Hollow Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ± Question D'Incarnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unheïlvole Seel'e
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Que des cendres, que des cendres..
Date d'inscription : 20/03/2009

± Question D'Incarnation Empty
MessageSujet: ± Question D'Incarnation   ± Question D'Incarnation EmptyVen 5 Juin - 2:28

~Bonjour à tous,
Il y a déjà un moment que j'ai décidée de m'inscrire sur Hollow Dream, sans pourtant, vous l'auriez remarqué, poster de présentation. À vrai dire, j'étais indécise sur le personnage que j'incarnerais. Aujourd'hui, j'aurais une petite question à pauser aux Admins ;

Est-il possible d'incarner un personnage, qui ne soit pas un Ombre, une Chimère ou encore un humain ? Simplement.. Comment dire ? Un esprit de ce monde parallèle, vivant sous une forme animale ?
Simplement question, mais cette idée m'a traversée l'esprit, et cela m'aurait enchantée =)

Sincèrement,

-Unheïlvole Seel'e
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

± Question D'Incarnation Empty
MessageSujet: Re: ± Question D'Incarnation   ± Question D'Incarnation EmptyVen 5 Juin - 21:49

Bienvenue sur le forum, Unheïlvole. ^^

Pour répondre franchement à ta question, à la base le forum n'est pas prévu pour d'autres races que les Chimères et les Ombres. Les Bêtes sont une création du staff, et les deux exceptions que sont Mary Malone et Acrion sont des joueurs présents depuis très longtemps, dont l'histoire justifiait un tel statut.

Néanmoins, le forum se vante d'apprécier l'originalité, ce serait bien mal défendre cette image que de rejeter ton idée en bloc. ^^

Donc j'apprécierais que tu détailles un peu plus ton projet, ici ou par MP (à Echo de préférence): qu'entends-tu par "un esprit vivant sous forme animale"? D'où vient-il, est-ce un ancien humain? Comment le relierais-tu à la Vallée, à l'Arbre? Pourquoi est-ce qu'une Chimère ne conviendrait pas à ton projet? Etc... bref nous dire tout ce que tu peux sur ton idée. Si elle nous apparait solide et bien justifiée, il n'y a pas de raison pour qu'on te la refuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Unheïlvole Seel'e
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Que des cendres, que des cendres..
Date d'inscription : 20/03/2009

± Question D'Incarnation Empty
MessageSujet: Re: ± Question D'Incarnation   ± Question D'Incarnation EmptyVen 5 Juin - 23:44

~Je ne cacherais pas que j'adore l'ouverture que prends ce Forum en ce qui est des autres joueurs non " Prescrit", tel les Chimères, Humains et Ombres.

En faite, ce n'est pas bien compliqué. J'incarnerais tout simplement un animal mythique, j'avais en tête le Sombral, animal plus ou moins connue qui se rapproche des équidés, ou des chevaux si l'on peut dire. Quand je voulais dire par "Un esprit vivant sous dorme animale", c'est simplement qu'il serait un peu moins bête que les animaux en général, sans être comparer à l'état de consicence d'un humain, d'une Ombre ou d'une Chimère. Bref, je souhaite vous rassurez sans en dire trop. Advienne que vous acceptiez, je veux vous laisser découvrire le personnage via ma présentation Wink

Liens avec l'Arbre, la vallé ? J'avais penser à quelque chose de plus neutre, peut-être pourrait-il être manipuler par La Vallée. M'enfaite, se serais à vous de voir, pas besoin d'aller complètement en dehors du contexte du forum =)
De plus, sauf si c'est vraiment nécéssaire, je ne souhaite pas détenir de pouvoir particulier, sauf ceux "normaux" d'un tel animal, du genre puissance et rapidité ?

Alors voilà voilà Smile

-Unheïlvole Seel'e
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

± Question D'Incarnation Empty
MessageSujet: Re: ± Question D'Incarnation   ± Question D'Incarnation EmptySam 6 Juin - 15:47

D'accord, je veux bien te laisser faire ta fiche. Smile On devra sûrement régler quelques détails pour l'intégrer parfaitement au forum, mais je pense que dans l'ensemble ta démarche se tient (après tout il y a bien des animaux "ordinaires" dans cette vallée) et qu'elle ne débouchera pas sur un personnage complètement bourrin. Et puis j'ai bien envie de voir ce que ça va donner. Wink

Donc c'est à toi de jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Unheïlvole Seel'e
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 31
Temps passé à Hollow Dream : Que des cendres, que des cendres..
Date d'inscription : 20/03/2009

± Question D'Incarnation Empty
MessageSujet: Re: ± Question D'Incarnation   ± Question D'Incarnation EmptySam 6 Juin - 18:08

D'accord ! =D

Sauf que, il n'y a aucun modèle de présentation pour " En Dehors". Je prends celui d'une autre Races et retire et/ou change quelques informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chef des Ombres - Idole martyrisée
Vincent


Nombre de messages : 1098
Temps passé à Hollow Dream : Trop longtemps...
Date d'inscription : 23/12/2005

± Question D'Incarnation Empty
MessageSujet: Re: ± Question D'Incarnation   ± Question D'Incarnation EmptySam 6 Juin - 20:17

Oui, je pense que tu n'en es pas à une improvisation près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





± Question D'Incarnation Empty
MessageSujet: Re: ± Question D'Incarnation   ± Question D'Incarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
± Question D'Incarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Dream :: BROUILLON :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers: