elle retrouva enfin la cape au fond de son sac, se rendit, a la porte de la bibliothèque, enfila sa cape et sortit en direction de la clairière.

Faerie avais marché silencieusement, mais malgrès tout l'eau qui était tombé par terre trahissais sa présence. Le bruit d'un léger clapotis lorsqu'elle marchait, cela l'aidait, vigilante, elle écoutait chaque bruit qui parvenait à ses oreilles, elle approchait de la clairière et tout était silencieux. Elle s'aprochât de la lisière de la clairière lorsqu'elle vit une silhouette assise au pied d'un arbre. En restant à l'abris des arbres, elle contourna la clairière pour arriver au niveau de l'homme qui y était assis.

Elle apparut derrière l'homme.


"Bonjour, je suis Faerie. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne question... Empty
MessageSujet: Re: Bonne question...   Bonne question... EmptyJeu 10 Jan - 21:35

Dix minutes avaient dû passer depuis que John s'était assis. Il n'avait pas bougé pendant tout ce temps là.

"Bonjour, je suis Faerie. Et vous?"

John tressaillit et se leva précipitamment. Il se retourna et vit celle qui lui avait parlé. Ayant baissé sa vigilance, il ne l'avait pas entendue arriver. Cela ne se reproduirait plus. Il eut à peine le temps de regarder la Faerie en question qu'une branche craqua à l'autre bout de la clairière, et fit se retourner Jonh quasi instantanément. Une fois de plus, rien ne se trouvait là. Il soupira.

"Décidément, cet endroit est des plus étranges..."murmura-t-il.

Dévisageant la nouvelle arrivante quelque secondes, il finit par décider qu'elle ne réprésentait pas de danger potentiel. Il lui répondit donc:

"Bonjour Faerie. Je m'appelle John. John Moss. Et je ne sais absolument pas ce que je fais ici. Au fait, on est où, là? Parce que ça ne m'a pas l'air très accueillant... Et comment ce fait-il que vous soyez là vous aussi?"

Et voilà, une avalanche de questions. Il n'avait pas pu s'en empêcher.
Après tout, sa situation actuelle le justifiait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Nouvel arrivant
Faerie Corpse


Nombre de messages : 67
Temps passé à Hollow Dream : Quelque temps déja
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonne question... Empty
MessageSujet: Re: Bonne question...   Bonne question... EmptyMar 22 Jan - 1:19

[HRP : Désolé, je n'ai internet que lorsque je rentre chez moi, donc en attendant, je ne pourais repondre que ce week end en théorie ]

Elle l'avait surprise, cela ne faisait aucun doute, mais au moment où il s'était levé, une branche avait craqué, une chimère ou un ombre ? Il ne fallais pas traîner, ne pas prendre de risque, elle était venue seule pour etre plus discrète, elle se remit a fixer l'homme qui se tenais devant elle lorsqu'il se mit a parler.

"Bonjour Faerie. Je m'appelle John. John Moss. Et je ne sais absolument pas ce que je fais ici. Au fait, on est où, là? Parce que ça ne m'a pas l'air très accueillant... Et comment ce fait-il que vous soyez là vous aussi?"

Faerie eut deux secondes de latence avant de comprendre tout ce qui se disait en une seule phrase. Que de questions et si peu de temps pour répondre, il fallais absolument qu'ils retournent a la bibliothèque, il fallais lui faire un résumé tout de suite pour le calmer, malgré tout, elle ne lui expliquerai toute sa situation que lorsqu'il sera en sécurité dans la bibliothèque. Elle ouvrit la bouche et murmura :

"Alors ici tu es à Hollow Dream, cette ville n'existe sur aucune carte pour une raison simple, elle n'existe pas, on n'y viens que lorsque l'on est plongé dans le coma. On est ici et en même temps sur un lit d'hôpital quelque part dans le monde. Nous sommes nombreux a etre ici, nous nous sommes réfugié dans la bibliothèque de la ville, je suis un des patrouilleurs qui viennes chercher les nouveaux ici pour les conduire a la bibliothèque, une fois la bas, tu pourra te sécher, te réchauffer et te nourrir. "

Faerie marqua un temps d'arrêt, une pause pour que l'esprit du nouveau se remette peu a peu de toutes ces informations. Elle guetta autour d'eux, rien n'avais l'air de bouger, mais il ne fallais mieux pas traîner la. Elle repris a voix basse :

"Et oui, le coin n'est pas très accueillant, c'est pour cela que je te propose que l'on aille à la bibliothèque. Je t'expliquerai tout ce que tu as besion de savoir, n'hesite pas a me demender."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne question... Empty
MessageSujet: Re: Bonne question...   Bonne question... EmptyVen 25 Jan - 17:33

[Hrp: Pas de problème Wink ]

Visiblement, John était allé un peu vite en interrogations. Mais la réponse qu'il reçut de Faérie fut encore plus perturbante que ses questions:

"Alors ici tu es à Hollow Dream, cette ville n'existe sur aucune carte pour une raison simple, elle n'existe pas, on n'y vient que lorsque l'on est plongé dans le coma. On est ici et en même temps sur un lit d'hôpital quelque part dans le monde. Nous sommes nombreux à être ici, nous nous sommes réfugiés dans la bibliothèque de la ville, je suis un des patrouilleurs qui viennent chercher les nouveaux ici pour les conduire a la bibliothèque, une fois là-bas, tu pourras te sécher, te réchauffer et te nourrir. "

Alors comme ça, il était dans le coma. John encaissa le choc en palissant. Puis il se souvint.
Ces pas, ces horribles pas derrière la porte, et puis cette douleur tout à coup...
Il déglutit péniblement.


"C'était donc ça..." murmura-t-il.

En face de lui, Faérie avait l'air de s'agiter. Elle guettait les environs sans cesse, visiblement pressée de rentrer.Il est vrai que cette forêt était plus qu'inquiétante. Elle continua, d'un ton voilé:

"Et oui, le coin n'est pas très accueillant, c'est pour cela que je te propose que l'on aille à la bibliothèque. Je t'expliquerai tout ce que tu as besoin de savoir, n'hesite pas a me demander."

L'inquiétude de Faérie semblait mortellement sérieuse. John ne savait pas encore ce qui se cachait dans cette forêt, mais à présent il n'avait plus tellement envie de le savoir. Il regarda une dernière fois autour de lui. Cette clairière lui faisait peur, et il voulait la quitter au plus vite. Il dit à Faérie:

"Et bien allons-y. Au fait, y a-t-il tant de dangers, ici, pour que tu t'inquiètes autant?"

Il espérait, au fond de lui, que non, et qu'il ferait partie de ces miraculés qui de temps en temps sortent du coma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne question... Empty
MessageSujet: Re: Bonne question...   Bonne question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» ± Question D'Incarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives RP :: Saison 3-
Sauter vers: